Un drapeau ... un sur un salle du Royaume

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Un drapeau ... un sur un salle du Royaume

Ecrit le 27 sept.16, 02:08

Message par jipe »

et pour le drapeau ?, fanion ?, emblème nationaliste ? ,étendard ?,
une ombre de réponse , ou un tissus de mensonges ?
:pipe: :photo:

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Un drapeau ... un sur un salle du Royaume

Ecrit le 06 oct.16, 03:58

Message par jipe »

ce matin j'ai eu la visite de mon prof de TdMN et "Gardez vous dans l'amour de Dieu" (il passe toutes les semaines mais bon des fois j'ai une excuse :D
et donc ce matin j'ai évoqué le drapeau sur une SdR :o
c'est un jeune ancien et son attitude , entre l'homme outré et scandalisé : c'est impossible voire un complot …... :hum:
j'étais entre la pitié et tristesse de voir un homme d'âge mur porter sur lui une telle offense à son culte je ne suis pas de ce monde
comment un homme se disant normal d'esprit refuse d'arborer le drapeau du pays où il vit , en clair sa nationalité ?
j'ai beaucoup de mal à suivre un tel comportement
Et lorsque l'on fait une comparaison avec une autre communauté religieuse , les TdJ et autres sont scandalisé :D
pas moi kifkif bourricot
:hi:

Répondre