J'attends sa réponse avec toi donc David pour comprendre

Soultan est un chic type, ne te m'éprend pas, je te priesEL MAHDI a écrit :@indian :C'est la question que j'avais oublié de poser à Soultan, a-t-il quelque chose contre moi? M'attaquer pour mon Pseudo, qui se trouve être mon prénom?
J'attends sa réponse avec toi donc David pour comprendre
Parfois, Je souhaite que nonEL MAHDI a écrit : Nous sommes ce que nous disons ici
EL MAHDI a écrit :@indian: cela reste un souhait, la réalité prime.
= le droit musulman aussi, ignorant.ELM a écrit :L'ISLAM =
Les écoles juridiques malikites, hanbalites, chafiites font parti de l'islam ?ELM a écrit :TOUS LES COURANTS DE L'ISLAM SE BASENT SUR CEUX là, après viennent les courants dans l'Islam, Chiite Sunnite, Mutazila, Maliki, Hanbali Chafai, etc
Le Qur'an doit servir à inspirer les règles de justice et de vivre ensemble basées sur la meilleure et véritable science du moment...pour assurer la paix, SLM.Seleucide a écrit :Tu disais que la charia éternelle et le fiqh n'existent pas en islam.
Toi t'est un sunnite ? laisse moi rire , un sunnite qui crache sur bukharî et Ibn Kathîr ? et qui crache sur la parole de Allah ?EL MAHDI a écrit : @Soultan: Je suis Sunnite, ?
Le sunnisme, c'est les 4 écoles de droit musulman que tu rejettes.ELM a écrit :Les Sunnites de ce site te répondront
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités