Si tu n'as rien compris à ce fil de discussion, ne t'inquiète pas, nous non plus.

[Edit]Aléthéia a écrit :On a dit que c'est mal de se moquer des [Edit] ...
Tu étudies avec les TJ ?jipe a écrit :Les Témoins n'ont même pas le droit de faire de l'Internet. Défendu par le CC. Donc, les Témoins ici ne sont pas des vrais Témoins.
c'est exact mon prof me le reproche tout le temps
Pourquoi donc ?kaboo a écrit :.
Pour autant, je ne suis même pas convaincu qu'il y sera à sa place.![]()
Chose certaine, moi je comprend que votre cerveau est marqué au fer rouge comme les pharisiens. Vous êtes brainwashé à mort.Aléthéia a écrit :Parce que personne n'y comprend rien.
Titre du sujet incompréhensible au sens biblique.toutatis a écrit :Établir le cadre biblique avant tout.
Intitulé incompréhensible.toutatis a écrit :Avant de faire le milieu du puzzle, il faut faire le cadre = les éléments de base = stoichieom de base.
à suivre, s'il y a des intéressés.........
A ma connaissance, seul le livre d'Enoch (version Slave) explique vraiment la nature de l'homme.toutatis a écrit :La genèse et l'apo. sont les extrémités de la Bible, le début et la fin. Extrémité = cadrage
Dans la création, le plus important est de comprendre la nature de l'homme lors de sa création.
Roua'h est l'Esprit de Dieu (Elohim) qui planait au dessus des eaux en genèse 1:1-2.toutatis a écrit :Il a été fait de poussière (le substrat) et d'un ruah. Le ruah est irrémédiablement l'esprit. Dieu dit: Et il devint une âme vivante = âme terrestre. Le texte dit que ce n'est qu'à partir du moment que l'esprit entra dans l'homme qu'il devint VIVANT. Est-ce que le texte biblique dit que Dieu souffla un esprit dans les animaux ? NON. Et pourtant, l'animal est une âme terrestre. S'il est une âme terrestre, c'est donc qu'il a un esprit lui-aussi. Quel est donc la différence entre l'homme et la bête ?????
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 29 invités