Prouver que l'islam est dangereux en 2 minutes seulement !
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Otarius-Linux
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Prouver que l'islam est dangereux en 2 minutes seulement !
Ecrit le 30 juil.16, 00:00Tout est dans le titre, voici une petite vidéo de 2 minutes 50 qui prouve ce que l'islam est en réalité un danger pour les sociétés européennes :
https://www.youtube.com/watch?v=gyeqbs-dZ8o
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Prouver que l'islam est dangereux en 2 minutes seulement
Ecrit le 30 juil.16, 00:04Une video de 2 minutes du psudo-chértieDonald n Trump vous fera voir des effets similaires. Mais sur son propre peuple.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Otarius-Linux
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juil.16, 00:13En Europe, on subit les musulmans, pas Donald Trump ! Donald Trump ne réclame pas la construction de mosquée en France, Donald Trump n'a pas imposé la bouffe halal dans les rues, Donald trump n'a pas fait privatiser des piscines public pour les donner aux musulmans bref MOI je vois toute ces injustices tout les jours.
Les musulmans vivent mieux que les français en France, je vous promet de faire une vidéo de ma ville, presque TOUTE ma ville est devenu uniquement remplie de commerces musulmans, librairie etc. Ce n'est pas vous qui subissez les regards haineux dans ses rues là, j'ai toujours fermé ma gueule mais depuis 3 jours, la soupape craque !
Ça fait des années qu'on subit en France en baissant la tête, ce temps là est fini !! le peuple est à bout en France !! par contre on ne le voit pas à la télé ça !
Les musulmans vivent mieux que les français en France, je vous promet de faire une vidéo de ma ville, presque TOUTE ma ville est devenu uniquement remplie de commerces musulmans, librairie etc. Ce n'est pas vous qui subissez les regards haineux dans ses rues là, j'ai toujours fermé ma gueule mais depuis 3 jours, la soupape craque !
Ça fait des années qu'on subit en France en baissant la tête, ce temps là est fini !! le peuple est à bout en France !! par contre on ne le voit pas à la télé ça !
Ecrit le 30 juil.16, 00:16L'islam est un crime organisé contre toute l'humanité et pas seulement contre les sociétés européennesOtarius-Linux a écrit :Tout est dans le titre, voici une petite vidéo de 2 minutes 50 qui prouve ce que l'islam est en réalité un danger pour les sociétés européennes :
Avant le 11 septembre 2001, l'islam assassin a tué 300 000 algériens qui n'étaient ni chrétiens ni bouddhistes et les USA recevaient les gens du FIS et Mitterrand leur faisait des courbettes.
https://youtu.be/gyeqbs-dZ8o

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Otarius-Linux
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juil.16, 00:20Oui monsieurYacoub, vous avez raison depuis le début ! oui je reconnais que vous aviez raison et j'avais tord !! Ce sont des bêtes sauvages à abattre !
Ecrit le 30 juil.16, 00:24Non, monsieur le corse, il faut amener le maximum de musulmans à l'apostasie et il ne faut pas craindre d'être traité d'islamophobe.Otarius-Linux a écrit :Oui monsieur Yacoub, vous avez raison depuis le début ! oui je reconnais que vous aviez raison et j'avais tort !! Ce sont des bêtes sauvages à abattre !

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Otarius-Linux
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juil.16, 00:30Vous avez raison, je n'ai pas peur d'eux ou de l'état complice, les français vont commencer à ouvrir les yeux de plus en plus.
Ecrit le 30 juil.16, 00:51Il faut soutenir les apostats de l'islam comme Salem Ben Ammar, Karim Labidi, Pascal Hilout, Ali Sina, Wafa Sultan au lieu de les traiter de racistes anti musulmans.

