C'est normal, le monde est complètement décalé par rapport aux normes de Dieu...

Moi je trouve ça très bien et ça n'a rien de bizarre car je me retrouve parfaitement dans cette définition, même si je ne suis absolument pas Témoin de Jéhovah. Et je suis sûr qu'il y a plein d'autres personnes, peut-être des millions, qui s'efforcent de correspondre à ces normes morales, peut-être même des athées pourquoi pas.Patrice1633 a écrit :La verité c'est que nous cherchons à aimez notre prochain, à ne pas tromper avec la femme du voisin, à éduquer nos enfants, a payer nos taxes, à ne pas voler, à pardonner, a s'occuper des personnes agés, a etre positifs, à ne pas se droguer, ne pas devenir alcoolique, ne pas battre nos femmes, etre un bon amis, etc ...
Et aux yeux des gens nous sommes bizarre ???
Parfaitement ? non...et sinon a écrit : Moi je trouve ça très bien et ça n'a rien de bizarre car je me retrouve parfaitement dans cette définition, même si je ne suis absolument pas Témoin de Jéhovah. Et je suis sûr qu'il y a plein d'autres personnes, peut-être des millions, qui s'efforcent de correspondre à ces normes morales, peut-être même des athées pourquoi pas.
La bosse n'est pas si infime que cela.chrétien2 a écrit : C'est comme si un moule avait une infime bosse qui ne se voit même pas. Pourtant, le moule est le même que les autres, mais il y a cette bosse invisible...
Le moule n'est pas parfait... Il y a cette petite bosse invisible...
Non, je ne suis pas catholique.chrétien2 a écrit :Alors, pour toi, c'est l'église qui sauve les personnes ?
chrétien2 a écrit :Non, Prisca, ce qui sauve, c'est le coeur et l'amour que l'on a dans le coeur. Tout le reste (ce que tu dis) découlent de cet disposition de coeur.
Utilisateurs parcourant ce forum : MonstreLePuissant et 31 invités