Tu veux faire un sondage a ce sujet?Sans noms a écrit :ahasverus rappelle leurs simplement qu'ils ne sont pas là pour humilier les gens dans leurs croyances mais pour apporter une nouvelle de consolation.
Après ça il y en à qui sont surpris que les gens sont plutôt froid à leur égard dans le porte à porte... non mais.
Et dans la parole de Dieu la bible, quel textes corroborent ta conclusion ?Gaétan a écrit :D'après moi,seul les saints et les végétariens peuvent atteindre le royaume des cieux.Donc comme les chevaux,les moutons,les vaches et les autres végétariens ont accès au ciel et sont spirituellement supérieur à nous.
Il ne faut pas manger de viande ni de poisson.Aucun être n'est impur.La question du porc est une taxe satanique que seul satan a la recette.C'est une taxe compulsive.Pour ceux qui observe la taxe,s'ils mangent du porc ou d'autres animaux interdits,il sont à la merci de satan.
Gaétan
Il n'a a rien à répondre quand on a à faire à un tel délire; contrer de telles personnes revient à perdre notre temps. Pourtant ils sont sincères!Sans noms a écrit : Et dans la parole de Dieu la bible, quel textes corroborent ta conclusion ?
Tu as peut-être raison.Sans noms a écrit :
Dans les millieux végé il y à beaucoup de gens qui "se convertissent" et traitent la bible comme étant des écrits satanique, gaétan semble etre l'un d'eux.
J'esperait que guaétan nous en ferais part.
Le deutéronome et le lévitique ne sont pas la parole de Dieu mais du diable.Je suis un médium,je connais les mauvais esprits et la façon d'agir du diable.Cet interdit est une taxe satanique,c'est évident pour quelqu'un qui connait leur façon d'agir.Et dans la parole de Dieu la bible, quel textes corroborent ta conclusion ?
Paul a simplement voulu dire que dans certaines situations, il fallait mieux être libre pour servir.younes a écrit :
paul a dit:
il vaut mieux ne pas se marier
si tout le monde suivait son enseignement il n'yaurait plus d'enfant, c'est le cas d ele dire![]()
salama
Le deutéronome et le lévitique ne sont pas la parole de Dieu mais du diable.Je suis un médium,je connais les mauvais esprits et la façon d'agir du diable.Cet interdit est une taxe satanique,c'est évident pour quelqu'un qui connait leur façon d'agir.Gaétan a écrit :Sans non a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités