La pierre qui frappera la statue, la pierre angulaire YAMANI
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: La pierre qui frappera la statue, la pierre angulaire YA
Ecrit le 29 mai16, 06:22Ceux qui sont appelé 2,3 milliards sont une unifications des mythologies
Sauf les Unitariens parmi eux et ceux qui cherchent la vérité historique
Sauf les Unitariens parmi eux et ceux qui cherchent la vérité historique
Ecrit le 29 mai16, 23:07Il n'y peut rien les mots son fait de menSONGE, les mots sont l'imitation de notre univers qui est parti sur presque rien. Oui, le VRAIment MENT il a le cul entre deux chaises comme beaucoup de mots.Etoiles Célestes a écrit : Jean 4:21
Femme, lui dit Jésus, crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père.
Vous adorez ce que vous ne connaissez pas ; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.
Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.
Tu verras, Jésus te fermera la porte au nez à cause de ton infidélité à sa parole,
ton désir de travestir la vérité, de transformer la vérité en mensonge.
T'iras rejoindre ton faux prophète, menteur et falsificateur...
Je te plains sincèrement.
Tu ne retiens que ce qui est en rouge, mais pas le reste " le salut vient des Juifs" (les juif du livre uniquement) quand tu sauras faire la séparation, chose peut probable.
Ton Jésus est derrière ton dos, et l'heure est un temps des temps qui n'a rien à voir avec celui de notre terre qui possède tout les heures dans le même temps.
Et le temps universel n'existe pas.
12.14
Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent.
REVELATION il dit que tout est fictif
faux prophète est dans l'orthographe AU et PH le O et F on peut rajouter X car il est un pluriel invariable qui montre un point sous une autre forme
20.10
Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.
20.11
Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s'enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.
tourMENTé en faisant des tours le mensonge sort
C'est un soufre de soufFRANCe c'est ce qui est dessous qui sera franc pour un temps.
la bête c'est la tête des biens
c'est comme dans le Coran mais dit autrement, ce qui s'enfuit c'est le monde des champs magnétiques et cours dans les câbles
Parle-nous de cela !
Luc
12.49
Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé?
12.50
Il est un baptême dont je dois être baptisé, et combien il me tarde qu'il soit accompli!
la division se fait par des com-pt-e que l'on retrouve dans le baPTêME
cOMbien est aCCOMpLI et a multiplié l'hOMME dans le baptêME
bePTêME et êTRE pour la TERRE
et pour la forme la plus fine "QU'il"
12.51
Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.
la DIvision c'est la VISION de DI qui est le jour sous une autre forme.
On peut faire le rapprochement avec l'hydrogène qui brûle et qui donne de l'eau, mais c'est sous la forme magnétique qu'il est question.
Baptiser c'est mettre de l'eau sur la tête, produit de Jean Baptiste venu de nul part.
Il est déjà allumé dans les centrales électriques et sa base pour en faire l'était déjà aussi !
Il faudra bien un jour faire ce rapprochement.
Sophonie
3.8
Attendez-moi donc, dit l'Éternel, Au jour où je me lèverai pour le butin, Car j'ai résolu de rassembler les nations, De rassembler les royaumes, Pour répandre sur eux ma fureur, Toute l'ardeur de ma colère; Car par le feu de ma jalousie tout le pays sera consumé.
C'est les pays du monde magnétique.
le butIN c'est tous les mots de la Bible avec IN c'est le cumule depuis le commencement chaque même image est différente comme l'homme
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 mai16, 09:34Même plus je te lis Olma... ce n'est pas par manque de respect... mais par connaissance de cause.
Je sais que je ne vais rien piger, alors fait comme moi, ne perd pas ton temps...
Je sais que je ne vais rien piger, alors fait comme moi, ne perd pas ton temps...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 30 mai16, 22:57LIS CELA ! SVP !Etoiles Célestes a écrit :Même plus je te lis Olma... ce n'est pas par manque de respect... mais par connaissance de cause.
