jusmon de M. & K. a écrit :L'occident, c'est la démocratie et les droits de l'homme; le moindre mal!
Après cela, les athées, les jaloux, les frustrés, les désinformateurs, les négationistes, les apologistes des totalitarismes, les révisionnistes, les altérmondialistes, les gauchistes, les traîtres, les nostalgiques, les nombrilistes, les critiqueurs, les ténèbreux, les falsificateurs, les haineux...
Je m'en tape!
jusmon
et je pense qu'on s'en fiche...
cest ce que je disais.....et ne parle meme pas de larabie saoudite......
eux on les rends jamais responsable de rien par contre on accuse tjs les europeens de tous les maux...
ca fait plaiisir ^de ne pas etre seul a le penser
on sent l'occidental heureux de se voir "lavé" par quelqu'un...
11948.90 Mds USD c'est le PIB des USA... pour 4.6% de la population mondiale.
421.00 Mds EUR ...celui de la France...
557.99 Mds EUR ...celui de l'Allemagne...
enfin bref, oui, il y a les émirats arabes unis, mais ils sont pas les seuls à être riches...
donc il est plutôt stupide de faire des émirats un bouc-émissaire : ils ne nous lavent absolument pas de tout...
de plus :
Mais bien entendu. La France qui ne produit pas une goutte de pétrole, la France qui fait des efforts pour consommer moins, utiliser d'autres énergies, taxer les carburants... la France est responsable de la flambée des cours du brut, c'est évident. Je propose que nous nous immolions tous (enfin, seulement les hommes blancs) en rémission de nos immondes péchés envers les autres peuples.
ça, c'est assez amusant...j'aime bien "la France qui fait des efforts pour consommer moins"...on est parmis les derniers en matière de biocarburants.
Allez-y, continuez, continuez votre propagande haineuse qui conduit nos jeunes gens à se suicider ou mener des vies de vagabondage et de désespoir, à force d'entendre qu'ils sont historiquement et génétiquement la cause de tous les malheurs du monde, une race damnée en quelque sorte. Quel lamentable oppresseur de nos peuples vous faîtes.
MDR !
t'as oublié la montée du racisme, c'est leur faute aussi !!!
la hausse des prix aussi, la crise politique francaise aussi, le tsunami en Asie aussi...
Ah quand vous voulez, vous voyez?! Vous y arrivez vous aussi.
quelle piètre façon de noyer le poisson !
si tu veux répondre quelque chose, réponds sur le fond :
Le christianisme en Afrique, hein? Tu peux expliquer pourquoi des qu'ils ont eu l'independance les habitants du Benin ont rejete le christianisme pour retourner au Voodoo, la religion des ancetres?
Je te rapelle que ce sont des chretiens qui ont maintenu l'apparteit et ont mis en tole ces communistes athees de l'ANC
au lieu de l'éviter maladroitement.
c'est pas compliqué : quand on a rien à réponde à des arguments, on ne réponds pas.