Seulement il me semble que les anciens sont plus a l'écoute de leur TG et ne vont donc pas sur internet.

Aprés avoir relu certaines réponses dont entre autre celles de Brainstorm, je me dis que vous exercez votre libre arbitre vis-a-vis de cette recommandation qui est donnée, mais que cela vous met, comme il le dit lui-même, dans une situation "hétérodoxe" par rapport aux autres TJ et à l'enseignement de la WT. Hétérodoxe parce que non représentative de la recommandation officielle mais aussi parce que la fréquentation d'internet n'est pas un sujet de conversation ni une activité comme une autre dans le milieu TJ, et pour cause: la WT le déconseille, d'où la nécéssité de l'anonymat et du silence envers les "non-initiés".
Ben, oui c'est possible mais le reste de son commentaire est aussi vrais.fred897 a écrit : Elle m'a simplement dit que c'etait impossible, car on vous déconseillait fortement d'avoir des relations avec le monde exterieur sur internet, car dangereux, ce qui par déduction recoupe avec les affirmations de Clotilde.
Oui, et ça se compte en décennies.fred897 a écrit :Alors ma question à Brainstorm, Medico, Sans nom...
Etes vous TJ baptisé?
Non. Ont juge générallement une situation à partir de nos propre réaction. Un TJ juge que lui, en tant que personne forte spirituellement n'ira pas sur ce genre de forum. Il aura donc le reflexe de pensé que les autres n'iront pas non plus, à moin bien sur d'avoir un esprit de rebellion. Ce qui me pousse à pensé que ta question suivante provient du raisonnement de ton ami puisque que ces une expression usuelle chez nous.fred897 a écrit :Car si meme les propres amis TJ ne croient pas en votre présence sur le net, c'est qu'il y a un probleme, non?
Non, pas dans mon cas.fred897 a écrit :Serait-ce un esprit de rebellion envers la société?
Élaquim connait ma vrais nature.fred897 a écrit :Eliakim est TJ non baptisé, je peux comprendre, mais vous les TJ baptisé, que faites vous ici sur ce forum? Quel en est la raison?
FREDfred897 a écrit :
Alors ma question à Brainstorm, Medico, Sans nom...
Etes vous TJ baptisé?
Car si meme les propres amis TJ ne croient pas en votre présence sur le net, c'est qu'il y a un probleme, non?
Serait-ce un esprit de rebellion envers la société?
Eliakim est TJ non baptisé, je peux comprendre, mais vous les TJ baptisé, que faites vous ici sur ce forum? Quel en est la raison?
De quel inquisition parles-tu? soit plus précis!!! Je ne suis pas un tribunal!!!ON DIRAIT L'INQUISITION . Wink
c'est la question ordinaire ?
ou la question extraordinaire.?
Les anciens ne sont pas la pour juger l'acte d'une personne faiblement spirituelle? Du genre, si un ancien voit un TJ fumer dans la rue, qu'est-ce qui se passe?Non. Ont juge générallement une situation à partir de nos propre réaction. Un TJ juge que lui, en tant que personne forte spirituellement n'ira pas sur ce genre de forum. Il aura donc le reflexe de pensé que les autres n'iront pas non plus, à moin bien sur d'avoir un esprit de rebellion. Ce qui me pousse à pensé que ta question suivante provient du raisonnement de ton ami puisque que ces une expression usuelle chez nous.
Ca devient désespérant les réponses que tu donnes en reposant une question.si une personne voit 1 autre tuer quelqu'un dans la rue, que doit il faire ?
il en parle directement à l'intéressé.Les anciens ne sont pas la pour juger l'acte d'une personne faiblement spirituelle? Du genre, si un ancien voit un TJ fumer dans la rue, qu'est-ce qui se passe?
Tes fantasmes meurtriers gardent les pour toi, Brainstorm, ton ironie me cidèreSinon, on zigouille le frère qui refuse d'arreter de fumer, on brule sa maison puis on le mange en ragout agrémenté d'une sauce au basilic.
il est clair que le TJ le plus conforme à la recommandation de la WT vis-a-vis d'internet c'est l'amie de Fred et c'est bien pour ça qu'elle ne peut concevoir - tout comme personnellement cela me pose question - que des TJ fidèles y soient quotidiennement présents et actifs.Sans noms a écrit : Non.
excuse-moi mais je ne comprends pas ce que tu veux dire?Ont juge générallement une situation à partir de nos propre réaction. Un TJ juge que lui, en tant que personne forte spirituellement n'ira pas sur ce genre de forum. Il aura donc le reflexe de pensé que les autres n'iront pas non plus, à moin bien sur d'avoir un esprit de rebellion.
Non, pas dans mon cas.
Élaquim connait ma vrais nature.
De quel inquisition parles-tu? soit plus précis!!! Je ne suis pas un tribunal!!!fred897 a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités