

Moi, moi, moi, t'as que ça à la bouche ? Moi je ceci, moi je cela, moi j'étais ceci, moi j'étais cela, moi j'ai fais ci, moi j'ai fais ça ? Tu veux quoi ? Une médaille ? Des félicitations ? Un prix nobel ? Une thérapie ?troublé a écrit :Incroyable osé dire de telle chose de la part d'un soi disant tj me dégoute ( gerard c )
Je ne sais pas quel âge tu as ,mais moi en 1967 j'étais dejà tj et me suis dépensé aux assemblées international de 69,73,78
j'ai hébergé de nombreux itinérants dont frère Canonici .
Par mes affirmations malhonnêtes ?troublé a écrit :tu déshonore l'organisation des tj par des affirmations malhonnêtes



Il n'y a pas trente six scénarios possibles:
- - Ou tu ne mens pas et tu as vraiment fait partie des CCR mais dans ce cas, tu omets sciemment des informations ;
- Ou tu n'as jamais fais partie des CCR et dans ce cas, tu mens sur ce que tu dis être
Je vais te dire, je m'en fiche royal que tu me racontes ta vie ça ne prouve rien, je constate simplement qu'entre ce que tu prétends être ou avoir été et la réalité, il y a un gouffre. Naturellement, je pourrais écrire ici ces fameuses informations que tu ne mentionnes pas mais je ne suis pas stupide, je suis stratège, je sais très bien que ça serait tactiquement une erreur de faire ça.
troublé a écrit :Autre chose Gerard c as tu été ancien ,as tu été surveillant président,as tu été surveillant à l'école,a la TG,aux comptes ,secrétaire
As tu été président de l'association locale ?
Moi oui alors tu me dis que je ment ! Hum lequel des deux ?
- Autre chose [troublé] as tu été [spider-man], as-tu été [sur la lune], as-tu été [à bord du Battlestar Galactica], [du Nimitz], [aux commandes d'un YF-22], [Iron Man]
As-tu été [président de la république] ?
Moi oui alors tu me dis que je ment ! Hum lequel des deux ?



Franchement, tes affirmations ne prouvent rien, je pourrais en faire autant en affirmant être le Père Noël et me dire scandalisé et dégoûté par quiconque oserait mettre ma parole en doute. En fait, ça me donne simplement des éléments que je vais gentiment mettre dans un coin au chaud en attendant que, comme là au sujet de la vente des Salles du Royaume, tu dises un jour quelque chose qui laisse à penser que tu as une nouvelle fois menti ou fait preuve de malhonnêteté ou les deux.
Je vais te dire, les gens qui, comme toi, ont une telle opinion d'eux-même qu'ils s'imaginent pourvoir facilement me prendre pour une buse m'insupportent alors faut pas s'étonner que je leur tombe dessus pour les faire tomber sèchement de leur piédestal, quitte à leur briser trois côtes. Je ne tolère pas qu'on me prenne pour un imbécile ou même qu'on prenne les autres pour des imbéciles et il vaut mieux s'assurer que je ne m'en rende jamais compte parce que le jour où je m'en aperçois, un rottweiler à côté, c'est un pinscher.troublé a écrit :Fais ce que tu veux de mon conseil mais ton attitude hautaine et irrespectueuse envers tous ne servira pas à consolider les arguments que tu présentes afin de glorifier Dieu
Tu veux jouer les offusqués ? Jouer la carte de mon... "attitude hautaine et irrespectueuse" comme le font les autres quand ils se retrouvent les fesses par terre ? C'est ton choix. Le mien est de me placer dans ton collimateur depuis que certaines incohérences dans ton discours ont attiré mon attention, d'éplucher chacun de tes posts pour finir par découvrir qui tu es réellement parce que j'ai la ferme conviction que tu caches des choses et te fais passer pour ce que tu n'es pas.
Et crois moi, je suis plutôt doué, patient et particulièrement acharné dans ce domaine depuis le passage d'une certaine V****** sur ce forum.