Le déclin de la WT!!
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Le déclin de la WT!!
Ecrit le 05 déc.16, 00:10C'est ce que mes propre yeux vois en lisant la bible et regardant la télévision
Ecrit le 05 déc.16, 00:23Le commencement lis bien et on en reparlera.Patrice1633 a écrit :Raconte nous
http://www.forum-religion.org/oecumenis ... 54037.html
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 déc.16, 00:27Tes yeux voient ce que ton esprit lui dit de voir. D'abord l'intérieur, ensuite l'extérieur. Si ton esprit est faible, alors tu seras déprimé, faible, et tu verras le mal partout. Tu ne verras que les mauvaises choses, tu auras beaucoup de déceptions et tu t'accrocheras à de vains espoirs. Si ton esprit est fort et musclé, tu auras beaucoup de joie, beaucoup d'amour et beaucoup de paix.Patrice1633 a écrit :C'est ce que mes propre yeux vois en lisant la bible et regardant la télévision
Tu ne vois pas le monde tel qu'il est. Tu le vois à travers le filtre que l'on a posé devant tes yeux, les yeux de ton esprit bien sûr ! Tu n'en es même pas conscient. La spiritualité fait tomber ce filtre, de sorte que tu apprends à voir le monde tel qu'il est. Mais tu n'es pas prêt pour ça. Il faut le vouloir, et toi, tu as besoin de cette dualité bien / mal parce que ça te rassure de croire que tu as choisis le bon côté. Pour l'homme spirituel, il n'y a pas de côté.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 05 déc.16, 00:28Avant de regarder les autres, regardez votre manque de foi...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 05 déc.16, 00:35Hé bien haha!
Selon toi je suis sur le bord du suicide? Avex des médicament pour me maintenir en vie? Une maison sale car je n'ai pas le goût de rien faire?
Wow, vas demander a mes collegue de travail qui ne sont pas TJ, comment ils me voient hihi!
Selon toi je suis sur le bord du suicide? Avex des médicament pour me maintenir en vie? Une maison sale car je n'ai pas le goût de rien faire?
Wow, vas demander a mes collegue de travail qui ne sont pas TJ, comment ils me voient hihi!
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 déc.16, 00:45Je n'ai jamais eu besoin d'avoir la foi pour vivre bien et heureux. La foi, c'est pour ceux qui ne sont pas satisfaits de ce qu'ils ont ou ce qu'ils sont et qui espère donc que quelqu'un viendra leur donner ce dont ils ont besoin.chrétien2 a écrit :Avant de regarder les autres, regardez votre manque de foi...
Pas du tout ! Mais penses tu réellement que quelqu'un qui vois le mal partout, qui ne parle que de la laideur du monde, qui espère la destruction du monde et la mort de milliards d'humains soit quelqu'un de mentalement équilibré ?Patrice1633 a écrit :Selon toi je suis sur le bord du suicide? Avex des médicament pour me maintenir en vie? Une maison sale car je n'ai pas le goût de rien faire?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 05 déc.16, 00:59Quand bien même que les gens etait gentil, désireux de préparer leur avenir et leur famille a Jerusalem au premier siècle, meme s'il avait tout l'argent du monde et le meilleure positivisme que tu veux, Jesus avais annoncer que Jerusalem sois detruite, et c'est arriver quelques annee ensuite, et il avait donner des signes que quand ca arriverais ils devais quitter rapidement la ville pour ne pas etre detruit avec elle ...
Ceux qui on ecouter on eu la vie sauf ...
Meme Quelquun de joyeux plein de projet il sont mort dans la ville et L'histoire de Flavius Joseph de ce qui c'est passer entre les murs de la ville pour ceux qui sont rester dans la ville est Plus que triste mais enndait c'est leur manque de doi qui les as fait périrent
Ceux qui on ecouter on eu la vie sauf ...
Meme Quelquun de joyeux plein de projet il sont mort dans la ville et L'histoire de Flavius Joseph de ce qui c'est passer entre les murs de la ville pour ceux qui sont rester dans la ville est Plus que triste mais enndait c'est leur manque de doi qui les as fait périrent
Ecrit le 05 déc.16, 01:16chrétien2 a écrit :Avant de regarder les autres, regardez votre manque de foi...
Et bien, je te le dis, c'est la foi qu'il te manque. Avec la foi, tu peux accomplir beaucoup de choses. Ne le sais-tu pas ?MonstreLePuissant a écrit : Je n'ai jamais eu besoin d'avoir la foi pour vivre bien et heureux. La foi, c'est pour ceux qui ne sont pas satisfaits de ce qu'ils ont ou ce qu'ils sont et qui espère donc que quelqu'un viendra leur donner ce dont ils ont besoin.
Pas étonnant que tu sois dans un tel état de ténèbres spirituels.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 05 déc.16, 01:21Oui, les gens peuvent vivre sans la réalité de la vie c'est possible ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 déc.16, 01:49On n'est pas à Jérusalem. Et on n'est pas au premier siècle. Bien des choses ont changé entre temps. Jésus avait annoncé un événement proche. Il a donc déjà eu lieu.Patrice1633 a écrit :Quand bien même que les gens etait gentil, désireux de préparer leur avenir et leur famille a Jerusalem au premier siècle, meme s'il avait tout l'argent du monde et le meilleure positivisme que tu veux, Jesus avais annoncer que Jerusalem sois detruite, et c'est arriver quelques annee ensuite, et il avait donner des signes que quand ca arriverais ils devais quitter rapidement la ville pour ne pas etre detruit avec elle ...
Ce que tu dis est incohérent. Tu prétends que Jésus ne s'adressaient qu'à un petit groupe destinés à vivre au ciel. Donc, en aucun cas ça ne concernait les autres juifs. Je ne sais pas si tu es au courant, mais la plupart des disciples étaient morts en 70.Patrice1633 a écrit :Ceux qui on ecouter on eu la vie sauf ...
Pourtant, aucun TJ n'a jamais guéri ni ressuscité personne. Est ce qu'ils manquent de foi ? Et toi Franck ? As tu déjà guéri des malades ou est ce que ta foi ne suffit pas à accomplir beaucoup de choses ?chrétien2 a écrit :Et bien, je te le dis, c'est la foi qu'il te manque. Avec la foi, tu peux accomplir beaucoup de choses. Ne le sais-tu pas ?
Je veux bien avoir foi, mais alors que Dieu se montre. Qu'il se manifeste ? Comment pourrais je avoir foi en quelqu'un qui n'a pas donné le moindre signe de vie depuis 2500 ans ?
Je ne crois pas ! Au contraire, c'est avant que j'étais dans les ténèbres spirituels. Maintenant, je vois clair.chrétien2 a écrit :Pas étonnant que tu sois dans un tel état de ténèbres spirituels.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 05 déc.16, 01:52Sort dehors comme un Monstre et regarde autour de toi poir voir si il ni a pas de Createur ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 déc.16, 02:00Je n'ai jamais prétendu qu'il n'y avait pas de créateur. Simplement, tu choisis l'esclavage, donc la peur, et moi la liberté, donc l'amour.
- keinlezard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 déc.16, 02:02Hello,
Tiens étonnant Chrétien2 est déjà de retour dans le repère des apostats et opposants ... alors qu'il y a moins d'une semaine il était parti pour toujours
Cordialement
Tiens étonnant Chrétien2 est déjà de retour dans le repère des apostats et opposants ... alors qu'il y a moins d'une semaine il était parti pour toujours

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 déc.16, 02:05Il est venu prêter main forte à Patrice1633, ce que je trouve très louable de sa part.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 05 déc.16, 02:16Si tu crois en in Createur tu ne semble pas avoir doi dans la Bible
-