Oui mais tu n'es pas idiot tu devrais quand même te poser des questions entre Jean Baptiste et le mot baptiser
dans le mot baptise il y a un savoir et c'est comme de l'eau c'est à dire un produit adaptable au monde du vivant.
fait comme si chaque lettre avaient de la mémoire et que c'est ses lettres qui se présentent en colonne et se superposent
c'est ce que tente d'expliqué le Coran et la Bible
Ton corps fonctionne aussi avec l'électricité, l'électricité et en toi et il y forcement des champs magnétique c'est eux qui gèrent ton corps dans l'ensemble, il y a forcement un coordinateur, c'est cette flamme qui est entretenu.
Comment expliques-tu le monde matériel du Coran et de la Bible, pour aller au ciel c'est un monde immatériel on parle d'esprit, Jamais Jésus ne reviendra comme un être humain, mais il reviendra transposé dans un produit invisible qui est l'électricité.
Tu ne t'es jamais mis à la place de tes interlocuteurs comment veux-tu comprendre, je le fais quand tu écrits, mais c'est la même rengaine depuis des siècles et rien ne bouge depuis ces temps
Pense aux guerres de religions, aux catastrophes, c'est un Dieu fainéant qui ne reconnaît pas les siens.
Tu pourrais répondre aux versets cité et donné tes versions mais visiblement cela ne correspond pas à tes espoirs.
considère le parlé écrit comme de la matière, ce n'est pas difficile à comprendre, et que la mémoire des champs magnétique existe, il faut t'intéresser au monde technique, si non jamais tu ne pourras faire des liens et surtout de croire que chaque mot peuvent être partout à la fois, révélation est très ordrée tu devrais te pencher dessus ces textes et comprendre un ordre un système, une planification progressive, chaque mot contribue à cela
malheur, malheur, malheur, c'est parce que c'est dedans ces mots, (le contenu de l'heure par les lettres)
et il y aura il y a 3 fois Malheur! malheur! / Malheur! malheur! / Malheur! malheur! et actions pour chaque double.
c'est très technique c'est comme un plan, un dessin technique.
Franchement, faut-il absolument qu'il y ait le Jésus ou Dieu pour que tu t'intéresses !
pourquoi ne pas comprendre avec une certaine arrière pensée, que c'est pour la génération qui connaissent l'électricité et savent le renouveler à partir des anciens
Ecrit le 31 mai16, 04:23Olma c'est peut etre Jeandin d'un autre forum, si je ne me trompe pas, Il aime bien découper les mots avec sa cabala et a une science parallele à part!! dans un autre forum il citait mou3allim (moi) et ici il cite soultan souvantEtoiles Célestes a écrit :Même plus je te lis Olma... ce n'est pas par manque de respect... mais par connaissance de cause.
Ecrit le 02 juin16, 23:29C'est quoi les associateurs ?Soultan a écrit : @Etoiles Célestes"]Même plus je te lis Olma... ce n'est pas par manque de respect... mais par connaissance de cause.
Olma c'est peut etre Jeandin d'un autre forum, si je ne me trompe pas, Il aime bien découper les mots avec sa cabala et a une science parallele à part!! dans un autre forum il citait mou3allim (moi) et ici il cite soultan souvant
Les mots font cela aussi !
ainsi:
18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".
31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.
les versets parlent de choses dans les mots, la compression des lettres, de leurs mémoires
si l'ont joint le Feu se sont des énergies, nous devons notre société actuelle grâce au Feu qui fait avancer les charrues ? c'est le feu
Tu n'aimerais pas comprendre le Feu d'Allah comme une énergie gratuite.
tu crois qu'Allah peut se contredire ?
tu crois vraiment que sans le Feu la vie pourrais exister, que dit le Coran à ce sujet ?
que dit'il au sujet de l'air que l'on respire ? Rien pas un mots !
la fumée du Coran est une énergie as-tu visité les 7 fumée dont le Coran fait allusion
Il parle d'énergie plus profonde
la langue française est faite d'association de petits mots et dans le Coran les petits groupes ne sont pas dans un ordre alphabétique
la goutte du Coran est une demesure, car le G défini une Grandeur
Grand, Gras, Gros, Géant, GiGantesque... et à Gauche pour des valeurs
le point ou le poinG montre une grandeur, donc le POINg est encore plus grand
28.15.Il entra dans la ville à un moment d'inattention de ses habitants; il y trouva deux hommes qui se battaient, l'un était de ses partisans et l'autre de ses adversaires. L'homme de son parti l'appela au secours contre son ennemi. Moïse lui donna un coup de poing qui l'acheva. - [Moïse] dit : "Cela est l'oeuvre du Diable. C'est vraiment un ennemi, un égareur évident".
