prières

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: prières

Ecrit le 24 sept.16, 15:03

Message par indian »

Edenne a écrit : Bah... si les membres d'une secte étaient libres de penser par eux-mêmes, ça se saurait. :interroge:
...dans ce que plusieurs personnes nomment comme étant la secte de la religion de la foi baha'ie, cela est bien su par ses membres et surtout valoriser et favoriser. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 sept.16, 21:14

Message par Marmhonie »

Marmhonie a écrit :[Edit]
Censure contre un modérateur modérant et informant.
Modérer, ce n'est pas faire d'un internaute un "sujet de discussion".

Sinon à mon tour & en l'espèce je deviens un sujet de discussion par cette censure !

Oremus (prions) :
C'est pourquoi je supplie le Dieu unique des Miséricordes toujours Éternel & aimant, de prier pour mon vis à vis le Seigneur dans Son cœur très charitable.
Que le Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde, qu'il nous pardonne nos péchés, et nous conduise à la vie éternelle. Amen.
Que le Seigneur des seigneurs, tout-puissant et miséricordieux nous accorde l'indulgence, l'absolution, & la rémission de nos péchés. Ainsi soit-il.

Notre Dieu, vous connaissez notre faiblesse. Je ne puis rien sans le secours de votre grâce. Ne nous la refusez pas, ô mon Dieu, proportionnez-la à nos besoins : donnez-nous assez de force, pour éviter tout le mal que vous défendez, pour pratiquer tout le bien que vous attendez de nous, & pour souffrir patiemment toutes les peines qu'il vous plaira de nous envoyer.

Communauté en union ici de prières, dans nos diverses fois aussi légitimes les unes (ou pas en athéisme ou agnosticisme) que les autres par le libre arbitre que vous, Seigneur, avez offert à tout être humain, dans votre infinie miséricorde, soyons fidèles et de charitables guides. Obtenez-nous d'être tout un chacun si docile à sa foi & ses convictions profondes par vos inspirations, quel que soit votre Nom, ou qu'il nous soit inconnu ou multiple selon nos civilisations, nos us & coutûmes, & de régler si bien nos pas, que nous ne nous écartions en rien de la charte de devoir et d'obligation loyale envers l'Administrateur de ce forum, ni de la voie de ses commandements.

Qu'il en soit ainsi à égalité de droit pour tout un chacun.

Seigneur, répandez vos bénédictions sur nos parents, nos bienfaiteurs, nos amis et nos ennemis.
Donnez-nous le repos et la lumière éternelle, un toit pour tous et de quoi manger toujours à notre fin partout dans le monde.
Qu'il en soit ainsi.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 sept.16, 22:11

Message par jipe »

merci pour cette belle prière , et que DIEU te bénisse :hi:

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]