Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Mon esprit, ma sagesse et mon intelligence seront détruits

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Mon esprit, ma sagesse et mon intelligence seront détrui

Ecrit le 26 nov.16, 01:28

Message par ultrafiltre2 »

je constate que Karlo s'ai tiré en ne répondant pas à la question que je lui pose

il croit que seuls les athées n'ont pas peur de la mort alors que dans les faits, Sainte Blandine a prouvé que c'est faux!
elle est morte égorgée pour son amour pour le Christ et lui il s'en tape ce salaud!
en portant une telle croyance sans fondement, il salit la mémoire de Sainte Blandine aimée de tous (sauf des égorgeurs)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.16, 01:37

Message par Coeur de Loi »

Oui et Dieu donne un vrai espoir contre la peur de la mort, oui il promet de nous ressusciter et d'avoir la vie éternelle grâce au sacrifice de son fils !

Sinon c'est le désespoir, le sort et la punition des athées.
La vérité = la réalité

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 26 nov.16, 01:59

Message par ESTHER1 »

Karlo, je me suis souvent posée la même question que vous, face à des croyants qui avaient peur de la mort et j' en ai déduit que les religions en étaient souvent la cause : ce sont les religions qui leur ont inculqué des principes erronés de culpabilités qui seraient suivis de rétorsions s' ils n' avaient pas vécu " sans péchés ". C ' est aberrant ! Qui peut prétendre avoir vécu sans péchés ? La religion est là pour nous réconforter et pas pour nous juger. Dieu seul qui est " amour" a le droit de juger pour rendre une justice équitable. Le principal responsable est l' homme qui a travesti l' Eglise primitive , avec son enseignement, ses rites , ses sacrement, et ordinations en des églises de pacotilles et camelotes avides de pouvoir et d' argent : Satan est partout mais nous pouvons le juguler
si nous voulons. A l' heure actuelle, je pense que c' est lui qui devrait avoir peur car son temps est compté.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 26 nov.16, 02:10

Message par Karlo »

Tu es bien mal placée pour critiquer ceux qui s'inventent une vie après la vie, toi qui t'inventes un super-vilain auquel tu imputes tout le mal du monde et un super-héro qui va rendre une justice qui correspond à ta propre conception de la justice...

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.16, 02:12

Message par ultrafiltre2 »

Coeur de Loi a écrit :Oui et Dieu donne un vrai espoir contre la peur de la mort, oui il promet de nous ressusciter et d'avoir la vie éternelle grâce au sacrifice de son fils !
Sinon c'est le désespoir, le sort et la punition des athées.
pour le reste j'aime pas cette manière condescendante chez Karlo de s'adresser à des croyants en les prenant pour des faibles d'esprit qui ont peur de la mort par exemple et c'est pour ça que raviver le souvenir de Sainte Blandine courageuse jusqu'à la mort devrai le faire amener à plus d'humilité

après Karlo n'est peut être pas le plus représentatif des athées mais c'est lui qui viens sur ce topic ramener sa fraise et se la péter comme étant le mec évolué et affranchis dans sa tête ...

on rigolera le jour où Dieu lui demandera s'il n'a plus rien à déclarer (car il ne peut prétendre scientifiquement qu'il ne sera pas relevé pour le jugement)

il se la pète trop ce mec et l'humilité ça fait pas de mal
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Répondre