en réalité dans ce monde l'éGareur c'est le coup de poinG qui a fait
et l'EN-NE-mis, il l'est de lui-même, cela fonctionne comme une résonance
évident, c'est comme évidé, mais avec un nombre plus grand (nt)
le mot inattention, est en réalité une tentions, les mots sont très révélateurs à l'intérieur du mot (plus que le dictionnaire)
PATIENCE
70.4. Les Anges ainsi que l'Esprit montent vers Lui en un jour dont la durée est de cinquante mille ans.
70.5. Supporte donc, d'une belle patience.
ce n'est pas seulement pour le temps, mais pour comprendre ce temps
68.48. Endure avec patience la sentence de ton Seigneur, et ne soit pas comme l'homme au Poisson (Jonas) qui appela (Allah) dans sa grande angoisse.
c'est un PoisSON fait de SON, le G de enGoisse ce sont des quantités et non de la peur
sOIt c'est juste les O et i et tout
le PAS est toujours un pasSAGE
31.17. Ô mon enfant, accomplis la Salat, commande le convenable, interdis le blâmable et endure ce qui t'arrive avec patience. Telle est la résolution à prendre dans toute entreprise!
--dans la réalité il n'arrive rien qui mérite une patience.
la paTience est uns pré SCienCe pas à pas.
interDIs est une lumière de la grandeur de la terre
EX: lunDI marDI mercreDI jeuDI venDreDI sameDI DImanche l'ensemble des DI c'est le jour, le ParaDIS doit être vue comme le jour dans cette forme DI, et c'est uniquement celui de DIeu, et les autres c'est dans eU, c'est une compression.
arRIVE c'est au bord d'une riVe, il subit un frottement de feu
entreprise = entre ce qui est pris. (dans le lignes droite d'Allah et sa courbe pour un retour )
le BLÂmable, ce des mots en très grande quantité, et n'importe quel mots
le BLAsPHème c'est encors plus de mots qui sortirons parce qu'il y a le PH des proPHète et du Pharaon ** son nom représente le doublement des produits de la Bible en nombre de perSONNE (des SONs)
Nous sommes invisibles vue du ciel et à la fois des Géants vue de l'infiniment petit.
Ecrit le 05 juin16, 05:45Bonjour,
La prophétie contenue en daniel 2 ne concerne pas l'islam.
Le royaume qui mettra fin aux "autres royaumes" n'est pas un royaume humain.
C'est le royaume de Dieu qui mettra fin aux royaumes humains. C'est le royaume de Dieu qui gouvernera la Terre entière.
Jésus a apprit à ses disciples à prier. Ses paroles étaient : " Notre Père dans les cieux que ton nom soit sanctifié. Que ton Royaume vienne. Que ta volonté se fasse, comme dans le ciel, aussi sur la terre."
Sa volonté est faite dans le ciel. Il reste plus que la Terre a être soumis à son Royaume. La Bible traite du Royaume de Dieu et de ses bienfaits à toutes l'humanité.
Le Royaume de Dieu sera dirigé par le roi que Dieu a lui-même désigné, son Fils Jésus Christ pour 1000 ans. A la fin des 1000 ans, Jésus remettra le Royaume à son Dieu et Père.
Luc 22:29 :"et moi je fais une alliance avec vous, tout comme mon Père a fait une alliance avec moi, pour un royaume"
Révélation 5:10 :"et tu as fait d’eux un royaume et des prêtres pour notre Dieu, et ils doivent régner sur la terre. ”"
Révélations 20:6 "ils seront prêtres de Dieu et du Christ, et ils régneront avec lui pendant les mille ans"
1 corinthiens 15: 24-28 "Puis, la fin, quand il remettra le royaume à son Dieu et Père, quand il aura réduit à rien tout gouvernement et tout pouvoir et puissance. Car il faut qu’il règne jusqu’à ce que Dieu ait mis tous les ennemis sous ses pieds. Comme dernier ennemi, la mort sera réduite à rien. Car Dieu “ a soumis toutes choses sous ses pieds ”. Mais lorsqu’il dit que ‘ toutes choses ont été soumises ’, il est évident que c’est à l’exception de celui qui lui a soumis toutes choses. Mais lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même se soumettra aussi à Celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit toutes choses pour tous".
