Je ne sais pas ce que tu as fait. Je ne te juge pas. J'espère en ton âme et conscience que tu as pris la bonne décision.jerzam a écrit :Concernant l'association comme elle s'appelle ex temoins de jehovah de France je n'ai fait que reprendre le nom de celle-ci. Je ne peux plus défendre cette association car la "présidente" voulait me dénoncer à la police pour des conseils que je lui ai demandé sur certaines de mes difficultés. Eh oui je ne suis pas parfait. Donc je me suis livré. Au depart tout allait bien elle me donnait des conseils, des livres à lire. Mais une fois que je lui ai rapporté que des ex tj lui en veulent et qu'il ne faut pas qu'elle se trompe de combat, bim!! Elle a utilisé ce que je lui ai dit dans la confidence pour vouloir me dénoncer.
J'ai eu l'occasion de parler avec elle sur Facebook. C'est une vraie hystérique...jerzam a écrit :Je vous annonce une excellente nouvelle. En effet une nouvelle association à vue le jour aujourd'hui , 2 juin 2016. Elle se nommera association des ex temoins de jehovah de France, et des victimes.
La présidente est Fatiha Wycisk.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Chrétien, MonstreLePuissant et 31 invités