Ils sont grave ces Russes !
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ils sont grave ces Russes !
Ecrit le 08 déc.16, 23:45Autant j'ai des reproches à faire aux TJ (en fait surtout à leur organisation) autant là je trouve la méthode quand même abusé !
Arriver armé, cagoulé, tronçonner la porte pour l'ouvrir (alors qu'il y avait du monde dedans, ils n'ont même pas demandé d'ouvrir) ! Ca va se retourner contre eux.
https://tv.jw.org/#en/video/VODOurOrgan ... 53_1_VIDEO
Arriver armé, cagoulé, tronçonner la porte pour l'ouvrir (alors qu'il y avait du monde dedans, ils n'ont même pas demandé d'ouvrir) ! Ca va se retourner contre eux.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Ils sont grave ces Russes !
Ecrit le 08 déc.16, 23:54Bha, on sais tres bien que Ca vas venir plus intense, et meme par la suite mondialement, alors on s'en fait pas ... Hahaha!!
On se prépare pour ces moment la!
La grande tribulation que les gens s'en moque, nous savons bien quel arrive à grand pas, les gens peuvent rire sï ca les amusent oui
Video ici
https://youtu.be/f-Z9jGjP084
On se prépare pour ces moment la!
La grande tribulation que les gens s'en moque, nous savons bien quel arrive à grand pas, les gens peuvent rire sï ca les amusent oui
Video ici
Ecrit le 09 déc.16, 00:13quelle est la raison invoquée pour une telle attitude ?
Ecrit le 09 déc.16, 00:36Les russes ne veulent pas que les témoins de Jéhovah possèdent certaines publications qu'ils considèrent extrémistes. Ils agissent envers les témoins de Jéhovah comme ils le feraient pour des terroristes.
Tant que cette secte sera dangereuse, je suis d'accord avec la méthode russe. Cette secte est trop dangereuse.
Tant que cette secte sera dangereuse, je suis d'accord avec la méthode russe. Cette secte est trop dangereuse.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 déc.16, 00:37Ptitech a écrit :Autant j'ai des reproches à faire aux TJ (en fait surtout à leur organisation) autant là je trouve la méthode quand même abusé !
vous avez jamais rien compris aux russes ... vous vous permettez de juger les autorités russes et tout ça pourquoi?
parce que vous savez que si jamais vous allez là-bas, vous y ferez pas votre loi
d'ailleurs c'est marrant quand on voit des français en situation irrégulière (dépassement de la date permise par leur visa)
ils croient qu'on peut dépasser sa date de visa comme ça se passe dans d'autre pays ...lol
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
...ccnc ...et la lumière fut
- agnusdei
Ecrit le 09 déc.16, 00:43Quelques menus dégâts matériels, si ça peut sauver la vie de gamins qui n'ont rien demandé, alors ça peut se comprendre.
A. D.
A. D.
Ecrit le 09 déc.16, 00:52Patrice,
Il faut arrêter de croire que vous êtes persécutés par satan etc. Les scientologues aussi ont eu des perquisitions. Sont ils persécutés par satan?
http://www.lorientlejour.com/article/99 ... logie.html
Il faut arrêter de croire que vous êtes persécutés par satan etc. Les scientologues aussi ont eu des perquisitions. Sont ils persécutés par satan?
http://www.lorientlejour.com/article/99 ... logie.html
- agnusdei
Ecrit le 09 déc.16, 00:59Je trouve ça vraiment trop gentil pour être qualifié de persécution. Vous devriez voir comment certains chrétiens d'orient sont torturés à mort et là vous comprendrez ce que signifie réellement le terme "persécution".Patrice1633 a écrit : La grande tribulation que les gens s'en moque, nous savons bien quel arrive à grand pas, les gens peuvent rire sï ca les amusent oui
Video ici
A. D.
Ecrit le 09 déc.16, 01:03Les témoins de Jéhovah il suffit qu'on leur ferme la porte au nez pour qu'ils y voient de la persecutions. Ils sont tellement tranquille qu'il faut bien trouvé quelque chose pour prouver qu'ils sont persécutés. Par contre les chretiens qui se trouvent au Nigeria etc eux subissent vraiment des persécutions.
- agnusdei
Ecrit le 09 déc.16, 01:08Exactement !!!jerzam a écrit :Les témoins de Jéhovah il suffit qu'on leur ferme la porte au nez pour qu'ils y voient de la persecutions. Ils sont tellement tranquille qu'il faut bien trouvé quelque chose pour prouver qu'ils sont persécutés. Par contre les chretiens qui se trouvent au Nigeria etc eux subissent vraiment des persécutions.

- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 déc.16, 01:19Et ne parlons même pas des Yezidis !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 09 déc.16, 02:05Il y en a même un qui pense que c'est Satan qui est derrière le fait que sa voiture ne démarre pas quand il devait se rendre à la salle du "royaume"jerzam a écrit :Les témoins de Jéhovah il suffit qu'on leur ferme la porte au nez pour qu'ils y voient de la persecutions.

1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 déc.16, 02:32Satan, beaucoup en parlent, personne ne l'a vu. C'est comme le Père-Noël.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ecrit le 09 déc.16, 02:32Liberté1,
LOL,
Ca ne m'étonne même pas. J'étais un peu comme ca.
LOL,
Ca ne m'étonne même pas. J'étais un peu comme ca.
Ecrit le 09 déc.16, 04:47Mon Dieu, quand je lis ce fil, je me dis que vous vous êtes bien éloignés de Jéhovah...
Tout n'est que haine, méchancetés... Et vous vous complaisez dans ce bourbier visqueux et vous n'arrivez même pas à vous en sortir.
Affligeant.
Tout n'est que haine, méchancetés... Et vous vous complaisez dans ce bourbier visqueux et vous n'arrivez même pas à vous en sortir.
Affligeant.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
-