jerzam a écrit :Et je vais dire quoi à la police?? Untel est un pedophile. Ah ok on va l'arrêter. Mais comme sois l'organisation demande de brûler les preuves ou de ne pas donner accès aux autorités à leur dossier c'est vrai que ça sert beaucoup à le dénoncer.
Si c'est pas scandaleux ! Te voilà maintenant en train de te chercher des excuses !!! TU N'AS AUCUNE EXCUSE ! La loi t'oblige à dénoncer aux autorités tout pédophile et ici, tu nous dis clairement que tu as découvert l'existence d'un pédophile après ton excommunication mais que tu as choisi de ne rien dire.
Regarde à quel point tu es une pourriture d'égoïste:
jerzam a écrit :si je n'avais pas déménagé mon fils aurait pu avoir de gros soucis.
Même pas tu penses aux enfants des autres qui eux, vont se retrouver dans ses pattes. Dieu sait ce qu'ils sont en train de subir si vraiment c'est un pédophile parce que jerzam l'égoïste en a strictement rien à carrer des autres tant que c'est pas son gosse qui est victime !
jerzam a écrit :Et malheureusement il y a des prescriptions.
Malheureusement ou heureusement ? Dans ton cas, je penche pour la seconde hypothèse étant donné les excuses que tu te cherches pour justifier l'injustifiable ! La prescription pour non-dénonciation est de 3 ans. T'as passé 3 ans à garder sous silence la présence, dans une congrégation, d'un pédophile présumé. Il s'en passe des choses en 3 ans ! T'es fier de toi pourriture ? J'espère pour toi qu'il n'est pas pédophile et que les enfants qui le côtoient n'ont rien parce que dans le cas contraire, le jour où ça sera découvert - et ça le sera forcément si c'est un pédophile avéré- alors je ne voudrais surtout pas être à la place de ta conscience s'il t'en reste encore une.
jerzam a écrit :Donc je ne suis pas pire que ta secte qui cache tout et qui fait déplacer des pedophiles ou achètent le silence des victimes. Et toi tu participes sciemment à cela et même tu finances tout cela. Qui est le pire?
Tu accuses la Watchtower de cacher des pédophiles mais tu ne peux pas en apporter la moindre preuve alors qu^'il est avéré que TOI tu en caches un et qu'en plus, tu t'en vantes. Tu t'es complètement disqualifié à mes yeux pour discuter de ce sujet, jerzam, le protecteur des pédophiles, car Il est évident que tu es très mal placé pour donner des leçons vu que tu es coupable du crime que tu imputes sans preuves aux autres.