Derniers jours
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: Derniers jours
Ecrit le 10 oct.16, 00:13Laisser l'encre dans la nature et ne pas vouloir payer pour la déplacer dans des endroits fait à cette effet ce n'est pas volontaire? Qu'on retrouve dans l'eau la terre le sous sol de la pollution d'encre c'est pas volontaire???
Ecrit le 10 oct.16, 00:14Tu peux m'apporter la preuve que l'encre était dans la nature ?
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Ecrit le 10 oct.16, 00:16J'attends toujours les preuves fiables. Wikipédia est créé par des particuliers qui peuvent mettre n'importe quoi. Ce n'est pas une source sûre.
Ecrit le 10 oct.16, 00:18Bon... La source que tu m'as donnée est TJ-encyclopédie. qui prend la même source que wikipédia...
On voit vraiment que tu as fais de grosses recherches...
On voit vraiment que tu as fais de grosses recherches...
Ecrit le 10 oct.16, 00:20Tu nanas surtout pas du voir les sources qui prouve l'implication de la watchtower dans la pollution.
Ecrit le 10 oct.16, 00:21Montre les alors ! Comme d'habitude, tu dis, mais tu ne montres pas. Et le fait que tu insistes démontrent que tu vraiment du mal à donner tes sources.
C'est de la pure diffamation. Juste pour détruire.
C'est de la pure diffamation. Juste pour détruire.
Ecrit le 10 oct.16, 00:33Je t'ai donné le lien internet qui donne toutes les sources nécessaires. Mais tu n'as pas lu et tu me reproches de ne pas te donner de preuves. Prends la peine de lire tout en entier et de regarder les liens.
Ecrit le 10 oct.16, 01:15Le seul lien internet que tu m'as donné, c'est un lien wikipédia (source non fiable)...
Crois-tu que je vais m'arrêter là ?
Crois-tu que je vais m'arrêter là ?
Ecrit le 10 oct.16, 01:23Bon je ne t'ai pas donné une source Wikipédia . Et dans la source que je t'ai donné, puisqu'il faut tout détailler, tout t'expliquer, il y a des liens vers des documents. Et tu trouveras ce que pense la watchtower des usines qui pollue. Tu verras les témoignages de témoins de Jéhovah et de Barbara anderson.
Ecrit le 10 oct.16, 01:27TJ-encyclopédie.org est une source wikipédia. Sur wikipédia, tu peux créer des pages personnelles.
Encore faut-il le savoir...
Encore faut-il le savoir...
Ecrit le 10 oct.16, 01:31Ok il s'est servi de Wikipedia. Mais je te parle du contenu. Des sources auquel il se réfère.
Ecrit le 10 oct.16, 01:39je t'ai déjà répondu, Jerzam à cela.
Concernant la pollution de la WT, elle a payé 30.000 dollars d'amende pour ca. Et encore, inclus dedans, elle avait omis de nettoyer un terrain où il y avait des mines dessus (alors est-ce qu'elle le savait ou pas, je pense plutôt qu'elle ne le savait pas). Elle a payé sans rechigner. Elle n'est même pas allé devant un tribunal pour ca...
Elle a donc reconnu son erreur.
Pour ce qui est de l'encre versé sur les terres, personnellement, je doute fort qu'elle ait fait cela. pourquoi ?
parce que j'ai visité un béthel, lorsque j'étais encore TJ, dans les années 1985, à Wiesbaden en Allemagne. Il y avait déjà des sections anti-poluution pour ce que l'imprimerie générait.
Alors, tu me permettra de douter un peu de l'encre rejeter dans les terres en 2001...
Concernant la pollution de la WT, elle a payé 30.000 dollars d'amende pour ca. Et encore, inclus dedans, elle avait omis de nettoyer un terrain où il y avait des mines dessus (alors est-ce qu'elle le savait ou pas, je pense plutôt qu'elle ne le savait pas). Elle a payé sans rechigner. Elle n'est même pas allé devant un tribunal pour ca...
Elle a donc reconnu son erreur.
Pour ce qui est de l'encre versé sur les terres, personnellement, je doute fort qu'elle ait fait cela. pourquoi ?
parce que j'ai visité un béthel, lorsque j'étais encore TJ, dans les années 1985, à Wiesbaden en Allemagne. Il y avait déjà des sections anti-poluution pour ce que l'imprimerie générait.
Alors, tu me permettra de douter un peu de l'encre rejeter dans les terres en 2001...
Ecrit le 10 oct.16, 02:04Donc 2001 ce n'est pas 1980. Et l'Allemagne, il me semble, ce n'est pas les États Unis. Mais je peux me tromper.
-