Tous étaient oints ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: Tous étaient oints ?

Ecrit le 11 oct.16, 04:43

Message par chrétien2 »

Quand tu arriveras à comprendre l'autre, je pourrais te donner de quoi grignoter. pour l'instant, tu parleras dans le vide...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.16, 04:47

Message par jerzam »

c'est bien. tu es un bon temoin de jehovah qui fuis. Tu vas faire que cela ici. Je te conseil de rester dans ton forum de radicaux. Entre vous il ny a pas besoin d'argumenter. Ici tu risques de fuire nos questions, et de te mettre en colere voir de bannir a tout va. Ca va etre ton lot de temoin de jehovah. Vous etes une secte donc on a beaucoup de chose a vous reprocher et vous ne savez plus ou donner de la tete. DOnc vous fuyez.

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 oct.16, 04:49

Message par chrétien2 »

Le membre n'est pas le sujet. Tu veux y aller faire un petit tour aussi ? cesse tes attaques personnelles !

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.16, 05:02

Message par MonstreLePuissant »

chrétien2 a écrit :Ton raisonnement n'est pas comparable. Nous, on ne tue pas des juifs !
L'idée est la même ! Si tu t'associes à des gens hypocrites qui mentent et manipulent, tu auras beau dire que tu les désapprouves, tant que tu restes associés à eux, c'est la même chose et tu seras comme eux.
chrétien2 a écrit :Et même si la WT se trompe ou s'est trompé, il suffit de voir la nourriture spirituelle qu'elle diffuse GRATUITEMENT pour soutenir Dieu et son Fils !
Moi, ca me suffit largement.
C'est là que tu t'es laissé piégé Franck. La WT peut distribuer autant de nourriture qu'elle veut, puisqu'elle le fait en son propre nom, c'est peine perdue. D'autant que cette nourriture spirituelle consiste en des interprétations erronées de la Bible quand il ne s'agit pas carrément de mensonges.

Tu t'es dit que tu allais soutenir Dieu et son Fils au travers de cette organisation, mais les seules personnes que tu soutiens, ce sont les 7 de Warwick. C'est eux qui ont besoin de ton soutien en terme de temps et d'argent. Aurais tu la prétention de croire que Dieu ou Jésus ont besoin de toi, de ton soutien ? Crois tu être à ce point important que tu puisses faire quelque chose que Dieu ne peut pas faire lui même ? :shock: Tu te fourvoies. Ceux a qui Dieu confie une mission sont investis par l'esprit saint. Tu le sais parfaitement, et je doute fort que ce soit ton cas.
Modifié en dernier par MonstreLePuissant le 11 oct.16, 05:03, modifié 1 fois.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.16, 05:02

Message par jerzam »

chretien2,
tu fais ce que tu veux. Je pense que tu es grand et que tu peux reussir a prendre des decisions seul... enfin j'espere

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 oct.16, 05:10

Message par chrétien2 »

chrétien2 a écrit :Ton raisonnement n'est pas comparable. Nous, on ne tue pas des juifs !
MonstreLePuissant a écrit : L'idée est la même ! Si tu t'associes à des gens hypocrites qui mentent et manipulent, tu auras beau dire que tu les désapprouves, tant que tu restes associés à eux, c'est la même chose et tu seras comme eux.
Vous n'arrêtez pas de faire des affirmations sans preuves. Il faudra bien qu'un jour, vous vous employiez à nous les donner.
chrétien2 a écrit :Et même si la WT se trompe ou s'est trompé, il suffit de voir la nourriture spirituelle qu'elle diffuse GRATUITEMENT pour soutenir Dieu et son Fils !
Moi, ca me suffit largement.
C'est là que tu t'es laissé piégé Franck. La WT peut distribuer autant de nourriture qu'elle veut, puisqu'elle le fait en son propre nom, c'est peine perdue. D'autant que cette nourriture spirituelle consiste en des interprétations erronées de la Bible quand il ne s'agit pas carrément de mensonges.
Là où tu te fais piéger, MLP, c'est que tu ne considères que les TJ. or, si tu fais la comparaison avec les autres églises, y a pas photos !
Tu t'es dit que tu allais soutenir Dieu et son Fils au travers de cette organisation, mais les seules personnes que tu soutiens, ce sont les 7 de Warwick. C'est eux qui ont besoin de ton soutien en terme de temps et d'argent. Aurais tu la prétention de croire que Dieu ou Jésus ont besoin de toi, de ton soutien ? Crois tu être à ce point important que tu puisses faire quelque chose que Dieu ne peut pas faire lui même ? :shock: Tu te fourvoies. Ceux a qui Dieu confie une mission sont investis par l'esprit saint. Tu le sais parfaitement, et je doute fort que ce soit ton cas.
Encore des affirmations sans preuves.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 11 oct.16, 05:14

Message par Gérard C. Endrifel »

MonstreLePuissant a écrit :Crois tu être à ce point important que tu puisses faire quelque chose que Dieu ne peut pas faire lui même ? :shock:
Et te crois-tu à ce point inutile pour que tu penses que Dieu fait tout tout seul ?
MonstreLePuissant a écrit :Tu te fourvoies. Ceux a qui Dieu confie une mission sont investis par l'esprit saint.
Il faut savoir ce que tu veux. Un coup Dieu n'a besoin de personne pour tout faire, un coup il confie à des gens une mission au lieu de faire lui-même.
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 11 oct.16, 05:16, modifié 1 fois.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 oct.16, 05:15

Message par chrétien2 »

De toutes façons, tous les arguments qu'on peut leur apporter se terminent dans les oubliettes avec eux. Un coup, c'est oui, un coup, c'est non...

kevver

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.16, 06:17

Message par kevver »

chrétien2 a écrit :De toutes façons, tous les arguments qu'on peut leur apporter se terminent dans les oubliettes avec eux. Un coup, c'est oui, un coup, c'est non...

