
Comme vous l'avez compris , les religions abrahamiques nagent dans leurs contradictions , c'est de la daube .
pourquoi avoir peur d'ouvrir les yeux ?Erdnaxel a écrit :Qui vous dit qu'il y a un Créateur? Pourquoi avoir peur de vous cultiver?
Il y a pas probablement pas deux personnes d'aussi cultiver que moi sur cette planète. Tu serais anéanti par mes niveaux de connaissances de diplôme, etc...... et d'expériences.Erdnaxel a écrit :Qui vous dit qu'il y a un Créateur? Pourquoi avoir peur de vous cultiver?
Toujours les mêmes duperies.Einstein était croyant, et bien d'autres.......... Hubert Reeves l'est aussi.
Erdnaxel a écrit : Toujours les mêmes duperies.
__________________________________________________________________________________________________________________
Einstein ne croyait certainement pas en un "Dieu" issu des religions abrahamiques":
Albert Einstein:
"Je ne peux pas imaginer un Dieu qui récompense et punit l'objet de sa création. Je ne peux pas me figurer un Dieu qui réglerait sa volonté sur l'expérience de la mienne. Je ne veux pas et je ne peux pas concevoir un être qui survivrait à la mort de son corps. Si de pareilles idées se développent en un esprit, je le juge faible, craintif et stupidement égoïste."
Albert Einstein:
"A force de lire des ouvrages de vulgarisation scientifique, j'ai bientôt eu la conviction que beaucoup d'histoires de la Bible ne pouvaient pas être vraies. La conséquence a été une véritable orgie fanatique de libre pensée accompagnée de l'impression que l'Etat trompe intentionnellement la jeunesse par des mensonges. C'était une impression écrasante. Cette expérience m'a amené à me méfier de toutes sortes d'autorité, à considérer avec scepticisme les convictions entretenues dans tout milieu social spécifique : une attitude qui ne m'a jamais quitté, même si par la suite, parce que j'ai mieux compris les mécanismes, elle a perdu de son ancienne violence "
Albert Einstein:
"Ce que vous avez lu sur mes convictions religieuses était un mensonge, bien sûr, un mensonge qui est répété systématiquement. Je ne crois pas en un Dieu personnel et je n’ai jamais dit le contraire de cela, je l’ai plutôt exprimé clairement. S’il y a quelque chose en moi que l’on puisse appeler "religieux" ce serait alors mon admiration sans bornes pour les structures de l’univers pour autant que notre science puisse le révéler."
yacoub a écrit :Einstein était agnostique et a dit de la bible que c'était un livre stupide.
C'est dans toutes ses biographies, Israël lui a offert la présidence de l'état.
Il a refusé et a même écrit une très belle de soutien aux arabes de Palestine que je peux retrouver.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 22 invités