Moins on l'est , moins on détruit.
Je suis riche.

Mais loin d'être millionnaire, multimillionnaire ou milliardaire.

Un livre à lire...comme de nombreux autres

quoi? les pauvres détruisent la planete?jipe a écrit :les pauvres tout autant
indian a écrit : Je suis riche.![]()
24 Jésus, voyant qu'il était devenu tout triste, dit : Qu'il est difficile à ceux qui ont des richesses d'entrer dans le royaume de Dieu ! 25 Car il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.
jipe a écrit :ma réponse n'est pas péjorative ;
les pauvres n'ont pas les moyens de se préoccuper de l'environnement ( habitation, voiture , chauffage ……….etc)
donc même involontairement ils ne peuvent pas faire de l'écolo …..
CQFD
Ils réclament des sous. Ils veulent consommer toujours plus.indian a écrit :quoi? les pauvres détruisent la planete?
comment font ils ? Que font ils?
OK, vous parlez des pauvres qui veulent devenir riches?Saint Glinglin a écrit : Ils réclament des sous. Ils veulent consommer toujours plus.
Pendant des millénaires, on ne leur a pas demandé leur avis.
Il prenaient ce qu'on leur donnait et le niveau mondial de consommation restait stable.
jipe a écrit :finalement il faut se débarrasser des pauvreset plus de pollution
Prophètedel'éternel a écrit :Comment les pauvres contribuent à détruire la planète?
ils se croient pauvres sans précieux..
allez bande de gollums! on se réveille c'est le matin! ( zut y a pas d'émoticônes c'est pour rire, je ne vous voudrais surtout pas offenser ceux qui se disent pauvres mais qui le sont pas.. il ne leur manque que l'esprit de lutte pour profiter de leur richesse )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité