les 2 morceaux de bois dans TG de juillet

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
azaz el2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

les 2 morceaux de bois dans TG de juillet

Ecrit le 10 sept.16, 10:02

Message par azaz el2 »

Je viens de voir ce truc à la page 31 et 32....... capillotracté..... non?

genre:

À partir de 1919,
les serviteurs de Dieu
ont progressivement
été réorganisés et
réunifiés pour former
"un seul troupeau"

ou encore:
La prophétie a commencé
à s’accomplir en 1919, lorsque le peuple de
Dieu a progressivement été réorganisé et réunifié.
Les tentatives de Satan pour le diviser définitivement
avaient été contrecarrées.
À l’époque, la plupart des membres du peuple
de Dieu réunifié avaient l’espérance de devenir
rois et prêtres au ciel avec Jésus (Rév. 20:6). Symboliquement,
ils étaient semblables au morceau
de bois pour Juda. Toutefois, au fil du temps, de
plus en plus de chrétiens ayant une espérance terrestre
se sont joints à ces Juifs spirituels (Zek.
8:23). Ils étaient comparables au morceau de bois
pour Joseph. Ils n’avaient pas l’espérance de régner
avec Christ.
Les deux groupes forment aujourd’hui le peuple
uni de Jéhovah et le servent sous l’autorité d’un
seul Roi, Jésus Christ, appelé prophétiquement
« mon serviteur David »

et cerise sur le gateau:

Les paroles de Jésus décrivent
bien l’unité spirituelle existant entre les serviteurs
de Jéhovah, quelle que soit leur espérance.

LOL

azaz el

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: les 2 morceaux de bois dans TG de juillet

Ecrit le 14 sept.16, 14:36

Message par Bertrand »

* Ézékiel 37:19 ***
‘ Voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur Jéhovah : “ Voici que je prends le morceau de bois de Joseph, qui est dans la main d’Éphraïm, et les tribus d’Israël, ses associés ; oui, je les mettrai sur lui, c’est-à-dire [sur] le morceau de bois de Juda, et vraiment j’en ferai un seul morceau de bois, et ils devront devenir un dans ma main

Ainsi la baton de Joseph sur celui de Juda !!!== ils devront devenir un dans ma main...

voyez==*** Rbi8 1 Rois 11:31-37 ***

“ Prends pour toi dix morceaux, car voici ce qu’a dit Jéhovah le Dieu d’Israël : ‘ Voici que j’arrache le royaume de la main de Salomon, et, à coup sûr, je te donnerai dix tribus. 32 Et l’unique tribu, c’est ce qui lui restera, à cause de mon serviteur David et à cause de Jérusalem, la ville que j’ai choisie parmi toutes les tribus d’Israël. 33 C’est parce qu’ils m’ont quitté et qu’ils se sont mis à se prosterner devant Ashtoreth la déesse des Sidoniens, devant Kemosh le dieu de Moab et devant Milkom le dieu des fils d’Ammôn ; et ils n’ont pas marché dans mes voies, en faisant ce qui est droit à mes yeux, mes ordonnances et mes décisions judiciaires, comme David son père. 34 Mais je ne prendrai pas tout le royaume de sa main, car je l’établirai chef tous les jours de sa vie, à cause de David mon serviteur que j’ai choisi, parce qu’il gardait mes commandements et mes ordonnances. 35 Oui, je prendrai la royauté de la main de son fils et je te la donnerai, c’est-à-dire dix tribus. 36 Et à son fils je donnerai une tribu, afin que David mon serviteur continue d’avoir toujours une lampe devant moi à Jérusalem, la ville que je me suis choisie pour y mettre mon nom. 37 Et c’est toi que je prendrai, et tu régneras vraiment sur tout ce dont ton âme a envie, et tu deviendras bel et bien roi sur Israël.

Joseph par Éphraïm.. Jérobam..emporté en exil par L'Assyrie...ensuite viendra Pierre et Jacques ???
De Juda Jésus prend le pouvoir 1914 4 oct.. pleine lune..finit les 2520 ans aux nations !. Jésus finit de recruter ces 144000 roi prêtres céleste...
2009 4 oct 2009;;;pleine lune;;; le messager terrestre est choisi..;*** Rbi8 Daniel 8:13-14 ***

13 Et j’entendis un certain saint qui parlait, et un autre saint se mit à dire au personnage qui parlait : “ Jusqu’à quand cette vision du [sacrifice] constant et de la transgression qui cause la désolation, pour faire et [du] lieu saint et [de l’]armée des choses à piétiner ? ” 14 Alors il me dit : “ Jusqu’à deux mille trois cents soirs [et] matins ; et, à coup sûr, [le] lieu saint sera établi dans sa vraie condition.  pour 2520 jours...

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 sept.16, 01:05

Message par MonstreLePuissant »

Bertrand, plus qu'un mois avant la fin de monde. Tu as préparé tes valises ? :lol:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 sept.16, 01:12

Message par Bertrand »

regarde évoluer la situation :shock: :shock:

conflit nucléaire !!!!

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 15 sept.16, 05:30

Message par chrétien2 »

N'importe quoi...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

wind

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 sept.16, 05:49

Message par wind »

Matthieu 24

36Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.

37Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.

:hi:

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 sept.16, 05:59

Message par Luxus »

MonstreLePuissant a écrit :Bertrand, plus qu'un mois avant la fin de monde. Tu as préparé tes valises ? :lol:
:lol: :lol:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 15 sept.16, 06:15

Message par chrétien2 »

Loin d'un conflit nucléaire, je penche plus pour la dégradation de la terre par l'humain jusqu'à son extinction... Mais ce sera pas dans un mois !
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

azaz el2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 sept.16, 10:11

Message par azaz el2 »

et pour revenir au sujet.....
vous trouvez pas la pirouette du CC complètement délirante? (bon j'avoue il en a d'autres qui délirent beaucoup beaucoup plus.... mais bon quand même!)

P.S: bonne fin du monde à tous

azaz el

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 sept.16, 12:03

Message par Bertrand »

Noé le savait au point de construire un immense bateau !!!
*** Amos 3:7-8 ***

7 Car le Souverain Seigneur Jéhovah ne fera rien qu’il n’ait révélé son affaire confidentielle à ses serviteurs les prophètes. 8 Un lion a rugi ! Qui n’aura peur ? Le Souverain Seigneur Jéhovah lui-même a parlé ! Qui ne prophétisera ? ’

il y a peut être des choses que vous ne savez pas ????

Dieu vient sauver le monde de ces fous ..

Répondre