Congrès Urantia à Budapest
Du 15-18 septembre
Budapest, Hongrie
Au Novotel Budapest Centrum
Qui est JésusThème : “Qui est Jésus ?”
Organisé par : The Blue Club
Parrainé par : l’Association Urantia International et La Fondation Urantia
Au nom du Blue Club (les lecteurs européens du Livre d’Urantia) c’est avec un grand plaisir que nous annonçons le Congrès Urantia européen, qui se tiendra à Budapest, en Hongrie du 15 au 18 septembre 2016.
Le Blue Club a travaillé avec acharnement pour créer cet évènement en Europe de l’Est. Ils ont choisi la ville historique de Budapest afin de tenir ce congrès international dans le but d’unir l’est et l’ouest. Leur dernière rencontre fut à Berlin en 2014. Cinquante-cinq lecteurs du Livre d’Urantia ont participé à cet évènement.
Le but de ce congrès est de s’entretenir au sujet de Jésus avec comme thème : ”Qui est Jésus ?” Voici un aperçu du programme et des sujets qui seront présentés :
Deux en un – un en deux : Comment un homme peut être Dieu ? La duelle nature de Jésus étant un vieux problème du christianisme (Christian Ruch)
L’Étoile du matin de toutes les religions (Nils Christian Nüsse)
Jésus – le premier gestionnaire de vente (Karmo Kalda)
L’expertise financière de Jésus (Johan Vandewalle)
En atelier : La vie et l’époque de Jésus (Ade Awoyinka)
Jésus Christ Superstar – Les nombreux visages de Jésus dans l’art (Risto Mäntynen et Eija Seppänen-Belotinski)
La vie de Jésus comme exemple pour l’humanité (Tamila Ragimova)
La nature et l’effet de « l’Esprit de Vérité » pour l’humanité (Bernhard Mertens)
Le dynamisme social de Jésus et son intérêt sincère dans tous genres de personnes (Mike MacIsaac)
L’attitude de Jésus à l’égard des différentes religions – comment vivons-nous cela aujourd’hui (Doris Calmel)
L’attitude de Jésus envers les enfants (Anton Miroshnichenko)
En atelier : Tout en passant, exemplifier les enseignements de Jésus dans notre vie (Carrie Prentice, Doreen Heyne, Katharina Becker et Line St-Pierre)
Jésus : Notre relation éternelle (Richard Jernigan)
Jésus et le lancement du mouvement évangélique (Jeffrey Wattles)
L’avenir probable de la religion de Jésus (Peep Sober)
La valeur de former des leaders (Gaétan Charland)
Novotel Hotel BudapestAvec un tel programme, c’est un évènement à ne pas manquer ! Les lecteurs du Livre d’Urantia
de partout dans le monde sont invités à se joindre à cet unique congrès sur notre continent.
Les inscriptions doivent être faites au plus tard le 7 septembre 2016.
Pour plus de détails sur l’inscription, consultez le site http://urantia-association.org/2016/04/ ... onference/
Congrès Urantia à Budapest du 15 au 18 septembre
- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Congrès Urantia à Budapest du 15 au 18 septembre
Ecrit le 07 août16, 00:23Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Re: Congrès Urantia à Budapest du 15 au 18 septembre
Ecrit le 07 août16, 05:11Le livre d'urantia que j'ai recu d'un militaire, fut le pire livre de ma vie religieuse, la pire propagande.
Selon ce livre, tous les hommes de ce monde sont des animos de laboratoire et Jésus était juste un pauvre homme qui a cru...
NON MERCI
Vous ne serez jamais aussi grand que Dieu ni vos extra terrestres!
SVP, allez faire vos expériences ailleurs, c'est dégueulasse
Selon ce livre, tous les hommes de ce monde sont des animos de laboratoire et Jésus était juste un pauvre homme qui a cru...
NON MERCI
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Re: Congrès Urantia à Budapest du 15 au 18 septembre
Ecrit le 07 août16, 10:01Première fois que je reçois un commentaire comme celui là. J'aimerais comprendre comment tu en es arrivé à cette compréhension du livre.chantallo a écrit :Le livre d'urantia que j'ai recu d'un militaire, fut le pire livre de ma vie religieuse, la pire propagande.
Selon ce livre, tous les hommes de ce monde sont des animaux de laboratoire et Jésus était juste un pauvre homme qui a cru...
NON MERCI
Congrès Italo - Franco - Suisse des Lecteurs du Livre d’Urantia
Date:
Thu, 10/06/2016 - 01:00 - Sun, 10/09/2016 - 01:00
Congrès Italo - Franco - Suisse des Lecteurs du Livre d’Urantia
Du jeudi 6 au dimanche 9 octobre 2016
aura lieu le deuxième Congrès des lecteurs italiens du LU
avec la participation des lecteurs de langue française
à Desenzano del Garda
à l’hôtel Europa.
La rencontre est ouverte à tout lecteur ou sympathisant du Livre d’Urantia et ce sera une grande joie de vous voir nombreux.
Prix de l’hôtel par personne avec petit déjeuner :
Chambre double 40€
Chambre 1 pers. 45€
Ch. double occupée par 1 pers. 45€
Repas, eau minérale, vin et café ou tisane compris :
Déjeuner 15€
Dîner 17€
Inscription au Congrès (3 jours) 30€
L’hôtel est à 2 km de la gare de Desenzano,
Le trajet en taxi est à environ 8€,
L’aéroport de Verona Catullo est à environ 30 km,
L’aéroport de Milano-Orio-al-Serio est à environ 80 km.
Le thème de cette réunion sera « la survie du moi humain » 112:5 (1232.5)
Je vous prie de bien vouloir vous inscrire dès que possible pour effectuer la réservation ferme des chambres , à mon adresse mail : danielle.lascala@yahoo.it
ou à mon adresse postale : Danielle La Scala, 123 chemin de Bouger, F 74250 Fillinges
Tél. :+33 450 87 07 16
Mobile : +33 6 33 84 34 40
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
-