A ce moment là, la prière modèle (dit le Notre Père) sera totalement accomplis. La Volonté de Dieu sera faite entièrement au ciel et sur Terre.
C'est le royaume de Dieu qui mettra fin aux royaumes humains. C'est le royaume de Dieu qui gouvernera la Terre entière.
Jésus a apprit à ses disciples à prier. Ses paroles étaient : " Notre Père dans les cieux que ton nom soit sanctifié. Que ton Royaume vienne. Que ta volonté se fasse, comme dans le ciel, aussi sur la terre."
Sa volonté est faite dans le ciel. Il reste plus que la Terre a être soumis à son Royaume. La Bible traite du Royaume de Dieu et de ses bienfaits à toutes l'humanité.
Le Royaume de Dieu sera dirigé par le roi que Dieu a lui-même désigné, son Fils Jésus Christ pour 1000 ans. A la fin des 1000 ans, Jésus remettra le Royaume à son Dieu et Père.
Luc 22:29 :"et moi je fais une alliance avec vous, tout comme mon Père a fait une alliance avec moi, pour un royaume"
Révélation 5:10 :"et tu as fait d’eux un royaume et des prêtres pour notre Dieu, et ils doivent régner sur la terre. ”"
Révélations 20:6 "ils seront prêtres de Dieu et du Christ, et ils régneront avec lui pendant les mille ans"
1 corinthiens 15: 24-28 "Puis, la fin, quand il remettra le royaume à son Dieu et Père, quand il aura réduit à rien tout gouvernement et tout pouvoir et puissance. Car il faut qu’il règne jusqu’à ce que Dieu ait mis tous les ennemis sous ses pieds. Comme dernier ennemi, la mort sera réduite à rien. Car Dieu “ a soumis toutes choses sous ses pieds ”. Mais lorsqu’il dit que ‘ toutes choses ont été soumises ’, il est évident que c’est à l’exception de celui qui lui a soumis toutes choses. Mais lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même se soumettra aussi à Celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit toutes choses pour tous".
A ce moment là, la prière modèle (dit le Notre Père) sera totalement accomplis. La Volonté de Dieu sera faite entièrement au ciel et sur Terre.
Ecrit le 05 juin16, 21:47InconnuTJ a écrit :Bonjour,
Révélations 20:6 "ils seront prêtres de Dieu et du Christ, et ils régneront avec lui pendant les mille ans
Bonjour,
Certes elle ne concerne pas l'islam, mais l'islam parle de la même chose en donnant la priorité à quelque chose de plus abouti, c'est une suite et non un rectificatif des autres textes, sans les anciens le Coran n'existerai pas, parce qu'un début est nécessaire et le Coran ne serait pas aussi réduit qu'il ne l'est.
Aux yeux de l'univers mille ans ce n'est même pas le temps d'un clignotement de tes yeux,
Dieu est l'ennemi de luis-même.
le royaume sera celui des rois parce que ce mot est en relation avec les rois
Et Dieu c'est Dieu, ce roYaume est divisé par trois branches uni en un, ce mot fait partie des hYpoCRItes ainsi que l'éCRIture, ce n'est pas simple du tout car s'est un monde compressé, avant notre univers il y en avait d'autres.
le souMIS c'est juste ce qui est desSOUs
12.3
Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du ciel, et ceux qui auront enseigné la justice, à la multitude brilleront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité.
--sa JUStice est un jus sous la forme d'un jet comme le jour c'est direct
12.4
Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera
Ce qui est écrit c'est la renaissance de l'électricité, c'est un monde hyper compressé. Dieu sera notre esclave part son Fils.
Luc
12.49
Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé?
12.51
Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.
