Si le jour est solidement établi, tu sais comme moi qu'après le jour revient la nuit. Donc, si le jour étant solidement établi dans les années 70, il n'a pu que baisser 40 ans plus tard.chrétien2 a écrit :Peux-tu m'expliquer en quoi la lumière a baissé ?
C'est toi qui généralise. Dès que quelque chose cloche, tu évoques l'imperfection. Comme si tu avais lu dans la Bible que l'imperfection exemptait les gens du jugement de Dieu.chrétien2 a écrit :Il ne s'agit pas de raconter n'importe quoi (on voit ce que ca donne ici ), mais il faut éviter de généraliser les choses...
Donc, toutes les âneries que la WT a pu écrire (comme celle disant que le jour était déjà solidement établi dans les années 70) sont couvertes par l'imperfection.
Ce qui est drôle, c'est que lorsque que les autres religions racontent des âneries, vous les critiquez, mais quand c'est la WT, c'est l'imperfection. J'ai rarement vu une telle hypocrisie, et je pense Franck que tu vaux mieux que ça. Tu en avais fait la preuve ici, avant de retourner dans le bourbier de la WT.