Vote sur la qualité de modérateur de brainstorm.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Vote sur la qualité de modérateur de brainstorm.
Ecrit le 07 sept.05, 03:55Voilà qui devrait définivement clore le débat.
- LumendeLumine
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Vote sur la qualité de modérateur de brainstorm.
Ecrit le 07 sept.05, 04:44je rappelle aussi qu'un site pareil n'a pas à fonctionner démocratiquement.IInowolus a écrit :Voilà qui devrait définivement clore le débat.
Encore une lubie de bien-pensant, de croire que la démocratie a toujours raison, le genre de personne qui ont oublié que Jésus a été crucifié démocratiquement, et que Hitler a été élu démocratiquement ....
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 sept.05, 05:04
le but de ce sondage n'est pas de te plaire mais de déterminer si tes réclamations mérite d'être suivi.Brainstorm a écrit :Une preuve de plus qu'IInowolus n'a rien compris au problème, le problème n'est pas la qualité de ma modération, mais l'absence de raison ( charte notamment ) de m'avoir viré de la modération ....
on va quand même pas fournir un travail en vu de te satisfaire.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 sept.05, 05:05je sais et dans la bible on trouve tout et son contraire, mais on prends seulement les exemples qui nous arrange.Brainstorm a écrit : je rappelle aussi qu'un site pareil n'a pas à fonctionner démocratiquement.
Encore une lubie de bien-pensant, de croire que la démocratie a toujours raison, le genre de personne qui ont oublié que Jésus a été crucifié démocratiquement, et que Hitler a été élu démocratiquement ....
Alors permets que tu ne sois pas le seul à en décider.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 sept.05, 05:07
le buts n'est pas de lui offir une mention, mais de lui démontrez que même si les gens n'arrive pas à lui apporté SA preuve, il n'en pense pas moins.LumendeLumine a écrit :Un vote comme celui-là aurait peut-être été bien utile au temps où Brainstorm était modérateur, mais à présent il ne fait que cultiver le remords. Et comme le dit si bien Bernard Landry, "les regrets sont stériles et il faut les combattre".
Je m'abstiens donc de répondre.
- zered
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 sept.05, 05:14tes comparaisons sont tout à fait mal choisies, je trouve que choisir des modérateur démocratiquement est une bonne chose même si ce n'est pas le cas ici puisque tu n'est plus modérateurBrainstorm a écrit : je rappelle aussi qu'un site pareil n'a pas à fonctionner démocratiquement.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-