C'est tout simplement la confiscation de biens d’autrui .troublé a écrit :Bon je me décide de répondre bien que les commentaires ne correspondent au thème du sujet
Les salles appartiennent aux filiales car maintenant aucun travaux n'est autorisé sans l'accord du bethel.
Récemment j'ai discuté avec un frère qui m'a stupéfait , car la salle dans laquelle ou il se trouve va très certainement
être vendu ?
Or cette salle j'en ai réalisé les plans et largement participé à la réalisation de celle ci car j'étais professeur de maçonnerie
Les frères qui se sont dépensé sans compté pour réaliser cette salle n'ont pas leur mot à dire pour garder ou vendre la salle
C'est honteux d'agir ainsi car même si ils peuvent financièrement maintenir cette salle c'est le bethel qui décide de la garder ou de la vendre mais de quel droit !
Vraiment c'est un manque de respect pour le volontariat des frères !
Je pense qu'ils auront des comptes à rendre
Les salles ont étés construites par des volontaires .
Les prêts pour le financement de ces constructions n'ont pas étés fait auprès des banques mais c'est la WT qui a prêter avec un certain taux d’intérêt .
Une fois les emprunts remboursés ou pas , la WT confisque tout avec à la vente , une bonne plus-value .Tout cela pour sois-disant financer la construction d'autres salles dans d'autres contrées qui au final finiront comme les autres .
A se demander si la WT n'est pas une branche de l'empire " Trump " !