Les machines prennent elles le contrôle sur l'humain?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Les machines prennent elles le contrôle sur l'humain?

Ecrit le 19 oct.16, 09:38

Message par Prophètedel'éternel »

je faisait de petites recherches avec pour obajectif de trouver une algue qui produisait de l'oxygène à partir de co2 ( quand la vie terrestre se muait avec l'aide du co2...)
donc, quand beaucoup pensent aux algues pour faire du pétrole, des produits chimiques; en les modifant généitiqement et ce, sans aucune prépaprtio, et que cela infecte et rend inbuvable de l'eau potable au préalable ( il y a du papier aussi et des engrais, pratique ça): je me damdnait pour ala brrière d ecorail et le réchauffmeent climatique: et voilà que je trouvait un article intéressant et voici ce que machine ma répondu:
Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)

Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.

Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.

Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite.
Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de Gestion)
pensez vous que machine a compris ma requête ? pensez vous que machine a décidé d'elle même de la refuser?
penser vous que machine peut être pirater?

je suis
le roi des pirate
j'appelle pour le partage du butin!
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre