Qu'est ce que je serais contente....
Merci pour ce lien très intéressantMarmhonie a écrit : (13)Voir Mahomet, M. Gaudefroy-Demonbynes, Paris: Albin Michel, 1957, p.230-2, en ligne gratuitement ici. http://classiques.uqac.ca/classiques/ga ... homet.html
prisca a écrit :Qu'est ce que j'aimerais tomber sur les hadiths qui disent tout ça yacoub...![]()
Prisca lit tout... mais c'est nous qui ne comprenons rien, elle, elle comprend les textes musulmans au mot près et l'interprète comme il se doit,Prophètedel'éternel a écrit :des hadiths sont régulièrmeent écrits et publier par des prêtres musulmans; alors, je pense que tu ne lis pas assez prisca
prisca a écrit :Qu'est ce que j'aimerais tomber sur les hadiths qui disent tout ça yacoub...![]()
Abram a changé de nom en Abraham dans la Bible c'est pas pour rien !Marmhonie a écrit :Abraham ne pouvait obéir à Mahomet contrairement à ce qu'affirme le Coran moderne
Abraham aurait obéit à Mahomet : impossible
Si Abraham était un vrai musulman (Coran 2.131,135 ; 3.67,95 ; 4.125 ; 16.120 ; 22.78 ; 53.37), et si Abraham n’obéissait pas à Mahomet, puisque Mahomet n’était pas né, alors obéir à Mahomet n’est pas nécessaire pour être musulman. Pourquoi alors Allah commande t-il d’obéir à Mahomet (Coran 3.32,132 ; 5.92 ; 8.1,20,46 ; 24. 52,54,56 ; 33.66,71 ; 47.33 ; 49.14 ; 58.13 ; 64.12) ?
Et comment obéir à Mahomet aujourd’hui puisque Mahomet n’est plus de ce monde (si tant est qu’il le fut un jour) ?
Dira-t-on qu’aujourd’hui obéir à Mahomet, c’est obéir au Coran ?
Mais alors, comment mieux dire que la parole d’Allah et celle de Mohamed sont une seule et même parole ?
Qui parle ici, Allah ou Mahomet ?
"Fuyez donc vers Allah! Je suis pour vous, de sa part, un avertisseur manifeste." (Coran 51. 50)
Qui parle ici, Allah ou Mahomet ?
"À lui nul associé ! Voilà ce qu’il m’a été ordonné, et je suis le premier des soumis."(Coran 6. 163)
Et là encore : Coran 6. 114 ; 16. 63 ; 17. 1 ; 19. 68 ; 51. 23 ; 70. 40 ; 75. 1 ; 84. 16-18 ; 90.1 ; 91. 1-7.
Bref, s’il est impossible de distinguer la parole d’Allah de celle de Mahomet, le Coran est-il autre chose que du pur associationnisme (Coran 4.116 ; 6. 22 ; 9. 31), le seul péché musulman qui ne peut être pardonné (Coran 4.48) et qui conduit en Enfer ?
Si les musulmans comprenaient que le Coran moderne les conduits en Enfer, ne demanderaient-ils leur salut à Jésus-Christ (Coran 3.55) comme il est dit ?
C'est vrai d'autres religions, mais à des degrés moindres. Le Coran bat tous les records autant que je sache concernant les menaces pour ceux qui osent douter de ce qu'il dit. http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/coranf.htmyacoub a écrit :![]()
C'est à cause de l'endoctrinement subi depuis l'enfance qu'on reste en islam ainsi que la terreur que l'islam inspire.
Dire que pour moins que ça comme offense tu vires les gens de ta mosquée euh forum.charif a écrit :eric121
tu es d'un tel virtuose dans l'art de lécher le cul que ca me coupe le sifflet
sauf qu'ici , on est pas dans une mosquéeDire que pour moins que ça comme offense tu vires les gens de ta mosquée euh forum.:hi
On comprend pourquoi tu ressens le besoin de sortir de ta propre prison idéologique pour venir aérer ton esprit ici sans pour autant faire preuve de bonne foi ( musulmane) et d'honnêteté intellectuelle.charif a écrit :sauf qu'ici , on est pas dans une mosquée
je peux donc m'exprimer comme bon me semble , tout comme vous tous ici
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités