Prouver que l'islam est dangereux en 2 minutes seulement !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
BoSnA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Prouver que l'islam est dangereux en 2 minutes seulement

Ecrit le 30 juil.16, 06:19

Message par BoSnA »

Je suis contre l'idéologie islamique, mais cette vidéo est complètement [ATTENTION Censuré dsl]. De la propagange de bas-étage.

De nombreux pays qui ont des populations musulmanes nombreuses font exception à ces clichés. (Bosnie, Albanie, Turquie, Azerbaidjan, etc.)
Ces pays n'appliquent pas un islam rigoriste et plusieurs musulmans ne pratiquent pas du tout.

Par contre, il est vrai qu'on pourrait dire: plus les populations musulmanes sont pratiquantes, et plus il y a risque de violence et d'attentats.

La seule solution, c'est d'espérer que les jeunesses des pays arabes vont s'occidentaliser et délaisser peu à peu la pratique de leur religion. Car les principaux problèmes reliés à l'islam proviennent des pays arabes, qui pratiquent beaucoup la religion.
Modifié en dernier par BoSnA le 30 juil.16, 06:28, modifié 1 fois.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.16, 06:23

Message par eric121 »

abdul a écrit :Les musulmans ne peuvent pas être dangereux, en quoi vouloir manger halal, et cacher les femmes à la piscine etc....
Le musulman ne demande que ça lorsqu'il est minoritaire, il pratique la taqiya
..................
Le port du voile est prescrit par le Coran et la sounna, ne pas le porter c'est enfreindre la loi d'Allah.
Comme pour le ramadan, bon nombre de jeunes musulmans ont été tabassé pour avoir mangé durant le ramadan
Modifié en dernier par eric121 le 30 juil.16, 06:28, modifié 1 fois.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.16, 06:25

Message par yacoub »

abdul a écrit :@yacoub, justement, bruler le visage d'une femme ou en tuer une parcequ'elle refuse de porter le voile, n'est pas prescrit par le Coran; ce sont des actes d'extrémistes que tu assimiles à "ce que l'Islam dit". Il faut analyser et faire la part des choses...Moi même, français musulman ex-chrétien, j'ai du dénoncer (pour en parler ici) un algérien qui s'était pris pour "un bon muslim", à la Police;.....peu après il me dit "si je te croise je te tue....etc...J'ai demandé à Allah de ne pas me mettre face à lui de nouveau..et (je crois que) Dieu a entendu mes prières, et m'a protégé de cet algérien..
Douceur de l'islam
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre