Décryptage des messages sataniques
Décryptage des messages sataniques
Ecrit le 16 oct.16, 10:34https://legrandreveil.wordpress.com/201 ... ataniques/
Savoir c’est comprendre. Si vous voulez comprendre comment notre monde évolue, pourquoi et dans quel but, il est nécessaire de faire connaître et d’expliquer le sens caché des événements et des messages.
En ces temps de grande confusion et de désorientation généralisée, le bon sens, la lucidité et le discernement sont des facultés devenues rares. Que ceux qui en sont encore dotés – et j’ai la fatuité de me placer dans cette catégorie- enseignent les autres.
Raoul Auclair explique cela mieux que moi : « Dieu ne donne pas le don de prophétie pour la satisfaction du prophète –et quelle joie pourrait-il tirer de la vue de tant de maux !- mais pour l’enseignement et le salut des âmes attentives. Les autres se détourneront incrédules, ou se dresseront furieuses. »
Non pas que je me considère comme prophète, mais j’en diffuse les textes animé du même sentiment et dans le même état d’esprit.
Ames attentives, écoutez bien ! Nous allons ici aborder un thème dangereux où le discernement est, plus qu’ailleurs, vraiment nécessaire.
Parce que Satan, prince de ce monde, ne vient pas à nous revêtu de pourpre, sentant le souffre et montrant sa queue fourchue…
Non, Satan c’est le séducteur qui se présente les mains pleines d’or et d’argent, qui excite les passions et les désirs de la chair, qui véhicule un message de paix et d’amour, qui vous promet une vie meilleure, et surtout qui flatte l’orgueil humain.
Le décor est magnifique, l’enveloppe est belle, mais derrière ce sont les flammes de l’enfer.
Satan c’est celui qui dit à Jésus « Je te donnerai toute la puissance et la gloire des royaumes de la terre si tu te prosternes devant moi et si tu m’adores » (Luc 4, 1-13)
Or, et c’est très important, dans ce passage de l’Evangile, Satan n’hésite pas à affirmer que tous ces royaumes lui appartiennent, et Jésus ne le contredit pas.
Deuxièmement, non seulement Satan a un réel pouvoir sur la terre, ce que Jésus confirme (« Mon royaume n’est pas de ce monde »), mais il compte bien aussi y prendre la place de Dieu, même si c’est pour peu de temps. C’est pour cela qu’on dit que Satan singe Dieu. Comme Dieu, il veut qu’on l’adore, comme Dieu il veut avoir sa propre religion, comme Dieu il a son pontife, ses grand-prêtres et ses prophètes.
Comme Dieu il a formé une trilogie (dans son cas, je préfère ce terme à Trinité) composée du père, Satan, du fils, l’Antéchrist, et du Saint-Esprit, le faux prophète, respectivement le dragon, la bête de la mer et la bête de la terre de l’Apocalypse.
Par conséquent, les messages de Satan sont différents quand il s’adresse à ses adeptes, où il leur donne des instructions, quand il s’adresse au genre humain pour le pervertir et le perdre, ou quand il cherche à semer la confusion.
Et c’est là que le discernement devient nécessaire : certains messages de Satan sont des informations sur sa stratégie, et à ce titre nous intéressent pour le contrer et mettre à jour ses plans ; d’autres exercent une influence néfaste sur les hommes (« Tout ce qui déplaît à Dieu plaît à Satan » aimait à dire Albert Pike), d’autres préparent les hommes au futur -et court- règne de Satan.
place de Dieu, même si c’est pour peu de temps. C’est pour cela qu’on dit que Satan singe Dieu. Comme Dieu, il veut qu’on l’adore, comme Dieu il veut avoir sa propre religion, comme Dieu il a son pontife, ses grand-prêtres et ses prophètes.
Comme Dieu il a formé une trilogie (dans son cas, je préfère ce terme à Trinité) composée du père, Satan, du fils, l’Antéchrist, et du Saint-Esprit, le faux prophète, respectivement le dragon, la bête de la mer et la bête de la terre de l’Apocalypse.
Par conséquent, les messages de Satan sont différents quand il s’adresse à ses adeptes, où il leur donne des instructions, quand il s’adresse au genre humain pour le pervertir et le perdre, ou quand il cherche à semer la confusion.
Et c’est là que le discernement devient nécessaire : certains messages de Satan sont des informations sur sa stratégie, et à ce titre nous intéressent pour le contrer et mettre à jour ses plans ; d’autres exercent une influence néfaste sur les hommes (« Tout ce qui déplaît à Dieu plaît à Satan » aimait à dire Albert Pike), d’autres préparent les hommes au futur -et court- règne de Satan.
https://legrandreveil.wordpress.com/201 ... ataniques/
Savoir c’est comprendre. Si vous voulez comprendre comment notre monde évolue, pourquoi et dans quel but, il est nécessaire de faire connaître et d’expliquer le sens caché des événements et des messages.
En ces temps de grande confusion et de désorientation généralisée, le bon sens, la lucidité et le discernement sont des facultés devenues rares. Que ceux qui en sont encore dotés – et j’ai la fatuité de me placer dans cette catégorie- enseignent les autres.
Raoul Auclair explique cela mieux que moi : « Dieu ne donne pas le don de prophétie pour la satisfaction du prophète –et quelle joie pourrait-il tirer de la vue de tant de maux !- mais pour l’enseignement et le salut des âmes attentives. Les autres se détourneront incrédules, ou se dresseront furieuses. »
Non pas que je me considère comme prophète, mais j’en diffuse les textes animé du même sentiment et dans le même état d’esprit.
Ames attentives, écoutez bien ! Nous allons ici aborder un thème dangereux où le discernement est, plus qu’ailleurs, vraiment nécessaire.
Parce que Satan, prince de ce monde, ne vient pas à nous revêtu de pourpre, sentant le souffre et montrant sa queue fourchue…
Non, Satan c’est le séducteur qui se présente les mains pleines d’or et d’argent, qui excite les passions et les désirs de la chair, qui véhicule un message de paix et d’amour, qui vous promet une vie meilleure, et surtout qui flatte l’orgueil humain.
Le décor est magnifique, l’enveloppe est belle, mais derrière ce sont les flammes de l’enfer.
Satan c’est celui qui dit à Jésus « Je te donnerai toute la puissance et la gloire des royaumes de la terre si tu te prosternes devant moi et si tu m’adores » (Luc 4, 1-13)
Or, et c’est très important, dans ce passage de l’Evangile, Satan n’hésite pas à affirmer que tous ces royaumes lui appartiennent, et Jésus ne le contredit pas.
Deuxièmement, non seulement Satan a un réel pouvoir sur la terre, ce que Jésus confirme (« Mon royaume n’est pas de ce monde »), mais il compte bien aussi y prendre la place de Dieu, même si c’est pour peu de temps. C’est pour cela qu’on dit que Satan singe Dieu. Comme Dieu, il veut qu’on l’adore, comme Dieu il veut avoir sa propre religion, comme Dieu il a son pontife, ses grand-prêtres et ses prophètes.
place de Dieu, même si c’est pour peu de temps. C’est pour cela qu’on dit que Satan singe Dieu. Comme Dieu, il veut qu’on l’adore, comme Dieu il veut avoir sa propre religion, comme Dieu il a son pontife, ses grand-prêtres et ses prophètes.
https://legrandreveil.wordpress.com/201 ... ataniques/
Re: Décryptage des messages sataniques
Ecrit le 16 oct.16, 23:56Paix.
Très juste sur pas mal de point.
Très important à savoir, c'est que le diable sans qu'il ne le veuille, nous renseigne sur pas mal de choses sur la vérité. Et faut savoir qu'il sait des choses que nous ne savons pas. Parfois le diable dira des choses dont la vérité se trouve être le contraire.
Il n'a aucun pouvoir sur le croyant tant qu'il prie quand il prie.
Et certes la ruse du diable est faible.
Ils sont très peureux.. pour la plupart.
Paix.
Très juste sur pas mal de point.
Très important à savoir, c'est que le diable sans qu'il ne le veuille, nous renseigne sur pas mal de choses sur la vérité. Et faut savoir qu'il sait des choses que nous ne savons pas. Parfois le diable dira des choses dont la vérité se trouve être le contraire.
Il n'a aucun pouvoir sur le croyant tant qu'il prie quand il prie.
Et certes la ruse du diable est faible.
Ils sont très peureux.. pour la plupart.
Paix.
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 17 oct.16, 00:02Il faudrait déjà montrer que votre diable existe avant de lui prêter des intentions et des messages.
- Severinenéoconvertie
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- vic
Ecrit le 17 oct.16, 00:56On constate du reste que la possession est une maladie des croyants .Karlo a écrit :Il faudrait déjà montrer que votre diable existe avant de lui prêter des intentions et des messages.
Quand un croyant se fait exorciser , il est déjà préparé pour y croire , c'est à mon avis l'explication des manifestations qu'on voit durant ces séances .En fait ça ressemble beaucoup à ce qu'on trouve dans l'hypnose , si on demande sous hypnose à une personne de prendre la voix du diable et qu'elle est le diable va se mettre à prendre une voix qui fait flipper et avoir un comportement qu'on retrouve dans n'importe quel exorcisme .Si tu conditionnes une personne au fait qu'elle ait possédée par le diable , elle va se mettre à jouer des comportements mimétiques à ce que tu lui conditionnes à croire , sous effet hypnotique .
Pour moi la foi religieuse ressemble beaucoup à ce qu'on retrouve dans l'hypnose .
Du reste comment pourrait on expliquer qu'un ado qui ne connait rien de l'islam puisse 3 mois après avoir rencontré un musulman qui lui lave le cerveau partir en syrie et se transformer d'une personne douce et gentille en assassin cruel .
Dieu ou le diable ça n'existe pas , la suggestion mentale fait partie intégrante de la foi , elle n'est même construite que là dessus .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
Ecrit le 18 oct.16, 02:05Tu sais, le diable visiblement profites bien de pas mal d'humains dans l'ignorance de son existence. Il a l'opportunité de faire en sorte d'agir sans que personnes ne sache qu'il existe. N'est ce pas dans son intérêt de demeurer caché afin qu'il puisse agir en toute liberté ?
En vérité la foi ne va pas au delà de ce que tu lui donnes comme mérite.
Très bientôt, demanderas-tu à la foi ? : Pourquoi me paraissais-tu semblable à de l'hypnose alors que tu étais bien plus grand que cela ?
Elle te répondra très certainement : Tu as raisonné d'une manière à ce que tu mérites de me voir telle que tu me voyais.
En vérité, la foi est semblable à toute choses ! Elle indispensablement bénéfique en tout temps !
Gloire à Dieu Seigneur des mondes.
Paix
En vérité la foi ne va pas au delà de ce que tu lui donnes comme mérite.
Très bientôt, demanderas-tu à la foi ? : Pourquoi me paraissais-tu semblable à de l'hypnose alors que tu étais bien plus grand que cela ?
Elle te répondra très certainement : Tu as raisonné d'une manière à ce que tu mérites de me voir telle que tu me voyais.
En vérité, la foi est semblable à toute choses ! Elle indispensablement bénéfique en tout temps !
Gloire à Dieu Seigneur des mondes.
Paix
- vic
Ecrit le 18 oct.16, 02:44Oui ben là on devient carrément parano , tu sais on peut croire en tout et n'importe quoi .NZR a dit :Tu sais, le diable visiblement profites bien de pas mal d'humains dans l'ignorance de son existence. Il a l'opportunité de faire en sorte d'agir sans que personnes ne sache qu'il existe. N'est ce pas dans son intérêt de demeurer caché afin qu'il puisse agir en toute liberté ?
Et j'irai même jusqu'à dire que principalement notre psyché est ce que nous croyons , donc si tu crois au diable et que tu te conditionnes à y croire tu vas y voir le résultat de tes croyances et tu prétendras en avoir la preuve , c'est ce qu'on appelle voir midi à sa porte .Donc on en retourne à mon post précédent sur la suggestion mentale et l'exorcisme .
Regarde un hypnotiseur de spectacle comme Messmer et tu te rendras compte qu'on est tous très influençable et qu'on peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui pour le peu qu'on soit suffisamment habile pour induire puissamment une suggestion mentale chez un individu et ça même à son propre insu .
Il n'y a pas besoin d'utiliser les techniques d'hypnose de spectacle pour mettre une personne sous hypnose , l'expérience de milgram explique qu'il y a aussi d'autres facteurs qui favorisent l'hypnose spontanée , comme par exemple la confiance en une autorité ( scientifique , parentale , religieuse etc ....) .
C'est pas pour rien que de plus en plus de démarcheurs commerciaux utilisent le fait de se faire passer pour un agent de l'edf ou de gdf ( confiance qui fait autorité presque absolu du français en cette institution ) afin de détourner l'attention ou la méfiance d'une personne etc....
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
Ecrit le 19 oct.16, 07:02Ne crois surtout pas que de croire en ce qui te parait anormal se qualifie comme "tout et n'importe quoi ou de paronoiaque. "
En vérité, ce qui ne croit pas aux paroles de Dieu, vivent dans l'illusion complète. Et ils ne s'en rendent pas compte.
J'espère que tu raisonneras avec un raisonnement digne d'un raisonnement recherchant la vérité afin de te rapprocher le plus de la vérité.
Détrompes toi, tu ne remarques pas que le problème de ton jugement réside sur l'interprétation/supposition égaré que ton psyché au sujet de notre cheminement pour découvrir les preuves évidentes que le monde invisible existe bien, ou du moins l'existence des djinns. Car le monde invisible vous y croyez. L'Ultra violet, l'infra rouge, ondes magnétiques, ondes radio, ect.. vous y avez cru jusqu'au moment ou Dieu à décider d'enseigner à l'homme cette science d'une manière que les égarés pensent qu'ils doivent leurs sciences de l'invisible qu'à eux même.
Cela ne m'étonne pas que ce genres personnes, refusent de croire en ce que Dieu nous transmet comme parole directement par ses messagers et prophètes car se détournant par orgueil d'un savoir qu'ils ne savent pas encore.
Comment puis je être étonné de ton jugement médiocre puisque tu n'es nullement témoin du cheminement du raisonnement pour accéder à la croyance que l'on cherche à savoir si elle est véridique ou pas.
En vérité, ce qui ne croit pas aux paroles de Dieu, vivent dans l'illusion complète. Et ils ne s'en rendent pas compte.
J'espère que tu raisonneras avec un raisonnement digne d'un raisonnement recherchant la vérité afin de te rapprocher le plus de la vérité.
Détrompes toi, tu ne remarques pas que le problème de ton jugement réside sur l'interprétation/supposition égaré que ton psyché au sujet de notre cheminement pour découvrir les preuves évidentes que le monde invisible existe bien, ou du moins l'existence des djinns. Car le monde invisible vous y croyez. L'Ultra violet, l'infra rouge, ondes magnétiques, ondes radio, ect.. vous y avez cru jusqu'au moment ou Dieu à décider d'enseigner à l'homme cette science d'une manière que les égarés pensent qu'ils doivent leurs sciences de l'invisible qu'à eux même.
Cela ne m'étonne pas que ce genres personnes, refusent de croire en ce que Dieu nous transmet comme parole directement par ses messagers et prophètes car se détournant par orgueil d'un savoir qu'ils ne savent pas encore.
Comment puis je être étonné de ton jugement médiocre puisque tu n'es nullement témoin du cheminement du raisonnement pour accéder à la croyance que l'on cherche à savoir si elle est véridique ou pas.
Ecrit le 19 oct.16, 07:38Sujet: Décryptage des messages sataniques
pourquoi faire ?
dans quel but ?
pourquoi faire ?
dans quel but ?
Ecrit le 20 oct.16, 03:28Les dénoncerjipe a écrit :Sujet: Décryptage des messages sataniques
pourquoi faire ?
dans quel but ?
et renverser leurs systeme démoniaques
on leurs laissera rien
on détruira le satanisme, c'est une promesse
un message totalitaire et conquérant
Oh les gens du monde ce qui vous a été promis est venu
Imam mahdi (as) est apparu le 23 janvier 2015, le jour du décés du tyran andellah de saoudiya placé par les Us démons
la victoire est proche inchallah
- Karlo
Ecrit le 20 oct.16, 03:32Don Quichotte se battait contre des moulins à vent mais au moins les moulins à vent existaient...
Là vous avez l'air d'être parti dans une espèce de croisade bizarre contre un truc imaginaire...
dire qu'il y a des gens comme ca lachés dans la nature...
