jipe a écrit :je me suis baptisé chez les pentecôtistes sa ne veut pas dire que je le suis ,j'étudie le coran et je ne serais jamais musulman donc il faut éviter de tirer des conclusions trop vite . Et si les TdJ sont des "bisounours" ils ne sont pas tous malhonnêtes
je ne suis pas certain que cet endroit soit le plus indiqué pour apprendre des choses "objectives" sur les TJ.
Tu vas trouver ici tous les ragots possibles et imaginables sur eux.
On te feras croire qu'ils en veulent à ton argent alors que toi tu sais ce que tu donnes, et si tu donnes. On te cachera qu'en réalité les enquêtes officielles de l'Etat ont découvert qu'un TJ donne entre 15 et 25 € par mois. On te fera croire ici que c'est extraordinairement beaucoup et qu'à cause de cela tu ne pourras plus t'occuper de ta pauvre maman malade. Vilain garçon !
Bref, les protestants, surtout les protestants de ce fil sont ici en phase de recrutement. Ils chassent le TJ un peu perdu.
Donc si tu restes, ce que je te déconseille, ouvre les yeux et attention à ne pas te faire embrigader..
amitié.
a moins que tu sois un énième avatar de V.... (chut ! on n'a plus de droit de dire don nom !!!)
A ta disposition en MP.