Comprendre le Coran
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- florence_yvonne
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Re: Comprendre le Coran
Ecrit le 16 oct.16, 02:22Je me contenterais de retrouver mes proches disparus.
- Maried
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 13 janv.18, 01:28Personne n'est revenu de la mort et pour moi c'est impossible de retrouver ses prochesflorence_yvonne a écrit :Je me contenterais de retrouver mes proches disparus.

- florence_yvonne
Ecrit le 13 janv.18, 02:18florence_yvonne a écrit :Je me contenterais de retrouver mes proches disparus.
Attends d'y être et tu verras.Maried a écrit : Personne n'est revenu de la mort et pour moi c'est impossible de retrouver ses proches
-