- Otarius-Linux
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juil.16, 00:55oui en effet.
Ecrit le 30 juil.16, 01:07C'est du blablabla menteur et raciste pour les nigauds.Otarius-Linux a écrit :Tout est dans le titre, voici une petite vidéo de 2 minutes 50 qui prouve ce que l'islam est en réalité un danger pour les sociétés européennes :
Ce que l'on sait de façon certaine, et ce sont là des faits et non du blablabla, c'est que c'est l'Europe et de façon générale l'Occident qui vole, ment et tue et que ce sont justement les musulmans qui sont ses victimes. Sont ses victimes les musulmans d'Europe (qui ne sont pas des immigrés comme on se plait à les appeler, mais bien des autochtones) et les pays musulmans, l'afganistan, l'Irak, la syrie, la libye, la palestine, etc pour ne citer que ses victimes les plus récentes.
L'Occident est la premier et le plus grand terroriste et c'est l'Américain Noam Chomsky, entre autres, qui le dit.
Voilà la vérité et cette vérité n'est pas dans les verset d'un livre, mais dans les faits.
Ecrit le 30 juil.16, 01:19
- Otarius-Linux
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juil.16, 01:27Monsieur Bragon, vous vivez comme des rois en France et en Europe, vous êtes prioritaire sur l'emploi, vous avez plus d'aide social, les rayons des magasins sont remplie de produits halals, la rue est rempli de commerces arabes, restaurant halal, bref vous n'êtes qu'un hypocrite et un menteur, chialeur comme vos cousins d’Israël.
Vous avez tous des belles voitures, vous êtes bien habiller, comme disait jacque atali " Je veux une bourgeoisie musulmane en France ! "
Tandis que nous les français de souche, au nom de la tolérance, on doit subir tout ça,, la pauvreté, les regards mauvais, les insultes du genre sale gaouli, vous n'êtes qu'un menteur encore une fois ! Les français ont toujours fermé leurs gueules mais en ce moment, avec tout ce qui se passe et vous qui venez vous imposer en victime, c'est trop !
Vous avez tous des belles voitures, vous êtes bien habiller, comme disait jacque atali " Je veux une bourgeoisie musulmane en France ! "
Tandis que nous les français de souche, au nom de la tolérance, on doit subir tout ça,, la pauvreté, les regards mauvais, les insultes du genre sale gaouli, vous n'êtes qu'un menteur encore une fois ! Les français ont toujours fermé leurs gueules mais en ce moment, avec tout ce qui se passe et vous qui venez vous imposer en victime, c'est trop !
Ecrit le 30 juil.16, 01:40Bragon a écrit : C'est du blablabla menteur et raciste pour les nigauds.
Ce que l'on sait de façon certaine, et ce sont là des faits et non du blablabla, c'est que c'est l'Europe et de façon générale l'Occident qui vole, ment et tue et que ce sont justement les musulmans qui sont ses victimes. Sont ses victimes les musulmans d'Europe (qui ne sont pas des immigrés comme on se plait à les appeler, mais bien des autochtones) et les pays musulmans, l'afganistan, l'Irak, la syrie, la libye, la palestine, etc pour ne citer que ses victimes les plus récentes.
L'Occident est la premier et le plus grand terroriste et c'est l'Américain Noam Chomsky, entre autres, qui le dit.
Voilà la vérité et cette vérité n'est pas dans les verset d'un livre, mais dans les faits.

Tu n'es pas sans savoir,Cher et Noble Mahométan, que l'islam est sectaire sur trois niveaux:
Le Musulman est supérieur au Non Musulman
L'homme est supérieur à la femme
L'homme libre est supérieur à l'homme esclave
D'où la tarification du sang qui existe dans les pays de charia dure.
Si tu tues une esclave chrétienne en Arabie, tu payeras moins que si tuais un musulman.

- Akenoï
- [Religion] baha'i
- [Religion] baha'i
Ecrit le 30 juil.16, 01:41Une vidéo qui ne prouve rien du tout, puisqu'elle n'énonce aucun fait, aucune source, et ne repose sur rien de factuel, mais joue sur le fantasme pour exciter la peur.
Oui, qu'on se le dise, le débat a lieu d'être, mais il doit être intelligent. Là c'est de la propagande pure.
Il faut recentrer le débat sur des propos autrement plus sérieux et avec une perspective beaucoup plus reculée.
Oui, qu'on se le dise, le débat a lieu d'être, mais il doit être intelligent. Là c'est de la propagande pure.
Il faut recentrer le débat sur des propos autrement plus sérieux et avec une perspective beaucoup plus reculée.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."
- Otarius-Linux
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juil.16, 01:46Akenoï : Encore une fois, VOUS les canadiens n'êtes pas sur le terrain, tu ne peux pas juger car tu n'y vis pas, MOI, je le vois tout les jours, jusqu’ici , je n'avais pas de problème avec eux, enfin plutôt je ne préférais pas réfléchir AU NOM DE LA TOLÉRANCE !
Je vous promet très prochainement un petit film de ma ville actuel en France afin de vous montrer avec quelle belle égalité les musulmans se sont tout appropriés, c'est simple, on se croirait dans un autre pays ! Là peut être que vous vous mettrez ENFIN à la place du pauvre petit français autochtone et mangeur de cochon que je suis !
Je vous promet très prochainement un petit film de ma ville actuel en France afin de vous montrer avec quelle belle égalité les musulmans se sont tout appropriés, c'est simple, on se croirait dans un autre pays ! Là peut être que vous vous mettrez ENFIN à la place du pauvre petit français autochtone et mangeur de cochon que je suis !
-