Sophonie
3.8
Attendez-moi donc, dit l'Éternel, Au jour où je me lèverai pour le butin, Car j'ai résolu de rassembler les nations, De rassembler les royaumes, Pour répandre sur eux ma fureur, Toute l'ardeur de ma colère; Car par le feu de ma jalousie tout le pays sera consumé.
ce ne sont pas de vrais pays, c'est comme payer mais avec trois i en un
Chaque nation est dans ce pays, pas chez nous !
voila le butin ! Ce sont le contenu des lettres qui imite le monde de l'électricité.
la Fureur est une forme de feu, sa division,
révélation:
22.16
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
22.17
Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.
22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
22.19
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
22.20
Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!
22.21
Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous!
les Églises c'est à dire les monuments ont été informés du texte sept fois c'est simplement pour dire que se sont les lettres qui sont compressée dans les mots depuis le début de la Bible
les îles et les montagnes qui n'on pas été retrouvé sont des ondes et le texte continu
c'est un monde fictif qui explique comment retranché la matière avec de l'électricité
le mot FIN explique quelque chose de plus fin
l'éPOUse est un POU remplis de pOUssière depuis la nuit des temps, dedans ces poussières un Esprit qui n'est qu'une onde provoquer par ces poussières en mouvement dans les poux
Pour faire de l'hydrogène on fait appelle à l'électricité et c'est l'électricité qui fera le travaille, l'homme le vrai ne peut pas le faire de ces mains.
Dieu ne compte pas comme les hommes
12.14
Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent.
les AILEs de AIgLE sont plus Grand dans l'aiGle
(le G défini une grandeur Ex, Gros Gras Grand GiGantesque Géant à Gauche, le point et le poinG montre cela, le mot une Goutte prend une autre dimension dans l'esprit de celui qui sait)
Le serpent est très intelligent c'est celui qui serpente entre les poussières réduit depuis les temps immémoriaux et qui sonde Dieu, il est le seul a dire la vérité des vérités enfuie dans la mémoire du temps représentée par des lettres.
13.18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
Révélation 14
le nOMbre de l'hOMme c'est OM, et réduit en point c'es i et x et o
le nomBre de la Bête c'est avec les B (la Bête c'est la tÊTE de B directement)
le CaLCuL c'est dans les CieLs magnétique, autant dir que le calcul est impossible pour chaque grain qui se déplace.
Voilà comment cela fonctionne !
L'homme n'est rien, c'est l'espèce qui compte. Ces textes ne seront compris que quand l'homme, le vrai, aura atteint une certaine maturité, c'est à dire un savoir au préalable.
Ecrit le 11 juin16, 00:51Bonjour,
Oui La Bible n'a rien avoir avec le coran.
Les prophéties de la Bible ne concerne ni le coran ni l'islam.
Le royaume de Dieu dont parle daniel est confirmé dans le reste de la Bible avec d'autres détails.
Cordialement
Le royaume de Dieu dont parle daniel est confirmé dans le reste de la Bible avec d'autres détails.
Cordialement
Ecrit le 11 juin16, 02:19Salam, expliquer ces détails, tu veux dire c'est l'eglise romaine?InconnuTJ a écrit :Bonjour,
Cordialement
Dans notre lecture c'est l'avenement Mohammedien, celui de Ali et les croyants et c'est l'ouverture à l'universalité, comme lui à la fin Imam Mahdi et Ahmed hassan, nous vivons une époque promise à nos jours
Ecrit le 11 juin16, 02:42Dis plutôt : dans MA lectureSoultan a écrit : Dans notre lecture c'est l'avenement Mohammedien, celui de Ali et les croyants et c'est l'ouverture à l'universalité, comme lui à la fin Imam Mahdi et Ahmed hassan, nous vivons une époque promise à nos jours
Ecrit le 11 juin16, 02:55La fin du satano sionisme est proche, la fin du iblisso wahhabisme est procheeric121 a écrit : Dis plutôt : dans MA lecture
Nous sommes dans un tournant de l'histoire, suivez Imam Mahdi et Ahmed paix sur eux, nous sommes à un tournant de l'histoire, la Resurrection Mineure
Ecrit le 11 juin16, 04:55eric121 a écrit : Dis plutôt : dans MA lecture
ce que tu dis beaucoup l'on dit bien avant toi, et rien !Soultan a écrit :
La fin du satano sionisme est proche, la fin du iblisso wahhabisme est proche
Nous sommes dans un tournant de l'histoire, suivez Imam Mahdi et Ahmed paix sur eux, nous sommes à un tournant de l'histoire, la Resurrection Mineure
Je pense que l'électricité est cette résurrection dans ce cas oui, mais l'homme ne maîtrise pas les champs magnétiques d'origine
"La pierre qui frappera la statue, la pierre angulaire YAMANI"
Esaïe
28.16
C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, j'ai mis pour fondement en Sion une pierre, Une pierre éprouvée, une pierre angulaire de prix, solidement posée; Celui qui la prendra pour appui n'aura point hâte de fuir.
