PBSL a été le Sceau des Prophètes et a dit dans un Noble Hadith "s'il vient un homme vous dire que l'ange Gabriel lui est apparu avec des versets d'un Nouveau Coran, ça ne peut être qu'un menteur, saisissez vous de lui et égorgez le de façon halal"
yacoub a écrit :PBSL a été le Sceau des Prophètes et a dit dans un Noble Hadith "s'il vient un homme vous dire que l'ange Gabriel lui est apparu avec des versets d'un Nouveau Coran, ça ne peut être qu'un menteur, saisissez vous de lui et égorgez le de façon halal"
égorgé???
... ils l'ont fusillé ...deux fois plutôt qu'une.... à ce qu'on rapporté les témoins, donc certains occidentaux sur place.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
yacoub a écrit :PBSL a été le Sceau des Prophètes et a dit dans un Noble Hadith "s'il vient un homme vous dire que l'ange Gabriel lui est apparu avec des versets d'un Nouveau Coran, ça ne peut être qu'un menteur, saisissez vous de lui et égorgez le de façon halal"
claudem a écrit :PBSL a été le Sceau des Prophètes et a dit dans un Noble Hadith "s'il vient un homme vous dire que l'ange Gabriel lui est apparu avec des versets d'un Nouveau Coran, ça ne peut être qu'un menteur, saisissez vous de lui et égorgez le de façon halal"
Impossible à faire avec le Livre d'Urantia.
Impossible aussi pour les baha'is également... avec ou pas de livre...
Même que pour le meurtre de la sorte ou un incendie ...
Y'a ''l'auto-flagellation''
Si quelqu’un détruit intentionnellement une maison par le feu, qu’il soit lui-même brûlé ! Si quelqu’un ôte délibérément la vie à un autre, qu’il soit lui-même mis à mort ! Attachez-vous de toute votre force et de tout votre pouvoir aux préceptes de Dieu, et abandonnez les voies de l’ignorant. Si vous condamnez l’incendiaire et le meurtrier à un emprisonnement à vie, les dispositions du Livre le permettent. Il a, en vérité, le pouvoir d’ordonner tout ce qui lui plaît.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
jipe a écrit :Sujet: Y a t-il un prophète de Dieu à notre époque ?
??? pas sur , mais bon je ne suis pas prophète
Avez vous vérifié pour le cas de mon ami? tout d'un coup
deTox a écrit :Des prophetes je ne sais pas, mais des sages qui entendent des voix ou ont des visions il y en a un paquet; écoutons ce qu'ils ont à dire
deTox a écrit :Des prophetes je ne sais pas, mais des sages qui entendent des voix ou ont des visions il y en a un paquet; écoutons ce qu'ils ont à dire
J'aime bien écouter (en fait : lire, ce qu'il ont dit et écrits de leur propore bouche et mains) Bahaullah et son fils .. Abdulbaha... ils me semblent plutôt sages et bien inspirants
florence_yvonne a écrit :Vous voulez parle des faux prophètes ? ceux qui délirent au nom de Dieu ?
Non, je ne veux pas parler de faux prophete.
En fait dans le cas qui me concerne, je ne penses pas que Bahaullah et Abdulbaha furent prient de délire.