Là vous avez l'air d'être parti dans une espèce de croisade bizarre contre un truc imaginaire...
Ecrit le 20 oct.16, 03:37Soultan a écrit : Les dénoncer
et renverser leurs systeme démoniaques
on leurs laissera rien
on détruira le satanisme, c'est une promesse
un message totalitaire et conquérant
Oh les gens du monde ce qui vous a été promis est venu
Imam mahdi (as) est apparu le 23 janvier 2015, le jour du décés du tyran andellah de saoudiya placé par les Us démons
la victoire est proche inchallah
merci à toi

- vic
Ecrit le 20 oct.16, 03:40Karlo a écrit :Don Quichotte se battait contre des moulins à vent mais au moins les moulins à vent existaient...

Ok , donc par la croyance tu cherches à confirmer ta propre croyance , bravooo!NZR a dit :Comment puis je être étonné de ton jugement médiocre puisque tu n'es nullement témoin du cheminement du raisonnement pour accéder à la croyance que l'on cherche à savoir si elle est véridique ou pas.

Dans l'expérience empirique la croyance est surtout un problème puisqu'elle préjuge déjà du résultat qu'on veut obtenir .
Quand on veut par préjugé obtenir absolument un certain résultat on va volontairement biaiser toutes les données pour y parvenir , c'est exactement ce qu'on trouve dans l'énorme mauvaise foi des croyants . En gros la logique pour eux c'est que les jinns existent parce qu'ils l'ont déjà préalablement décidé ainsi .
je n'ai pas a refuser de croire en dieu ou de ne pas croire dans l'expérience empirique , je reste neutre , c'est vous qui commencez par préjuger de la vérité avant même de pouvoir la démontrer .Nzr a dit :Cela ne m'étonne pas que ce genres personnes, refusent de croire en ce que Dieu nous transmet comme parole directement par ses messagers et prophètes car se détournant par orgueil d'un savoir qu'ils ne savent pas encore.
C'est quoi dieu , celui de spinoza , de la bible , du coran , de la baghavad gita ?
Non seulement vous décidez préalablement qu'il y a dieu par préjugé , mais en plus vous décidez déjà préalablement par préjugé que ce dieu correspondra à votre religion , religion qui la plupart du temps vous a été apprise et conditionné par vos parents .
Vous appelez ça de l'honnêteté intellectuelle ?
je ne cherche pas à dénigrer systèmatiquement les croyances puisque les scientifiques qui ont étudié le cerveau de nonnes chrétienne par irm durant la prière attestent que cela aurait des effets bénéfiques . Le seul truc c'est que les scientifiques disent la même chose de la méditation bouddhique et que les résultats sont sensiblement les mêmes alors que les bouddhistes n'utilisent pas de croyance en dieu . Pour les scientifiques , au vu de ces résultats , la balle est dans le camps des chrétiens, puisqu'il semble que ce soit la croyance qui permette de faire du bien lorsqu 'elle est orientée positivement et pas dieu .La notion de croire en dieu n'a pas donné plus de performance que de ne pas y croire dans le cadre de la comparaison entre la méditation bouddhiste et la prière à dieu .
Modifié en dernier par vic le 20 oct.16, 04:06, modifié 2 fois.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 oct.16, 04:02En premier lieu, deux choses l'une: soit on croit en l'existence du Diable et dans ce cas c'est utilejipe a écrit :Sujet: Décryptage des messages sataniques
pourquoi faire ?
dans quel but ?
soit on y crois pas
Àprès il y a plusieurs manières de voir la situation sociale du Diable dans la société (pour ceux qui y croient)
si l'on considère que la situation sociale du Diable est la plus élevée et que l'on ne désire pas le servir alors dans ce cas toute action politique ou religieuse* ayant des conséquences sociales ne sera rien d'autre qu'un acte de soumission envers le Diable
*dans une telle "optique" le fait de voter pour tel ou tel candidat , de s'inscrire en tant qu'électeur dans une élection politique constitue un acte d'allégeance envers le Diable
ou bien dans le cas d'une organisation qui partage ce point de vue, celle-ci s'interdira de s'affilier à l'ONU
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
...ccnc ...et la lumière fut
-