Sa te vient bien de dire sa ! :lol:
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 oct.16, 06:21

Message par chrétien2 »

Moi, au moins, je réfléchis quand j'envoie une affirmation. Et je prouve.

mais vous, vous dites oui pour un coup, quand ca vous arrange et un coup non, quand ca vous arrange et un autre coup oui...

Ca fait 15 ans que j'ai été excommunié, excusez du peu hein ? Désolé si je me suis rendu compte que j'étais dans l'erreur !

Réflexion inutile destinée à blesser...

kevver

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.16, 06:24

Message par kevver »

chrétien2 a écrit :
Réflexion inutile destinée à blesser...
Donc toi tu as le droit de nous l'envoyer et pas nous ? :hum:
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 oct.16, 06:25

Message par chrétien2 »

C'ets la poêle qui se fout du chaudron hein ? Depuis que je vous ai dis que j'allais redevenir TJ, je n'ai eu de cesse d'avoir des attaques personnelles ...Même des insultes !

Alors, côté réflexions blessantes, vous n'êtes pas en reste hein ?

Moi aussi, je me défends. ne t'en déplaise !

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.16, 06:28

Message par MonstreLePuissant »

chrétien2 a écrit :Là où tu te fais piéger, MLP, c'est que tu ne considères que les TJ. or, si tu fais la comparaison avec les autres églises, y a pas photos !
C'est comme si tu me disais : « les sadducéens sont mieux que les pharisiens, il n'y a pas photos. Donc, je préfère être sadducéens ».
chrétien2 a écrit :Encore des affirmations sans preuves.
Un peu comme :
- Jésus est revenu invisiblement en 1914. Où sont les preuves ?
- Les oints ressuscitent invisiblement depuis 1919 ? Où sont les preuves ?
- La WT est l'organisation de Dieu sur terre ? Où sont les preuves ?

Alors c'est bien beau d'accuser les autres de ne pas avoir de preuves, mais quand on n'en a pas soi même, ça fait désordre.

PS : Tu sais que j'ai le plus grand respect pour toi Franck, je ne me serai pas parmi de t'insulter ou de cherche à te blesser. Si par mes mots tu t'es senti agressé ou insulté, j'en suis désolé et je ferai plus attention.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 oct.16, 07:50

Message par chrétien2 »

chrétien2 a écrit :Là où tu te fais piéger, MLP, c'est que tu ne considères que les TJ. or, si tu fais la comparaison avec les autres églises, y a pas photos !
MonstreLePuissant a écrit : C'est comme si tu me disais : « les sadducéens sont mieux que les pharisiens, il n'y a pas photos. Donc, je préfère être sadducéens ».
Sauf que les TJ ne sont ni saduccéens, ni pharisiens.
chrétien2 a écrit :Encore des affirmations sans preuves.
Un peu comme :
- Jésus est revenu invisiblement en 1914. Où sont les preuves ?
- Les oints ressuscitent invisiblement depuis 1919 ? Où sont les preuves ?
- La WT est l'organisation de Dieu sur terre ? Où sont les preuves ?

Alors c'est bien beau d'accuser les autres de ne pas avoir de preuves, mais quand on n'en a pas soi même, ça fait désordre.

PS : Tu sais que j'ai le plus grand respect pour toi Franck, je ne me serai pas parmi de t'insulter ou de cherche à te blesser. Si par mes mots tu t'es senti agressé ou insulté, j'en suis désolé et je ferai plus attention.
Tu sais très ce que je pense des dates...
Et tu sais qu'il n'y a que les TJ qui propagent le nom de Dieu sur terre.

PS: pas de soucis, MLP, je te connais... ;)

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.16, 07:58

Message par jerzam »

Les tj pas des pharisiens???? Le propre des pharisiens c'était d'ajouter à la loi des lois. Exactement ce que ne cesse de faire les témoins de Jéhovah. Comme les pharisiens les témoins de Jéhovah font beaucoup d'efforts pour faire un prosélyte mais il est condamné car ils leur ferment le royaume de dieu (tiens c'est ce que font les témoins de Jéhovah) et comme les pharisiens les membres du collège central ne touche pas du doigt ce qu'ils ordonnent aux autres.

Concernant les dates tu serais apostât si tu n'acceptes pas ces délires de ta secte. Et dommage mais les franc maçons leur dieu est jehovah, et d'autres sectes. Tu as même la trinité Jéhovah baal zebulon.

Répondre