mon forum
- weena
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
mon forum
Ecrit le 10 sept.05, 11:37T'es jeune, t'as choisi Christ comme Sauveur et Seigneur de ta vie, t'es bouillant pour Lui??!!
Tu veux faire bouger les choses??
Tu veux partager avec d'autres tes passions, tes dons, tes idées et tes projets?
Viens sur: http://espoirjeunesse.moninter.net/
Tu veux faire bouger les choses??
Tu veux partager avec d'autres tes passions, tes dons, tes idées et tes projets?
Viens sur: http://espoirjeunesse.moninter.net/
- sallallahou
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- menyc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 12 sept.05, 19:48
weena n'est pas catholique, elle est protestante évangélique
et son langage est clair, si tu es jeune, si tu as la foi en NS et que tu as envies de faire bouger les choses sans choquer les vieux ou vieilles rongneu-gneu (comme moi
) participe à son forum tout nouvellement créé.

- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 sept.05, 20:07
C'est sympa...menyc a écrit :weena n'est pas catholique, elle est protestante évangéliqueet son langage est clair, si tu es jeune, si tu as la foi en NS et que tu as envies de faire bouger les choses sans choquer les vieux ou vieilles rongneu-gneu (comme moi
Mais il y a déjà top-chrétien, non?
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 sept.05, 20:32
Pourtant, sur Top-chrétien, il y a une section pour jeunes!menyc a écrit :top chrétien, oui, pour tout le monde, weena ne veut pas de gens de mon âge voir plus (je le sais parce que c'est ma fille :P )
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
- damabiah
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 14 sept.05, 22:45
Bonjour Weena,menyc a écrit :weena n'est pas catholique, elle est protestante évangéliqueet son langage est clair, si tu es jeune, si tu as la foi en NS et que tu as envies de faire bouger les choses sans choquer les vieux ou vieilles rongneu-gneu (comme moi
............
top chrétien, oui, pour tout le monde, weena ne veut pas de gens de mon âge voir plus
J'ai participé au forum Top chrétien, et je dois dire que depuis j'ai une image plutôt négative des pratestants évangéliques

Sera-t-il possible de discuter librement sur ton forum, ou comptes-tu faire comme sur top chrétien à savoir censurer tout ce qui ne rentre pas dans la vision évangéliste protestante

Amicalement,
- weena
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 sept.05, 01:09
aie aie aie ma mère a bien fait de me tenir au courant pour ce fil....
Bon ya le top chretien certes, mais je n'aime pas du tout ce forum. La premiere chose qu'on tape quand on cherche un site chretien c'est le top chretien. Comme tout le monde ma curiosité m'y a poussé, mais je me suis très vite lassée de cette ambiance si fermée et sectaire. Donc je ne créera pas de polemique dessus. je donne juste mon avis. Bref, pour moi c'est pas une réference le top chretien, et je te rassure t'es pas la seule a penser ça de ce forum. Donc je te contredirai pas.
Maintenant ma mère exagère
si j'ai crée ce forum, c'est pour faire prendre conscience aux jeunes de leur importance, de leur role. Ce forum est juste là pour etre une sorte d'outile a se bouger les fesses(pour rester poli)
D'ailleurs je cherches un administrateur , un homme. Ca s'adresse aux jeunes de 12/25 ans. Si c'est un peu plus jeune ou un peu plus vieux c'est pas grave. Si voàus pouviez juste jeter un coup d'oeil avant d'en parler et de faire des comparaisons douteuses
se serait pas mal! 
Bon ya le top chretien certes, mais je n'aime pas du tout ce forum. La premiere chose qu'on tape quand on cherche un site chretien c'est le top chretien. Comme tout le monde ma curiosité m'y a poussé, mais je me suis très vite lassée de cette ambiance si fermée et sectaire. Donc je ne créera pas de polemique dessus. je donne juste mon avis. Bref, pour moi c'est pas une réference le top chretien, et je te rassure t'es pas la seule a penser ça de ce forum. Donc je te contredirai pas.
Maintenant ma mère exagère

D'ailleurs je cherches un administrateur , un homme. Ca s'adresse aux jeunes de 12/25 ans. Si c'est un peu plus jeune ou un peu plus vieux c'est pas grave. Si voàus pouviez juste jeter un coup d'oeil avant d'en parler et de faire des comparaisons douteuses

- weena
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 sept.05, 01:13
et si tu pouvais faire la difference entre evangelique et evangeliste se serait pas mal!
par contre oui la tendance sera evangelique donc je ne le nie pas. Et je n'ai pas crée ce forum pour rentrer dans des debats qui pour moi sont inutiles. Certes si je vois des marie a tout va, je supprime, mais j'ai ete claire des le depart. maintenant, il y a toutes sortes de chretiens qui viennent, y compris des cathos et qui ne se plaignent pas du fonctionnement.

- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 15 sept.05, 02:34
Fait ca avec ta signiature jusmon de M. & K.
Il ne faut pas avoir de ci longue URL dans votre signature et il est donc nécessaire de les raccourcir.
- Ils étaient frappés de sa doctrine; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Code : Tout sélectionner
" Ils étaient frappés de sa doctrine; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
[url=http://quebectech.darktech.org:8080/religion/viewtopic.php?t=6539&sid=01b09b1351195cc33406594db7ceb590]Le christianisme enfin expliqué:[/url]
Il ne faut pas avoir de ci longue URL dans votre signature et il est donc nécessaire de les raccourcir.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- damabiah
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 15 sept.05, 02:34
Bonjour Weena,
Je suis bien sûr aller regarder ton forum, mais il y manque quelquechose de principal à mon avis : une rubrique pour discuter de spiritualité !
Soit tu parts du principe que ton forum est réservé à ceux qui pensent comme toi, et là nul besoin d'une telle rubrique !
Soit tu souhaites avancer dans la compréhension réelle des choses et alors là tu dois te confronter aux opinions des autres !
Exemple : Moi je ne suis d'aucune religion en particulier, mais je vis une forte spiritualité liée à du vécu qui me permet de comprendre certains enseignements du Christ. Dans quelle rubrique je pourrai intervenir pour donner cet éclairage aux membres de ton forum ?
Amicalement,
Je suis bien sûr aller regarder ton forum, mais il y manque quelquechose de principal à mon avis : une rubrique pour discuter de spiritualité !
Soit tu parts du principe que ton forum est réservé à ceux qui pensent comme toi, et là nul besoin d'une telle rubrique !

Soit tu souhaites avancer dans la compréhension réelle des choses et alors là tu dois te confronter aux opinions des autres !

Exemple : Moi je ne suis d'aucune religion en particulier, mais je vis une forte spiritualité liée à du vécu qui me permet de comprendre certains enseignements du Christ. Dans quelle rubrique je pourrai intervenir pour donner cet éclairage aux membres de ton forum ?
Amicalement,
-