Non, mais je sais qu'il est au CIEL, selon Apoc 11,19.Sais-tu au moins ce que représente le temple de Jéhovah ?
Avez-vous lu Apoc 11,19 et qu'en pensez-vous ?
Non, mais je sais qu'il est au CIEL, selon Apoc 11,19.Sais-tu au moins ce que représente le temple de Jéhovah ?
Tu dis que cela arrivera bientôt, ce qui me semble peu probable. Mais même si l'esclave fidèle et avisé devait admettre humblement s'être trompé sur ce point, nous n'aurions aucun mal à le suivre dans sa nouvelle interprétation. Jéhovah, au moyen de l'esprit saint, révèle la vérité en temps voulu.Thomas a écrit :Ah la la je serai curieux de voir la tête des TJ de ce forum quand bientôt leur organisation décrètera que le nombre 144000 est à prendre au sens symbolique![]()
Il me semble que tu n'as pas bien compris ce qu'il a écrit, ou alors tu confonds avec quelqu'un d'autre.toutatis a écrit :Il me semble que Chrétien2 a dit que la grande foule était les 144 000....
toutatis a écrit :Il me semble que Chrétien2 a dit que la grande foule était les 144 000....
Je le pense aussi...Logos a écrit : Il me semble que tu n'as pas bien compris ce qu'il a écrit, ou alors tu confonds avec quelqu'un d'autre.
Bien à toi.
Tu devrais peut-être prendre la peine lire les versets que tu as toi-même affichés. Ce ne sont pas les 144000 qui ont blanchi leur robe dans la sang de l'agneau, et ce ne sont pas non plus les 144000 qui viennent de la grande tribulation, mais ce sont les membres de la grande foule.toutatis a écrit : Si les oints (144 000) ont blanchis leur robe dans le sang de l'agneau, et qu'ils proviennent de la grande tribulation
Bonjour Logos,Tu devrais peut-être prendre la peine lire les versets que tu as toi-même affichés. Ce ne sont pas les 144000 qui ont blanchi leur robe dans la sang de l'agneau, et ce ne sont pas non plus les 144000 qui viennent de la grande tribulation, mais ce sont les membres de la grande foule.
Oui effectivement très intéressant ce texte du jour, merci. Il y a matière à discuter.Logos a écrit :
À part ça, et pour revenir eu thème de la grande foule, j'ai immédiatement pensé à toi en lisant le Texte du jour de ce matin.
Excellente journée à toi, Thomas.
Aux 144.000...homere a écrit :
Bonjour Logos,
A qui assimilez vous, les "âmes de ceux qui avaient été immolés" (martyr) qui eux aussi sont revetues d'une robe balche ("il leur fut donné à chacun une robe blanche") - Apoc 6,9-11 ?
(Matthieu 15:14)Logos a écrit :Tu dis que cela arrivera bientôt, ce qui me semble peu probable. Mais même si l'esclave fidèle et avisé devait admettre humblement s'être trompé sur ce point, nous n'aurions aucun mal à le suivre dans sa nouvelle interprétation.
Et pendant ce temps il vous laisse mentir aux gens en leur enseignant de fausses doctrines. Drôle d'idée du " Dieu de vérité ".Logos a écrit :Jéhovah, au moyen de l'esprit saint, révèle la vérité en temps voulu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 25 invités