La Méchanceté contre un Homme mort depuis 14 siècle !!!

Réclamez un procès je vous dis

C'est un choix vois-tu? voire au delà de son nez ou ne pas voir au delà du bout de son nez.
êtes-vous sûr d'avoir tout lu et si oui, êtes-vous certain, avant de l'avoir rejeté, d'avoir compris le message évangélique plutôt que de le n'avoir lu qu'à partir de vos pré-supposés et de ne le comprendre qu' en fonction d'elles et ainsi de ne pas en avoir manqué l'essentiel, à savoir un message d'amour et de miséricorde de la part de Dieu et une incitation à y adhérer au- delà des déterminismes religieux et sociétaux.Ni YHWH ni le Coran ne confirment sa position.
Aussi Homme Dieu qui se laisse tuer pour pardonner?? pourquoi avoir fait le chemin s'il était omniscient? s'il connaissait le futur pourquoi descendre, pardonner de la ou il est serait préférable.
Adam, Noé, Abraham Moise Jésus n'ont jamais été musulman , un gamin te dira que l'islam n'existe que depuis 1400 ansEL MAHDI a écrit :@ Aux sourds qui entendent l'écriture :
JE suis Musulman Comme Adam, Noé, Abraham Moise Jésus et Mohammad.
Pour PBSL, la première des religions est l'islam, le premier homme créé est PBSL.eric121 a écrit :Adam, Noé, Abraham Moise Jésus n'ont jamais été musulman , un gamin te dira que l'islam n'existe que depuis 1400 ans
Mahomet vous a entubé, il s'est tapé un max de nanas et vous a laissé un os à ronger : le Coran
La base de l'Islam ne sont pas les hadiths.... mais le test que Khadîja, la femme de Muhammad, a réalisé dans la grotte de l'Hira.yacoub a écrit :L’islam est-il fondé sur des bases solides ?
Le Premier point de vue EXACT et OBJECTIF que je vois sur ce forum.êtes-vous sûr d'avoir tout lu et si oui, êtes-vous certain, avant de l'avoir rejeté, d'avoir compris le message évangélique plutôt que de le n'avoir lu qu'à partir de vos pré-supposés et de ne le comprendre qu' en fonction d'elles et ainsi de ne pas en avoir manqué l'essentiel, à savoir un message d'amour et de miséricorde de la part de Dieu et une incitation à y adhérer au- delà des déterminismes religieux et sociétaux.
D'accord, le coran donne une lecture contradictoire des évangiles mais les évangiles le contestent par avance dans la mesure ou ils contestaient déjà le pharisaïsme dont le coran est une version simplifiée et vraisemblablement issu.
Où est L'APPLICATION DU MESSAGE D'AMOUR évangélique? Où est la trace dans les propos des chrétiens de ce forum de cet amour que même le Coran rapporte tellement cet AMOUR est (normalement) indéniable et évident, les Chrétiens sont un PEUPLE DE PAIX ET D'AMOUR ENVERS TOUTE L’HUMANITÉ ???5:82...Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: «Nous sommes chrétiens». C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil.
JE veux bien devenir Chrétien si tu peux me citer la source EXACTE de tes propos ci-dessus....PATHÉTIQUE ta HAINE!!!Etoiles célestes a écrit :La base de l'Islam ne sont pas les hadiths.... mais le test que Khadîja, la femme de Muhammad, a réalisé dans la grotte de l'Hira.
Si ce test avait échoué; Muhammad ne serait jamais retourné dans cette grotte et le Coran n'aurait jamais vu le jour.
L'histoire Islamique raconte que la première fois qu'il a rencontré l'ange; Muhammad a eu peur, il pensait avoir affaire à un démon,
il en parla à sa femme et pour en avoir le coeur net elle lui suggéra un test...
"Allons dans la grotte, je me dévêtirai... si c'est un ange, il respectera ma nudité et s'enfuira... si c'est un démon, il restera".
Ils ont fait le test, et "l'esprit" est partie, ils en ont donc déduit que c'était un ange... Muhammad a donc continué à écouter ses révélations.
Mais c'était sans prendre en compte qu'un Démon peut très bien feindre la gêne et s'éclipser... n'est-il pas le roi du mensonge?
Voilà, le Coran, le salut de l'humanité: repose sur ce test...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités