l'arbitre italien qui est partie en retraite l' a compris
on ne peut pas etre arbitre etfaire du sponsor d'un sponsor qui sponsor une équipe de foot

oui il manqais MILADY.clochette76 a écrit :OUAIIIII les mousqutaires sont de retour!!!
La chasse aux catholiques est ouverte??Clotilde a écrit :J'en profite pour signaler également le banissement de "Gilles", un autre participants catholique...
Une personne qui dit ce foutre totalement des règles est pour moi déjà une raison suffisante pour qu’il mérité d’être bannie! Gilles la fait, un modérateur Catholique ma proposé de me penché sur le problème de son mauvais comportement. Voila et il n’y a aucune autres raisons sauf celui de son comportement.nuage a écrit : La chasse aux catholiques est ouverte??![]()
![]()
L'automne est pas encore là!![]()
![]()
Tu n'aime pas mon humour :PEliaqim a écrit : Une personne qui dit ce foutre totalement des règles est pour moi déjà une raison suffisante pour qu’il mérité d’être bannie! Gilles la fait, un modérateur Catholique ma proposé de me penché sur le problème de son mauvais comportement. Voila et il n’y a aucune autres raisons sauf celui de son comportement.
En passant vous devriez moins abusé de votre intelligence quand vous dite qu’il y a des raisons autres. Vous spéculez trop selon moi et vous croyez en des fables sans aucune résistance.
Des enfants peuvent le faire mais vous?
Ma remarque va sur ce qui est des manières a rendre vivant plus qu’il ne faut des ouie dire verbeux. L’imagination fait partie de l’intelligence, mais faut till en abusé pour autant? Finalement on finirait par fabuler je pense et croire vraiment a des choses fausses.nuage a écrit :tu me demande de me servir de mon intelligence pour ne pas croire en des fables...précise, quelles fables??