participer au memorial
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: participer au memorial
Ecrit le 10 oct.16, 00:33Il n'est pas question d'instabilité. Il est question de rechercher réellement la vérité sur les choses qui se sont passées. Si tu n'es pas capable de le prouver, abstiens toi, car c'est de la diffamation.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Ecrit le 10 oct.16, 01:13cela me regarde et ne te regarde pas.
Ecrit le 10 oct.16, 01:24Voilà tu fuis la question. Alors que vraisemblablement ça me regardait puisque tu dis m'avoir répondu. Mais je comprends que la question soit gênante. Et tu vivras avec toutes tes incohérences.
Ecrit le 10 oct.16, 01:25la question n'est aucunement génante. mais cela ne te regarde pas de savoir si je prends les emblêmes ou pas. C'est tout. Tu cherches la petite bête parce que tu trouves devant un mur spirituel et tu ne sais pas comment le traverser.
Ecrit le 10 oct.16, 02:45un mur spirituel????? Tu es incoherent dans toutes tes positions. Tu dis l'inverse de la bible et l'inverse de la watchtower. Je ne vois pas du tout la une personne stable. mais pas du tout.
Ecrit le 10 oct.16, 04:25Venant de toi, je considère que c'est un compliment...
Ecrit le 10 oct.16, 04:32Oui, ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude maintenant ! 

Ecrit le 10 oct.16, 05:46De toute façon , inutile de vous prendre la tête , Jésus étant venu au 1er siècle exercer son jugement sur Jérusalem , il est inutile de continuer à prendre les emblèmes.
1 Corinthien 11:26 : Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez cette coupe, vous annoncez la mort du Seigneur, jusqu'à ce qu'il vienne.

1 Corinthien 11:26 : Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez cette coupe, vous annoncez la mort du Seigneur, jusqu'à ce qu'il vienne.
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.
Ecrit le 10 oct.16, 19:31Kevver, tu ne te rends pas compte que ton post se contredit.
Jésus est venu au premier siècle de notre ère. Quand Paul a écrit ces paroles ?
Jésus est venu au premier siècle de notre ère. Quand Paul a écrit ces paroles ?
-