Tout comme sont vérifiables les accusations que je porte contre toi..jerzam a écrit :Agecanonix,
Ou ai je parlé de voiture de sport, de compte en suisse? Tout ce que j'ai dit est vérifiable.
Autre chose je voulais te laisser mettre le lien. Je voulais voir si tu étais capable de parler sur ce thème vu que tu l'avais déjà fui une première fois. Ne mens pas aux personnes. N'avais tu pas toi meme mis le lien vers le rapport parlementaire la dernière fois??? Ni ai je pas fait allusion pour que tu quitte la conversation ? Alors arrête tes mensonges.

C'est toujours la même chose, on bave, on bave et puis quand il s'agit d'apporter une preuve, plus personne !

Comment peux-tu avoir lu et étudié un rapport parlementaire que tu es incapable de retrouver tout seul sur internet ???
Tu savais que je le connaissais, tu n'avez donc pas besoin de le vérifier. Par contre, toi tu ne l'as pas lu..
Et enfin, ce rapport a été considéré comme une victoire pour les TJ puisque cette commission, avec tous les moyens qu'elle possédait, n'a absolument rien trouvé de répréhensible contre les TJ puisque nous existons, aujourd'hui encore, sur le même modèle qu'à l'époque. C'est donc que la justice n'a rien trouvé à redire !!
Mais ça tu aurais du le savoir si tu avais lu ce rapport.. !!!
Chrétien2 a raison de dire que ce rapport est passé aux oubliettes. Aucune loi n'a été décidée après ce rapport et en tout cas absolument rien n'a été reproché aux TJ.
Et, cerise sur le gâteau, ce rapport a conclu qu'aucun TJ ne s'enrichissait de quelque façon que ce soit.
C'est écrit textuellement !! Pour reconnaître cette vérité, ces 6 députés ont du manger leur chapeau car franchement ils n'étaient pas là pour nous faire des cadeaux !
Nous attendons donc tes preuves que les membres du CC sont millionnaires !! Allez !!! C'est fini d'affirmer, il faut passer aux travaux pratiques !
Et arrête de dire qu'ils ont des voitures de sports et des comptes en Suisse !!