Des fleurs d'un Athée envers le message Chrétien ...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 08 sept.05, 19:55

Message par nuage »

Et je me demande POURQUOI le Christianisme (que j'estime d'une grande Éthique) fréquente l'Islam ???
Perso, je dialogue avec pedro parce qu'il est respectueux envers l'être humain que je suis, et vice versa. Maintenant, nous avons une religion différente, et puis? Montrer que l'on apprécie quelqu'un ne veut pas dire que nous soyons en accord total. Et je me vois mal lui dire qu'il se trompe, comme le contraire :wink: ...mais je ne desespère pas de le faire revenir à Jésus Christ :P on peus conscidérer cela comme une lutte d'amour de son prochain, c'est pas mieux que de s'injurier? :wink:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 08 sept.05, 23:22

Message par ahasverus »

Hérodote a écrit :Salam Alekum eslokehay,

NON MERCI !

En fait, je ne considère pas l'Islam comme une religion acceptable dans une Civilisation Éthique ...

J'ai écrit des sommes sur l'Histoire de l'Islam et de son 'Prophète' (que personnellement je considère comme le plus grand criminel de l'Histoire de l'Humanité).

De plus, j'ai failli me faire lapider en Afghanistan en 1977 car je m'apprêtais à mordre dans une pomme, alors que c'était le premier matin du Rhamadan (ce que j'ignorais!).

Enfin, les Musulmans, grâce au 11 septembre 2001, ont réussi à détruire 60% de mes revenus d'un seul coup ...

Et je me demande POURQUOI le Christianisme (que j'estime d'une grande Éthique) fréquente l'Islam ???
Encore un qui baigne dans son ignorance.
L'Islam c'est pas plus les Talibans que l'inquisition le Christianisme. Va donc passer quelques mois dans les universites du desert et tu pourra parler.
Enfin, les Musulmans, grâce au 11 septembre 2001, ont réussi à détruire 60% de mes revenus d'un seul coup ...
Si tu as l'occasion de le voir a la TV regarde "Ellen et le terrorisme"
Ellen est la veuve de Victor Saracini, pilote du vol 175 de United Airlines écrasé par des membres d'Al Qaeda contre la deuxième tour du World Trade Center. Depuis le 11 septembre 2001, Ellen s'est activée en faisant passer une loi au Congrès américain autorisant les pilotes à porter des armes à bord des avions. Et elle s'est jointe à la plainte « Familles Unies pour mettre en faillite le terrorisme ». Pendant trois ans, Patrice Barrat et Shay J. Katz ont tenté de répondre à ses doutes et l'ont confrontée à d'autres points de vue à travers le monde : une veuve irakienne à Bagdad, une réfugiée palestinienne à Beyrouth, la famille d'un kamikaze marocain, un ministre de Tony Blair, des experts du financement du terrorisme, les positions d'autres gouvernements aux Nations Unies ou un éditorialiste saoudien... La vision d'Ellen va évoluer.
Programme de TV5
Et si tu as un peu d'integrite intelectuelle ta vision va aussi evoluer.

Hérodote

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 166
Enregistré le : 04 sept.05, 08:15
Réponses : 0
Localisation : Montréal

Ecrit le 09 sept.05, 00:55

Message par Hérodote »

Le Modérateur Proserpina m'a servi un AVERTISSEMENT, à moi, une victime du 911 !!!

Aussi je REFUSE d'aborder ICI le sujet des Musulmans, Islam et tout ce qui se rapproche de ce sujet, car je ne peux exprimer mon opinion et les conclusions de l'Histoire sur le Mahométisme ...

Je réitère que le Christianisme est d'une haute élévation morale mais XXXXXXXX YYYYYY ....

Je vous prie de respecter ma douleur et de ne plus effleurer ce sujet avec moi ...

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 09 sept.05, 01:47

Message par moodyman »

[quote="Hérodote"]Le Modérateur Proserpina m'a servi un AVERTISSEMENT, à moi, une victime du 911 !!!


En tant que moderatrice de cette section du forum, Proserpina s'efforce de faire respecter (autant qu'elle le peut) les regles de bonne tenue des debats, dans ce cas precis son intervention est justifiee et en conformite avec la charte.

Bien cordialement.

Hérodote

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 166
Enregistré le : 04 sept.05, 08:15
Réponses : 0
Localisation : Montréal

Ecrit le 09 sept.05, 02:26

Message par Hérodote »

Inutile d'en rajouter ...

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 09 sept.05, 03:22

Message par ahasverus »

Hérodote a écrit :Le Modérateur Proserpina m'a servi un AVERTISSEMENT, à moi, une victime du 911 !!!
Le monde entier est vicime de 911
Quand tu iras faire ton plein tu comprendras, ........ peut etre
Alors arrete de nous faire brailler.

Hérodote

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 166
Enregistré le : 04 sept.05, 08:15
Réponses : 0
Localisation : Montréal

Ecrit le 09 sept.05, 04:38

Message par Hérodote »

Une réponse Chrétienne ???

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 09 sept.05, 04:45

Message par proserpina »

Hérodote à raison : inutile d'en rajouter!
Mieux vaut changer de sujet pour eviter les ennuis...

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 09 sept.05, 04:49

Message par Troubaadour »

Je vous prie de respecter ma douleur et de ne plus effleurer ce sujet avec moi ...

Tiens c'est pour toi


Image

tu as l'intention de nous pondre encore beaucoup de pleurnicheriie comme ca ?

Si tu veux pas effleurer un sujet tu lis pas. ton cas ininteressant nous apporte peu.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 09 sept.05, 05:22

Message par moodyman »

Parenthese fermee

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vic et 3 invités