C'est juste que j'ai de la difficulter a te suivre, on parle de la classe de la grande foule, c'est les meme ecritures pour toute le monde, en Chine, au Japon, les américain, tout le monde on le même message, que la personne vivre au pôle nord au grand froid ou en Equateur avec les rayons de soleil éblouissant, tous on vue qu'il y a une grande foule qui vie presentement sur terre qui traversera les grand moment difficile qui s'en viens ...
La bible, que tu sois de la religion que tu sois, que tu en ai pas ou que ca t'intéresse pas, il y aura des survivants c'est la la joie car qui que ce sois il peut en faire partie, que j'en fasse partie ou pas c'est pas la la question c'est de regarder ce que on peir faire nous tous individuellement pour etre parmis les vivants au grand boulversement qui s'en viens pour tout les hunains vivant sur cette terre presentement ...
Aimerais tu cela y etre? Vivant apres ce qui s'en viens?
C'est cela la question.
Ca t'intéresserais pas de faire un petit efforts?
Vous le savez tous, tout les gens ici savent qu'il y a possibilité de survivre à ces evenements, alors vous êtes responsable de votre propres vie, alors la balle est dans votre camps.
C'est à vous tous de jouer maintenant.
-----
PS : Aller, moi c'est peut être ma derniere journée ici, je repasse demain, quelques minutes, ensuite je ni reviens plus ...
Je devais passé, alors tant mieux si j'ai reussi a donner le goût a quelqu'un.
Je vous laisse une video sur qu'est ce que le Royaume de Dieu:
https://www.jw.org/fr/publications/vide ... _F_1_VIDEO