il sera freiner comme toute lumière, ce frein provoque le feu, le mot fuir c'est du feu son fondement c'est du feu
le point est bien un point, o ou i
51.27
Élevez une bannière dans le pays! Sonnez de la trompette parmi les nations! Préparez les nations contre elle, Appelez contre elle les royaumes d'Ararat, de Minni et d'Aschkenaz! Établissez contre elle des chefs! Faites avancer des chevaux comme des sauterelles hérissées!
La trompette c'est pour tromper. Tout le monde doit connaître la science moderne, les ondes ont la possibilité de chauffé l'eau ou les aliments constitués d'eau
Jérémie
51.25
Voici, j'en veux à toi, montagne de destruction, dit l'Éternel, A toi qui détruisais toute la terre! J'étendrai ma main sur toi, Je te roulerai du haut des rochers, Et je ferai de toi une montagne embrasée.
51.26
On ne tirera de toi ni pierres angulaires, ni pierres pour fondements; Car tu seras à jamais une ruine, dit l'Éternel...
la pierre angulaire ne peut être que ruine, c'est un prisme qui divise la lumière blanche en couleurs
CE NE NE SON PAS DE VRAI PIERRE !
c'est la pierre des champs magnétiques c'est l'endroid d'une ère, là où se renouvelle l'électricité
r qui peut devenire n ou i ou l ou a ou e
la montagne est une onde vue avec une loupe
Dans le Coran la montagne est fixe ou en mouvement comme dans la Bible, c'est pour expliquer la matière, ce n'est pas la fin du monde, le feu et les ondes permettent de connaître la composition des sujets
Ecrit le 11 juin16, 07:17Ce n'est ni l'église romaine, ni l'islam, ni mohammed, ni une nation, ni un pays, ni une race, ni un humain, ni la chrétienté, ni aucune religion.Soultan a écrit : Salam, expliquer ces détails, tu veux dire c'est l'eglise romaine?
Dans notre lecture c'est l'avenement Mohammedien, celui de Ali et les croyants et c'est l'ouverture à l'universalité, comme lui à la fin Imam Mahdi et Ahmed hassan, nous vivons une époque promise à nos jours
Le Royaume de Dieu c'est un Gouvernement céleste. Le Royaume de Dieu sera au ciel et régnera pour toujours sur les humains, qui eux seront sur la Terre.
Le Royaume de Dieu ne sera pas confié à un humain ou à un pays. Le Royaume de Dieu supprimera les royaumes Humains.
Votre lecture n'est pas correct. La Bible ne parle absolument pas de l'islam ni de mahomet.
La Bible est à prendre dans son ensemble.
La sanctification du nom de Jéhovah, Le droit de Jéhovah de diriger sur les humains et le Royaume de Dieu sont des thèmes principaux de la Bible depuis le livre de la Genèse jusqu'au livre de l'Apocalypse (qui signifie révéler).
Jésus a appris à ses disciples à prier en incluant le royaume de Dieu. Matthieu 6:10 :" Que ton royaume vienne. Que ta volonté se fasse, comme dans le ciel, aussi sur la terre."
Cordialement
Ecrit le 11 juin16, 21:35Va voir un psy, il t'expliquera Imam Mahdi et AhmedSoultan a écrit :
Nous sommes dans un tournant de l'histoire, suivez Imam Mahdi et Ahmed
-