Derniers jours
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: Derniers jours
Ecrit le 11 oct.16, 03:45Ce n'est pas une raison... On voit bien que la personne qui a traduit cette lettre n'est pas à jour...Alors, faire confiance à une telle personne ne me semble pas judicieux.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Ecrit le 11 oct.16, 03:48par contre on peut faire confiance a une organisation qui traduit mal la bible, qui ajoute le nom jehovah dedans, qui utlise des sources spirites, qui changent tout le temps d'enseignement, qui protege des pédophiles etc.
Tu as une drole de moral. mais met en pratique ce que t'enseigne ta secte. Je suis sur a 100% que tu ne laisseras pas tes enfants mourir, ni toi, pour refus de transfusion de sang.
Tu as une drole de moral. mais met en pratique ce que t'enseigne ta secte. Je suis sur a 100% que tu ne laisseras pas tes enfants mourir, ni toi, pour refus de transfusion de sang.
Ecrit le 11 oct.16, 03:50Encore de la diffamation ! prouve tout ce que tu dis. je te souhaite bon courage.
Ecrit le 11 oct.16, 03:55bon alors que veux tu que l'on prouve? bien que ca ne serve a rien parce que je te donne des preuves et tu les oublis et on doit repartir a zero. C'est fatiguant.
Ecrit le 11 oct.16, 03:56Encore faut-il que tu me les ai donné. Tu as tellement fait d'affirmations sans preuves que tu n'es même pas capable toi-même de tout prendre et d'amener les preuves de ce que tu avances...
Tu me fais rire toi.
Tu me fais rire toi.
Ecrit le 11 oct.16, 04:02ok alors demande moi des preuves sur une de tes questions. on va pouvoir rire ensemble
Ecrit le 11 oct.16, 04:06J'en ai bien l'intention. Allez, on commence.
Des preuves fiables que le CC protège les pédophiles dans l'organisation. de un...
Des preuves fiables que le CC protège les pédophiles dans l'organisation. de un...
Ecrit le 11 oct.16, 04:09tu plaisantes je viens de te rappeler ce que je t'avais deja dit sur le sujet. Ca devient impossible de parler avec toi.
Ecrit le 11 oct.16, 04:12Allez, je te laisses... Ce n'est pas moi qui fuit, c'est toi. Tu te moques du monde. J'en ai assez de toi.
Ecrit le 11 oct.16, 04:14c'est bien fuis. Comme vous en avez l'habitude les temoins de jehovah
Ecrit le 11 oct.16, 04:16Tu n'est pas crédible. je ne te fuis pas, je n'ai surtout rien à faire avec toi. Tu n'es pas sérieuse comme personne.
Tu parles, tu parles, tu écris beaucoup de choses, mais quand on te les ressort, tu n'es même pas capable:
de un, de t'en souvenir
de deux, d'en apporter la moindre preuve.
Dans le monde d'aujourd'hui, on a un mot bien précis pour ce genre de personne...: La mythomanie.
Tu parles, tu parles, tu écris beaucoup de choses, mais quand on te les ressort, tu n'es même pas capable:
de un, de t'en souvenir
de deux, d'en apporter la moindre preuve.
Dans le monde d'aujourd'hui, on a un mot bien précis pour ce genre de personne...: La mythomanie.
Ecrit le 11 oct.16, 04:18mdr, tu me balances ce que moi je te reproche. t'es vraiment sans cervelle. Tu nous balances tout ce que tu lis, tu n'arrives meme pas a reflechir par toi meme.
Montre moi mes posts ou je dis que les membres du college central sont des homosexuels.
et je ne sais pas ou tu as appris le francais. Un mythomane maintenant c'est une personne qui oublie et qui ne donne pas de preuve??? Ok
Montre moi mes posts ou je dis que les membres du college central sont des homosexuels.
et je ne sais pas ou tu as appris le francais. Un mythomane maintenant c'est une personne qui oublie et qui ne donne pas de preuve??? Ok
Modifié en dernier par jerzam le 11 oct.16, 04:20, modifié 1 fois.
Ecrit le 11 oct.16, 04:19Le jour où tu apporteras des preuves, là, on parlera, pour l'instant, tu n'es pas crédible.
Allez, je te laisse dans ta gadoue.
Allez, je te laisse dans ta gadoue.
Ecrit le 11 oct.16, 04:21c''est toi qui est dans la gadoue d'une secte qui protege de nombreux pédophiles, qui font beaucoup de victimes. C'est toi qui est dans une secte qui a du sang dans les mains, qui utilise des sources spirites, dont le fondateur est un franc macon.
Ecrit le 11 oct.16, 04:37Je ne vais pas jouer avec toi pour savoir celui qui a la plus grosse...Salut !
-