Nicknames [edit:] et avatars

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Nova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 07 sept.05, 07:02

Message par Nova »

Cool... Bonne idée :D

Une nova est une étoile qui augmente subitement de luminosité, jusqu'à 10 000 fois plus brillante. Si l'étoile n'était que faiblement lumineuse auparavant, lorsqu'elle devient nova, on peut avoir l'impression qu'une nouvelle étoile apparaît dans le ciel. Les Anciens pensaient qu'il s'agissait effectivement d'une nouvelle étoile (nova= nouvelle, en latin). Mais ce n'est pas le cas : c'est bien la même étoile qui brillait faiblement auparavant et qui traverse une nouvelle étape dans sa vie, une étape plus lumineuse.

A mes yeux, le phénomène de nova symbolise la découverte de Dieu par un athée. Et je suis passée par là :wink: La différence, c'est que le phénomène astronomique ne dure que quelques jours (après, l'étoile refaiblit), tandis que moi, ça m'a pris il y a 3-4 ans et ce n'est pas prêt de faiblir :D

Mon avatar est symbolique également : au-delà des petits tracas quotidiens qui tentent de voiler notre ciel bleu brille l'éternelle lumière divine qui leur vole la vedette jusqu'à les rendre insignifiants.

J'aime faire dans le symbolique...

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 sept.05, 07:09

Message par Saladin1986 »

Orphée c'est l'histoire d'un malchanceux

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 sept.05, 07:10

Message par Saladin1986 »

elle est bien la musique d'opera de proserpina

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 sept.05, 07:12

Message par Brainstorm »

Nova a écrit :Cool... Bonne idée :D

Une nova est une étoile qui augmente subitement de luminosité, jusqu'à 10 000 fois plus brillante. Si l'étoile n'était que faiblement lumineuse auparavant, lorsqu'elle devient nova, on peut avoir l'impression qu'une nouvelle étoile apparaît dans le ciel. Les Anciens pensaient qu'il s'agissait effectivement d'une nouvelle étoile (nova= nouvelle, en latin). Mais ce n'est pas le cas : c'est bien la même étoile qui brillait faiblement auparavant et qui traverse une nouvelle étape dans sa vie, une étape plus lumineuse.

A mes yeux, le phénomène de nova symbolise la découverte de Dieu par un athée. Et je suis passée par là :wink: La différence, c'est que le phénomène astronomique ne dure que quelques jours (après, l'étoile refaiblit), tandis que moi, ça m'a pris il y a 3-4 ans et ce n'est pas prêt de faiblir :D

Mon avatar est symbolique également : au-delà des petits tracas quotidiens qui tentent de voiler notre ciel bleu brille l'éternelle lumière divine qui leur vole la vedette jusqu'à les rendre insignifiants.

J'aime faire dans le symbolique...
Ta symbolique est très belle et très parlante, mais çà reste nébuleux de nature et là le bât blesse ...

Nova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 sept.05, 07:21

Message par Nova »

No comment ...

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Nicknames et avatars

Ecrit le 07 sept.05, 08:18

Message par Sarah »

l'Avatar, j'en ai pas, je ne sais pas comment en mettre,
j'ai un mariage ce WK, après j'essayerais d'en mettre un.

Amicalement
Sarah
Mais qu'est-ce que je raconte, j'ai bien un avatar,..............vraiment ce mariage me fait tournée la tête, ...........qui fait un buffet froid pour 200 personnes, Sarah bien sur et c'est ce WK.

Alors faite pas attention, ça ira mieux la ,semaine prochaine.

Mon Avatar, j'aime bien les robes longues et cette couleur et je ne savais pas que Sarah voulait dire princesse, je viens de le lire dans le dictionnaire Biblique.

Bonne soirée à tous,
sarah

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Nicknames et avatars

Ecrit le 07 sept.05, 08:21

Message par Sarah »

Merci Saladin même toi tu n'avais pas vu. :o :D

Amicalement
sarah

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 07 sept.05, 09:00

Message par eslokehay »

eslokehay=es lo que hay
expression espagnole qui veut dire" c est ce qui a"
la photo c est celle de l equipe des girondins de bordeaux,et le chateau qu on voit derriere c est le chateau du haillan,leur complexe d entrainement.

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 07 sept.05, 09:13

Message par eslokehay »

en fait j ai changé la foto car elle prenait trop de place,j ai mis celle d un celebre comics espagnol, "zipi zape" par le meme dessinateur que le dessin de simplement moi

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 sept.05, 09:19

Message par proserpina »

Perdóname, señor Eslokehay, pero me parece que hay un pequeño problema con tu avatar, aparamente no es exactamente un castillo de la región de Bordeaux :shock: :shock:

Edité : ah , je me suis fait eu, tu as changé entre temps :lol: :lol: :lol:

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 07 sept.05, 09:34

Message par eslokehay »

proserpina a écrit :Perdóname, señor Eslokehay, pero me parece que hay un pequeño problema con tu avatar, aparamente no es exactamente un castillo de la región de Bordeaux :shock: :shock:

Edité : ah , je me suis fait eu, tu as changé entre temps :lol: :lol: :lol:
oui il prenait trop de place
sinon dans ma signature c est la chahada(profession de foi musulmane)

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 sept.05, 10:04

Message par patlek »

Moi mon nickname, c' est une contraction prénom/nom

Sinon, mon avatar (qui a disparut!), je suis assez fan de Blues*, et particuliérement de Lightnin' Hopkins; Bluesman texan (décédé en 1982, né a Centerville en 1912), pour moi, le sommet de la musique!!!

* A noter que le Blues est consideré comme "la musique du diable (!!), par opposition au Gospel, et au Spiritual (j' en écoute aussi, mais moins), musique religieuse. Je me dis meme, que s' il doit y avoir une musique "athée", le Blues est bien placé pour postuler.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 sept.05, 10:31

Message par Simplement moi »

Ben c'est simple... je veux dire que je n'ai que pour me présenter que Moi. :lol: Et que je ne suis que cela... tel que je suis. :lol: J'espère...

Et le dessin est tiré d'un comics espagnol "Mortadelo et Filemón" qui a fait les joies de toute une génération de petits lecteurs... et de plus grands d'ailleurs.

Celui que je mets Mortadelo est une espèce de Sherlock Holmes... un peu farfelu :wink:

Image

Il m'est arrivé d'en changer l'aspect... j'ai le choix d'ailleurs...

http://www.mortadeloyfilemon.com/disfraces/index.asp

Stanislas De Guaîta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 sept.05, 19:33

Message par Stanislas De Guaîta »

mon avatar est directement lié à mon pseudo ( et pour cause) , c'est un personnage que j'apprecis historiquement par sa culture encyclopedique, sa gentillesse , son coté solitaire retiré dans son chateau :P ........et bien sur par ces ecrits 8-) :D

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 07 sept.05, 20:41

Message par nuage »

Bonne idée cette question! :P

Alors...hum...comment dire...nuage, tout d'abord c'est le nom indien d'un de mes personnages préféré :wink: ensuite, parce qu'il est une création de Dieu. Qu'il est doux, léger et cotonneux, donc confortable ( si,si!! :lol: ) ensuite, il va au grés du vent et des courants, il se promène et fait pleuvoir des larmes de bonheur ( bas oui, je suis un seul nuage :lol: ) et pour finir, le nuage à l'automne se fait brouillard et vous envelloppe dans un silence...c'est un moment que j'apprécie énormément. :wink:
Pour l'avatar, c'est en général bon enfant...j'ai " oublié" de grandir :lol:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Répondre