Tu as le choix: le vrai ou celui inventé de toute pièce par Muhammad.charif a écrit :le quel de jésus ?

Tu as le choix: le vrai ou celui inventé de toute pièce par Muhammad.charif a écrit :le quel de jésus ?
tu me demande de vénérer ce Dieu ???????????????? :Tu as le choix: le vrai ou celui inventé de toute pièce par Muhammad.
Le choix de vénérer un Dieu qui égare les pécheurs, qui les enfonce chaque jourCharif a écrit :mon choix est déjà fait l'ami
Je te plains tu es sordide ignoble et Dieu ne te regarde surement pas d'un bon œil, surement pas, et si tu continues je me plains auprès de la modération.charif a écrit :tu me demande de vénérer ce Dieu ???????????????? :
Jésus Christ le Rois des Rois, le Seigneur des Seigneurs,
le Prophète, le Fils de Dieu, Dieu, l'Avocat, l'Admirable, le Médiateur, le Berger,
le Chef de l'Eglise, le Conseiller, l'Epoux, le Juge suprême, la Lumière du monde, la Porte,
le Prince de la vie, le Prince de la paix, le Saint des Saints, le Sauveur,
Le Grand Souverain Sacrificateur, le Témoin véritable, la Vérité, le Chemin
mon choix est déjà fait l'ami , et j'ai le plus grand respect pour Issa le prophète
hummmmmmm......Karlo a écrit :Ma religion c'est la vraie.
Non c'est la mienne.
Non, la mienne.
Non, la tienne elle est fausse et probablement plus ou moins satanique.
Non c'est la tienne.
Non la tienne.
Voilà. J'ai résumé la profondeur du débat islamo-chrétien.
Est-ce que vous vous rendez compte de quoi vous avez l'air ?
mdr ..... je t'ai manqué personnellement de respect la miss ?prisca a écrit : Je te plains tu es sordide ignoble et Dieu ne te regarde surement pas d'un bon œil, surement pas, et si tu continues je me plains auprès de la modération.
EC a écrit : Tu vénères un Dieu qui se moque que tu reviennes à la vie...
Pire, il se régale à t'enfoncer dans les ténèbres, en enfer.
Il t'envoie des diables, pour être bien sûr que tu ne puisses revenir à la repentance.
Seul le Diable est mû par cette volonté et ces pensées.
Ouvrez les yeux.Image
elle prend ses désirs pour la réalité la miss !@Charif ou Prisca : qu'as tu fait Charif (Azzedine) ? Prisca , qui t'as enervée?![]()
EL MAHDI a écrit :
devrions nous poser la question à la modération pour connaitre la raison qui les a poussés à CHOISIR PÉDOPHILIE COMME UNIQUE SOUS FORUM DU DIALOGUE ISLAMO-CHRÉTIEN???![]()
![]()
CELA NE DOIT ETRE NI SORDIDE NI IGNOBLE ET DIEU LE REGARDE SUREMENT D'UN BON OEIL![]()
![]()
![]()
AH l'Hypocrisie mon Frère !!! Chapeau
C'est son corps qui s'est fait lyncher, pas Dieu; lui, il est sorti triomphant en ressuscitant.charif a écrit :EC a écrit : Tu vénères un Dieu qui se moque que tu reviennes à la vie...
Pire, il se régale à t'enfoncer dans les ténèbres, en enfer.
Il t'envoie des diables, pour être bien sûr que tu ne puisses revenir à la repentance.
Seul le Diable est mû par cette volonté et ces pensées.
quel est se tout puissant Dieu que se fait lyncher par ses créatures ?
Lis les et tu verras qu'il n'y a pas que la conception islamique, judaique ou chrétienne de Dieu.EL MAHDI a écrit :@claudem :
Si je te disais (une hypothèse donc) de te mettre ton Livre d'Uranita là où je pense, tu ferais quoi (toujours hypothétique) selon les enseignements spirituels du Livre d'Uranita ?
Je veux bien évaluer et sonder ta religion par et à travers cette question simple mais "pénétrante" dans les profondeurs de "ta pensée".
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google et 19 invités