Faites ce que je dis mais pas ce que je fais !

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Faites ce que je dis mais pas ce que je fais !

Ecrit le 22 nov.16, 05:02

Message par agecanonix »

jerzam a écrit :Agecanonix,

Ou ai je parlé de voiture de sport, de compte en suisse? Tout ce que j'ai dit est vérifiable.
Autre chose je voulais te laisser mettre le lien. Je voulais voir si tu étais capable de parler sur ce thème vu que tu l'avais déjà fui une première fois. Ne mens pas aux personnes. N'avais tu pas toi meme mis le lien vers le rapport parlementaire la dernière fois??? Ni ai je pas fait allusion pour que tu quitte la conversation ? Alors arrête tes mensonges.
Tout comme sont vérifiables les accusations que je porte contre toi.. :lol:

C'est toujours la même chose, on bave, on bave et puis quand il s'agit d'apporter une preuve, plus personne ! :oops: :lol:

Comment peux-tu avoir lu et étudié un rapport parlementaire que tu es incapable de retrouver tout seul sur internet ???
Tu savais que je le connaissais, tu n'avez donc pas besoin de le vérifier. Par contre, toi tu ne l'as pas lu..

Et enfin, ce rapport a été considéré comme une victoire pour les TJ puisque cette commission, avec tous les moyens qu'elle possédait, n'a absolument rien trouvé de répréhensible contre les TJ puisque nous existons, aujourd'hui encore, sur le même modèle qu'à l'époque. C'est donc que la justice n'a rien trouvé à redire !!
Mais ça tu aurais du le savoir si tu avais lu ce rapport.. !!!

Chrétien2 a raison de dire que ce rapport est passé aux oubliettes. Aucune loi n'a été décidée après ce rapport et en tout cas absolument rien n'a été reproché aux TJ.
Et, cerise sur le gâteau, ce rapport a conclu qu'aucun TJ ne s'enrichissait de quelque façon que ce soit.
C'est écrit textuellement !! Pour reconnaître cette vérité, ces 6 députés ont du manger leur chapeau car franchement ils n'étaient pas là pour nous faire des cadeaux !

Nous attendons donc tes preuves que les membres du CC sont millionnaires !! Allez !!! C'est fini d'affirmer, il faut passer aux travaux pratiques !
Et arrête de dire qu'ils ont des voitures de sports et des comptes en Suisse !!
Modifié en dernier par agecanonix le 22 nov.16, 05:08, modifié 1 fois.

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.16, 05:08

Message par jerzam »

Agecanonix,

Avant tout je veux savoir si tu es un menteur ou pas.

Avais tu mis le rapport parlementaire en ligne sur ce forum?

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 nov.16, 05:33

Message par chrétien2 »

Sur un autre sujet, oui, il me semble qu'il l'a mis...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.16, 05:37

Message par jerzam »

Ah voilà. Merci d'être honnête. Après il faut comprendre aux lecteurs que je n'ai pas lu le rapport. Il n'arrête pas de mentir.

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 nov.16, 05:38

Message par chrétien2 »

Non, il ne ment pas. C'est toi qui comprend de travers. Relis les posts à tête reposée. Et dans le rapport (pour en revenir au sujet), il est bien mentionné que les TJ ne se sont pas enrichis...

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.16, 05:45

Message par jerzam »

Voilà ce qu'il m'a dit il y a quelques mois. Comme ça on pourra voir qu'il ment cet ancien des témoins de Jéhovah :

Agecanonix :"Exemple. jerzam, il me semble, vient nous balancer l'argument d'un CC qui pomperait l'argent des TJ à les mettre sur la paille.
Cette argument fait partie du fameux packaging.
Je lui soumets donc le rapport parlementaire de l'assemblée nationale, lequel rapport ne peut évidemment pas être qualifié de complaisant avec les TJ."

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 nov.16, 05:53

Message par chrétien2 »

Et ce fameux rapport parlementaire il l'a mis ou pas ?

S'il ne l'a pas mis, ne se peut-il pas qu'il ait peut-être oublié de le mettre (tu sais ? comme les pièces jointes dans les mails ) ?

Avant de traiter quelqu'un de menteur, comme tu l'as fait pour moi, fais en sorte que tu aies de vraies preuves de cette accusateur qui n'est pas, tout de même, anodine...

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.16, 05:55

Message par jerzam »

Chretien2,

Tu ne sais toujours pas lire. Je ne peux rien pour toi

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 nov.16, 05:56

Message par chrétien2 »

Jerzam, tu accuses agécanonix de mentir et de ne pas avoir mis le rapport parlementaire sur le forum...

Et tu me mets un post de sa part qui te dit qu'il le met...

Ecoute, là, c'est moi qui ne sait pas quoi faire avec toi...

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.16, 06:01

Message par jerzam »

Aie aie aie !!!!!!

Chretien2,
Je ne sais pas quoi dire... bref, les lecteurs comprendront et la personne concernée aussi. C'est le principal.

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 nov.16, 06:31

Message par chrétien2 »

Ou pas, parce qu'avec toi, c'est vraiment pas évident hein ? :lol: :lol: :lol:

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.16, 06:36

Message par jerzam »

Oui si tu veux

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 nov.16, 06:41

Message par chrétien2 »

Non pas comme je veux, mais c'est réellement.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.16, 10:02

Message par agecanonix »

:lol: :lol: :lol: :lol:

Récapitulons.

Jerzam accuse les membres du CC d'être richissimes et de se servir des dons des fidèles pour leur confort personnel.

Il tire ses accusations du fait que certains membres du CC ont de belles montres, ou des bagues apparemment en or, ou des costumes pas trop moches.
Et de là viennent d'autres accusations comme quoi ces mêmes membres auraient des appartements luxueux à la différence des autres béthélites.

je constate pour la 6ème ou 7ème fois que malgré mes demandes plutôt énergiques, Jerzam est incapable de produire une seule preuve de ce qu'il affirme..

Ensuite, Jerzam vient nous affirmer qu'une certaine commission parlementaire aurait confirmé ce qu'il avançait, sauf que c'est exactement le contraire.

Dans une telle situation, ceux qui se trouvent ainsi démasqué face à leurs mensonges allument ce qu'on appelle un contre-feu.
Cette technique consiste à dévier astucieusement le sujet pour ne pas avoir à s'expliquer sur ses mensonges.

Le contre-feu ici consiste à se demander si oui ou non j'ai donné les références du rapport parlementaire.
Je ne vois pas le rapport avec le sujet.. et à franchement parlé je ne me souviens pas si j'ai un jour donné la référence de ce rapport. Peut-être que oui, peut-être que non. J'ai tellement posté de messages depuis de nombreuses années !!!

Par contre je me souviens avoir rapporté certaines citations de ce rapport que j'ai d'ailleurs relu hier.

Or, ce rapport affirme qu'aucun TJ ne profite des dons des fidèles. C'est suffisamment important pour être souligné d'autant que cela émane de députés qui voulaient "manger" du TJ.

Voilà donc le type de technique utilisé par Jerzam.
Vous avez une belle montre et une belle bague ... et hop ! vous êtes un profiteur. On ne se demande pas si c'est du plaqué-or ou si c'est un souvenir de famille, non, non .. On décide que c'est forcément malhonnête..

Voilà la justice de ces individus qui vous lyncheraient en place publique sur de tels détails..
Heureusement que la vraie justice ne se contente pas de ce genre d'approximations..

J'ai donc fait une expérience. Beaucoup ici ont du se demander pourquoi je pétais ainsi les plombs en accusant Jerzam de vol, d'alcoolisme et de fornication.
C'était pour le faire réagir et le faire monter au créneau pour m'accuser de mensonge.
Et cela a parfaitement fonctionné.
Il a donc compris ce que cela fait quand un quidam, un anonyme qui se cache derrière un pseudo vient vous salir votre réputation sur la base de rien du tout.
Or c'est ce qu'il fait pour les membres du CC qui ont pour la plupart des dizaines d'années de vie comme missionnaires, avec juste de quoi survivre puisqu'ils n'ont été nommés au CC qu'à la fin de leur vie pour la plupart.

Espérons qu'il aura compris. mais j'en doute !!

kaboo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 22 nov.16, 10:40

Message par kaboo »

Bonjour.

C'est quoi ce délire concernant l'assemblée nationale ?
Ca ? ==> http://www.assemblee-nationale.fr/12/rap-enq/r3507.asp

Quand je poste des messages pour parler du CC, c'est parce que je n'adhère pas à certaines de leurs idées.
Quand je poste des images représentant des bâtiments du CC, il faut bien comprendre que ce sont des bâtiments administratifs.

Comme je l'ai écrit plus haut, ce n'est pas parce que les membres du CC jouissent de certains avantages qu'il faut en conclure qu'ils sont multi millionnaire.
Pour moi, dès l'instant où est en haut de la pyramide ou montagne, il faut forcément adopter le comportement d'un chef d'entreprise.
Dans le cas contraire, c'est l'ensemble de la structure qui s'effondre.

Toutes les communautés religieuses ayant une base et un sommet fonctionnent sur le même principe.
Pas d'argent = Utopie.

Cordialement.
Sortez de mon ordi Image

Répondre

Retourner vers « Watchtower »