Le déclin de la WT!!
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Le déclin de la WT!!
Ecrit le 02 déc.16, 22:56Aller, je cherche de perles spirituelle, ceux qui aime Dieu, alors je vous encourage a lire la bible et à trouver réconfort et encouragement dans ce livre et qui sais peut être touver le grand ami Jehovah, je vous le souhait de tout coeur, des millions de personnes en sont reconnaissant de ce merveilleux livre ...
Ecrit le 02 déc.16, 23:38Sincèrement,tu penses qu'il faut être tdJ pour avoir une conduite conforme aux principes bibliques ?Patrice1633 a écrit :Aller, je cherche de perles spirituelle, ceux qui aime Dieu, alors je vous encourage a lire la bible et à trouver réconfort et encouragement dans ce livre et qui sais peut être touver le grand ami Jehovah, je vous le souhait de tout coeur, des millions de personnes en sont reconnaissant de ce merveilleux livre ...
Tu es déjà bien formaté par le CC pour sortir ce genre de propos !

Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
Ecrit le 02 déc.16, 23:47Patrice1633 a écrit :Aller, je cherche de perles spirituelle, ceux qui aime Dieu, alors je vous encourage a lire la bible et à trouver réconfort et encouragement dans ce livre et qui sais peut être touver le grand ami Jehovah, je vous le souhait de tout coeur, des millions de personnes en sont reconnaissant de ce merveilleux livre ...
Il est pas encore TJ, ça va être quoi dans quelques années ?papy a écrit :Sincèrement,tu penses qu'il faut être tdJ pour avoir une conduite conforme aux principes bibliques ?
Tu es déjà bien formaté par le CC pour sortir ce genre de propos !
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 déc.16, 23:57Beaucoup plus facile à dire qu'à prouver. Est ce que le CC parle avec YHWH face à face ? Est ce que YHWH parle au CC comme avec Moïse ? Est ce que YHWH se manifeste dans un nuage à Warwick ? Est ce que le CC fait des miracles comme Moïse ?Patrice1633 a écrit :La WT est une des disposition que le Createur nous a donner tout comme dans le temps il fallais ecouter Moïse et suivre ce qu'il demandais à son peûple, aujourdhui nous avons cette esclave fidele et aviser qui nous fournir ce que nous avons besoin spirituellement ...
Le peuple avait des raisons de suivre Moïse. Mais le CC, quel raison y a t-il de le suivre ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 03 déc.16, 00:04Mais oui, vous pouvez suivre la bible ou pas, cela vous appartient bien sur, j'ai vue les preuves que Jesus a bien exister, je crois dans un Createur, j'encourage la lecture de la bible et je vous y encourage aussi, le reste vous appartient mais sï vous êtes sur un forum religieux normalement c'est pour y parler de la bible mais cela vous appartient aussi
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 déc.16, 00:09C'est justement en lisant la Bible que l'on s’aperçoit qu'il faut fuir les faux prophètes et les faux Christs. Bizarre que ce passage de la Bible t'ai échappé !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 03 déc.16, 00:15Tu y vois ce que tu aime voir, et cela t'appartient, moi j'ai fouiller dans olusieurs religion et j'ai trouver ma place ...
Et toi, as tu chercher?
Et toi, as tu chercher?
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 déc.16, 00:17Oh, oui, j'ai cherché, et j'ai compris qu'il ne fallait pas suivre les faux Christs et les faux prophètes. Apparemment, ces versets t'ont échappé.Patrice1633 a écrit :Tu y vois ce que tu aime voir, et cela t'appartient, moi j'ai fouiller dans olusieurs religion et j'ai trouver ma place ...
Et toi, as tu chercher?
Mais tant mieux si tu as trouvé ta place. On ne cherche pas tous la même chose, et en ce qui me concerne, suivre aveuglément des hommes qui se sont autoproclamés « canal de Dieu sur terre » ne fait pas partie de mes projets.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 03 déc.16, 00:19Jesus a former des congregation et a enseigner d'aller precher de maison en maison, et c'est son exemple qui m'intéresse oui ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 déc.16, 00:25Jésus a formé des congrégations ? Ah bon ? Lesquelles ?Patrice1633 a écrit :Jesus a former des congregation et a enseigner d'aller precher de maison en maison, et c'est son exemple qui m'intéresse oui ...
Donc, pour toi, on peut être un faux prophète, et le fait de prêcher de maison en maison est suffisant ?

Modifié en dernier par MonstreLePuissant le 03 déc.16, 00:26, modifié 1 fois.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 03 déc.16, 00:26Le Createur a bel et bien son organisation sur la terre et il nous encourage à le trouver, et cela est le cheminement que tous devrais faire, certain ne crois deja pas en un Createur donc eux ne cherche pas, d'autres sont des suiveux, donc ils prennent la religion de leur parents, d'autres fouillent un peu plus, et certaines personnes veulent vraiment le trouver, alors oui, le Createur a bel et bien son organisation sur terre et merveilleux a ceux qui cherche et trouvent ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 déc.16, 00:27Ca c'est une affirmation ! Dieu est-il venu un seul jour dire que la WT était son organisation sur terre ? Ou c'est juste toi qui le crois comme ça ?
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 03 déc.16, 00:37C'est de chercher, j'ai vue des dizaine et des dizaine de religion, ensuite j'y ai ete par croyance car j'aurais pas été capable de les voir tous, et j'ai trouver celle la, j'ai ete dans certaine l'amou les gens se cogne la tete contre les murs, d'autres endroit là où il crois a des croyance d'un homme quelque part sur terre qui aurais eu des révélations, certaine endroit là où il y a des statues imposantes, j'en ai vue des religions et je prend celle que j'ai trouver
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 déc.16, 00:44Comme je te l'ai dit, je te félicite si tu penses avoir trouvé la religion qui te convient. Mais dis moi quand YHWH est venu dire que c'était son organisation sur terre ? Ca s'est passé comment ? Y avait-il des témoins ?
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 03 déc.16, 00:48Ca c'est à chacun de la trouver c'est en faisant tes propre recherche,
C'est a toi de trouver
C'est a toi de trouver
-