Éphésiens 4:22-24
22 [à savoir] que vous devez rejeter la vieille personnalité+ qui correspond à votre conduite passée et qui se corrompt+ selon ses désirs trompeurs+ ; 23 mais que vous devez être renouvelés dans la force qui anime votre intelligence*+ 24 et revêtir+ la personnalité nouvelle+ qui a été créée+ selon la volonté de Dieu dans une justice+ et une fidélité vraies.
Revenons au sujet.
Imaginez le monde s'il n'y avait que des Témoins de Jéhovah
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: Imaginez le monde s'il n'y avait que des Témoins de Jého
Ecrit le 23 nov.16, 20:21"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- Sibbekaï Houshatite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 nov.16, 00:15http://jwsurvey.org/wp-content/uploads/ ... .13.02.pngchrétien2 a écrit :La tour (et non les tours) qui sont mentionnées sur les publications de la WT ...
1 plaque d'égout, 4 tours au 4 coins pour 4 éléments magiques ...
Nombreux rituels de base en magie bénéfique font appel à l'invocation des quatre Eléments (et, indirectement, du cinquième Elément, l'Ether ou Akasha) lors de la formation du cercle magique. Ceux-ci sont parfois simplement représentés de manière symbolique sur le sol ou sur l'autel (sel, encens, eau et bougie) mais il peut également être fait mention des "Gardiens des Tours" dans certains rituels, chaque tour correspondant à un Elément distinct. Le fait est que les Eléments peuvent être représentés de très nombreuses manières suivant les traditions mais les Eléments (eau, terre, air, feu), les Elémentaux (salamandres, gnomes, ondines, sylphes) ou les Gardiens des Tours (du nord, du sud, de l'est et de l'ouest) représentent finalement toujours un concept unique.
Symboliquement, les Tours pourraient représenter des "remparts" de protection, surtout si l'on conçoit le nom complet "tour de garde", image qui conviendrait d'ailleurs parfaitement au cercle magique mais il s'agit surtout d'une personnification des quatre Eléments.
1 plaque d'égout et ses 4 éléments magiques, pour signifier là où finira la WT...
..
Ecrit le 24 nov.16, 02:26Reprends le logo de la tour de garde et tu verras que c'est un dessin en 2 dimensions...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- Sibbekaï Houshatite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 nov.16, 08:252 Thessalonicienschrétien2 a écrit :Reprends le logo de la tour de garde et tu verras que c'est un dessin en 2 dimensions...
2:11 C'est pourquoi Dieu leur enverra un esprit efficace d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge
Je sais ce que tu vas dire = tu ne te sens pas concerné...
Mais ce n'est pas pour toi que je cite ce verset.

..
- Es-tu un robot ?
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 nov.16, 09:35Imaginez le monde s'il n'y avait que des Témoins de Jéhovah ( SUJET INITIAL )
Ben moi dans ce monde là j'ouvrirai un magasin . J' y vendrai des cravates et des produits de nettoyage .
Et six mois je serai multi-milliardaire, et ensuite je me casserai sur une autre planète bien plus sympa
Ben moi dans ce monde là j'ouvrirai un magasin . J' y vendrai des cravates et des produits de nettoyage .
Et six mois je serai multi-milliardaire, et ensuite je me casserai sur une autre planète bien plus sympa
Ecrit le 24 nov.16, 20:45N'inverse pas les rôles, celui qui s'égare, c'est toi.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
-