C'est bien Médico , tu commences a avoir le sens de l'humourmedico a écrit :Heureusement que tu es la pour me faire comprendre.

C'est bien Médico , tu commences a avoir le sens de l'humourmedico a écrit :Heureusement que tu es la pour me faire comprendre.
Est-ce le retour du tsarisme sur fond de messianisme apocalyptique orthodoxe ? Avec l'EO comme le coeur de "lumière" du communisme ? et Vladimir Poutine, le Choisi ?jipe a écrit :ersonnalité , il suffit de regarder les vidéos où il se trouve et "C'EST MOI JE " déprimant
L'autre préoccupation est qu'il y a une croyance en Russie parmi les politiciens et les gens que certains groupes protestants, notamment évangéliques, ont été permettant d'utiliser leurs «églises» comme les couvertures pour les agents de la CIA et des activités subversives des ONG soutenues par l'étranger. Les lois complémentaires entraveront ces efforts et pratiques."
C'est bien cela le problème, tu m'invite à regarder le site de la JW que je connais. Donc, une des partie impliqué dans cette affaire. De mon coté je n'ai pas mis ici en lien le site officiel de l'état Russe ou de la municipalité de Samara, ou le "son de cloche" par rapport à cette affaire va être diamétralement diffèrent, j'en suis sûre. j'ai mis un lien d'un site indépendant, qui n'est ni juge ni partie dans cette affaire. Pour ce qui est de la JW j'imagine mal celle-ci reconnaître ses tords dans cette affaire.Je pense que tu n'as pas dû regardé les bonnes infos.
D'autre part, je vais te donner des liens, comme quoi il ne s'agit pas de demié vérités :
http://jw-verite.org/actualite-des-temo ... gorod.html
https://www.jw.org/fr/actualites/juridi ... -interdit/
https://www.jw.org/fr/actualites/juridi ... de-samara/
C'est le site même des TJ qui le dit...
Mais tu fais passer les règles de la religion avant la protection des individus.chrétien2 a écrit :Tu fais du HS, SGG... On parle de la région de Samara en Russie qui a interdit le culte des Témoins de Jéhovah.
J'ai mentionné des preuves (du propre site TJ) qui mentionne cela.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités