Le déclin de la WT!!
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Le déclin de la WT!!
Ecrit le 05 déc.16, 06:20Ouff, nous recevons l'argent de guerre??
WOW, ca rapporte a qui les guerre?
A ceux qui vons puiser du pétrole et qui, et qui prennent le contrôle de banque centales de ce pays ...
En quoi, une imprimerie de bible et qui as besoin de local pour mettre leur instrument de musique, et leur caméra pour faire des videos, recevrais argent des guerre?
Exolique nous cela, car celle la c'est la première fois que j'entend cela ...
A ceux qui vons puiser du pétrole et qui, et qui prennent le contrôle de banque centales de ce pays ...
En quoi, une imprimerie de bible et qui as besoin de local pour mettre leur instrument de musique, et leur caméra pour faire des videos, recevrais argent des guerre?
Ecrit le 05 déc.16, 06:38punaise, tu ne sais donc pas grand chose sur ta secte
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 05 déc.16, 06:47Les gens ecrivent plein de chise sur internet, pardois je regarde et je suis crampé de rire de tout ce que les gens peuvent être mechant et ecrire tellement de sottise sur les gens, c'est comme si nous sommes des monstres total, sï je trouve 1%'de verité je suis content mais hélas je n'en trouve pas, toi comme cette information, Bha Jai deja entendu une chose pareil, mais helas, ce n'était pas véridique haha!
Ecrit le 05 déc.16, 07:10Voilà qui a le mérite d'être clair !Patrice1633 a écrit :Ici enndait nous sommes suposer parler du supposer déclin de la WT
aussi claire dans son enseignement,

TdG 15/11/2013 page 20 §17
À ce moment-là, les directives vitales que vous recevrez de l’organisation de Jéhovah ne vous paraîtront peut-être pas judicieuses du point de vue humain. Mais nous devrons tous être disposés à obéir à toute instruction que nous recevrons, qu’elle semble ou non rationnelle du point de vue stratégique ou humain.
Ben voyons...... et puis quoi encore ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 05 déc.16, 07:42http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2013846Patrice1633 a écrit :Je n'ai aucun lien désoler ...
page 20 §17
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 05 déc.16, 07:55Merci oour cette superbe TG
Elle arrive a pount nommer ....
Merci!
Elle arrive a pount nommer ....
Merci!
- Sibbekaï Houshatite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 déc.16, 08:07Tu méconnais ceux en qui t'as mis ta confiance :Patrice1633 a écrit :Ouff, nous recevons l'argent de guerre??
http://www.tj-encyclopedie.org/Henrietta_M_Riley_Trust
http://www.tj-encyclopedie.org/Particip ... _en_Europe
https://www.jehovahs-witness.com/topic/ ... =20&page=1
Pourtant tu connais le verset : Ne mets pas ta confiance en l'homme tiré du sol, etc....
Les TJ ont tendance à oublier un principe simple, historique = les hommes, comme les civilisations, comme les organisations sont mortelles !!
..
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 05 déc.16, 08:16Tous peut ecrire des article de toute sorte, ici meme presentement nous pouvons ecrire n'importe quel information sur Wikepedia et ecrite toute information non verifier et authentique ..
Ces information ne reflète pas la verite ...
Comme Mickaël Jackson avais ete TJ, la société a accepter son argent, par la suite Apres son exclusion il voulais redonner des sous pour se racheter, mais la société à rejeter du revers de la mains son argent car la société n'accepte pas l'argent de tout le monde surtout des excommunier ...
Comme Mickaël Jackson avais ete TJ, la société a accepter son argent, par la suite Apres son exclusion il voulais redonner des sous pour se racheter, mais la société à rejeter du revers de la mains son argent car la société n'accepte pas l'argent de tout le monde surtout des excommunier ...
Ecrit le 05 déc.16, 10:35C'est écrit dans les clauses des conditions si on veut faire un don ou laisser un héritage à la WT ?Patrice1633 a écrit :Tous peut ecrire des article de toute sorte, ici meme presentement nous pouvons ecrire n'importe quel information sur Wikepedia et ecrite toute information non verifier et authentique ..
Tu me le montreras si possible ?
Merci !
Ecrit le 05 déc.16, 10:52Patrice,
Il faut que tu regardes les documents. Effectivement on peut écrire n'importe quoi. Mais réfère toi aux sources et aux documents contenus sur ce site.
Il faut que tu regardes les documents. Effectivement on peut écrire n'importe quoi. Mais réfère toi aux sources et aux documents contenus sur ce site.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 05 déc.16, 11:03Mais Oui, on peut faire des dons de toute sorte, des actions des terrains, des bâtisse, du papier interact, avec recu d'impôt oui c'est normal, que voyez vous de mal a cela?
Ecrit le 05 déc.16, 21:47Les TdJ ne font aucun mal a faire des dons.Patrice1633 a écrit :Mais Oui, on peut faire des dons de toute sorte, des actions des terrains, des bâtisse, du papier interact, avec recu d'impôt oui c'est normal, que voyez vous de mal a cela?
C'est le CC qui fait le mal en réclamant de l'argent alors qu'il a écrit dans ses publications que c'est une chose qu'il ne fera jamais .
Ecrit le 05 déc.16, 21:51Est-ce de la réclamation des dons qu'ils ne feraient jamais ? ou est-ce des quêtes ?
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- Es-tu un robot ?
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 déc.16, 06:55Pas loin de chez moi il y a une « salle du royaume » que j’ai longtemps fréquenté , étant gamin .
Enfin c’était ...maintenant c’est une baraque privée avec deux belles bagnoles garées devant .
Vendue à qui /pourquoi ?? qu’ en sais je ?? peu importe .
Mais ça me fait rigoler quand je passe devant .
La vie passe .
La quarantaine n’est plus très loin pour moi .
Les certitudes d’alors .
Les grands discours et applaudissements nourris ...
L’arrogance de certains ( même gamin je l’avais gravement remarqué )
Le « Paradis » que me martelait ma chère Mére …
Les week-end entiers de porte à porte …..ado …...
Et mes premiers cheveux gris déjà …
Oui je sait ma vie est passionnante ; )
Mais quand je passe devant cette baraque anodine pour beaucoup ; elle résume beaucoup de
choses pour moi ….. c’est pas un Panda et une Pastèque géante qu’il y a devant ….
C’est une bm et une merco .
En 2016 .
Alors vous savez, moi, « le déclin de la Wt » ………………………..
Non , je ne suis plus un Robot .
Enfin c’était ...maintenant c’est une baraque privée avec deux belles bagnoles garées devant .
Vendue à qui /pourquoi ?? qu’ en sais je ?? peu importe .
Mais ça me fait rigoler quand je passe devant .
La vie passe .
La quarantaine n’est plus très loin pour moi .
Les certitudes d’alors .
Les grands discours et applaudissements nourris ...
L’arrogance de certains ( même gamin je l’avais gravement remarqué )
Le « Paradis » que me martelait ma chère Mére …
Les week-end entiers de porte à porte …..ado …...
Et mes premiers cheveux gris déjà …
Oui je sait ma vie est passionnante ; )
Mais quand je passe devant cette baraque anodine pour beaucoup ; elle résume beaucoup de
choses pour moi ….. c’est pas un Panda et une Pastèque géante qu’il y a devant ….
C’est une bm et une merco .
En 2016 .
Alors vous savez, moi, « le déclin de la Wt » ………………………..
Non , je ne suis plus un Robot .
-