Celui qui invoque le Nom de Dieu est sauvé.
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Celui qui invoque le Nom de Dieu est sauvé.
Ecrit le 22 mars17, 11:31Il faut dévoiler leurs mensonges et la parole tranchante est faite pour cela ( démonter en pièces toutes leurs fausses doctrines )
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
Ecrit le 23 mars17, 04:28Coeur de Loi a écrit :Tu n'as aucune preuve biblique.
une nuée lumineuse les couvrit. Et voici, Élieprisca a écrit :
Matthieu Evangile 17
4 "Pierre, prenant la parole, dit à Jésus: Seigneur, il est bon que nous soyons ici; si tu le veux, je dresserai ici trois tentes, une pour toi, une pour Moïse, et une pour Élie.
5 Comme il parlait encore, une nuée lumineuse les couvrit. Et voici, une voix fit entendre de la nuée ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection: écoutez-le!
6 Lorsqu'ils entendirent cette voix, les disciples tombèrent sur leur face, et furent saisis d'une grande frayeur.
7 Mais Jésus, s'approchant, les toucha, et dit: Levez-vous, n'ayez pas peur!
8 Ils levèrent les yeux, et ne virent que Jésus seul."
le fils c'est une forme d'affection, face frayeur
LA DOUBLURE
9.7
Une nuée vint les couvrir, et de la nuée sortit une voix: Celui-ci est mon Fils bien-aimé: écoutez-le!
9.8
Aussitôt les disciples regardèrent tout autour, et ils ne virent que Jésus seul avec eux.
9.9
Comme ils descendaient de la montagne, Jésus leur recommanda de ne dire à personne ce qu'ils avaient vu, jusqu'à ce que le Fils de l'homme fût ressuscité des morts.
le Fils de l'homme c'est pas Jésus !
Ecrit le 25 mars17, 03:16c'est la chair, ce sont des transpositionsImperiocristo a écrit :Bible chouraqui l'une des Bibles les plus mal traduit , va vérifié dans les strongs mon grand c'est écrit Théos
Et l'alpha et l'omega aussi c'est mal traduit ?
C'est très bien traduit mon amis
Et la parole c'est faite chair aussi c'est mal traduit ?
Quand la parole se fait chair tu comprend quoi ? qua la parole a été crée ?
Tu me fait de la peine
comme souvent c'est la main, comme si la main avait une intelligence, ces écrits c'est pour un futur, pour des gens bien plus intelligent que toi et moi.
Les lettres situent l’endroit par leur forme, et c’est le contenu de la lettre, c’est pas tout a fait comme l’ADN, mais cela y ressemble.
L’intelligence est au cœur, pas au cœur de la tête, c’est au cœur du mot cœur, dans une de chaque lettre et principalement dans « œ » c’est pour cela qu’il est assemblé.
-