Les hadiths et la sunna sont faux

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
indian1indian1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Les hadiths et la sunna sont faux

Ecrit le 04 avr.17, 02:36

Message par indian1indian1 »

Etoiles Célestes a écrit :Tu ne crois en rien... si ce n'est à ce que croit ton petit nombril.
Je crois surtout aux relations de causes à effets possibles dans tout ce qui exista, existe et existera... et que les sciences démontrent avec crédibilité, suite à la répétabilité et la reproductibilité de l'expérimentation.

Donc je crois en Dieu: Causalité

Ce qui n'a rien à voir avec mon nombril.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.17, 02:46

Message par Etoiles Célestes »

Tu crois en plusieurs religions qui se contredisent, donc tu ne crois en rien.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian1indian1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.17, 02:49

Etoiles Célestes a écrit :Tu crois en plusieurs religions qui se contredisent, donc tu ne crois en rien.

vous pouvez affirmez comme bon vous semble... préjugez même...ou médire :hi:
C'et votre choix. Il vous appartient.

Vos contradiction sont les votres.

Pour ma part, je ne vois pas de contradiction ...

En fait, les contradictions entre les croyances religieuses traditionnelles peuvent souvent être attribuées à la faillibilité et à l’égotisme humains.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.17, 02:59

Si elles ne se contredisent pas, pourquoi ont-elles fait des communautés de plusieurs
millions de personnes?

Pourquoi en terre d'Islam les églises sont interdites?
Par ce que Jésus Fils de Dieu est une abomination pour eux.

Et tu vas me faire croire que 1.5 milliards de musulmans n'ont pas compris le Coran?
Et tu vas me faire croire que 2.5 milliards de Chrétiens n'ont pas compris le Coran?

La vérité c'est que tu vis dans ta petite bulle, dans ton pays de bisounours où tu voudrais
que toute les communautés se fassent des mamours et des courbettes, même si pour ça
il faut trahir leur livre Saint.

Je t'ai déjà prouvé maintes et maintes fois que tu te moques bien de ce qui est écrit dans la parole de Dieu.
Travestir sa parole au profit de tes désirs est monnaie courante chez toi.
Va te faire soigner mon pauvre Indian.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian1indian1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.17, 03:03

Etoiles Célestes a écrit :Si elles ne se contredisent pas, pourquoi ont-elles fait des communautés de plusieurs
millions de personnes?

Par ce que Jésus Fils de Dieu est une abomination pour eux.

Et tu vas me faire croire que 1.5 milliards de musulmans n'ont pas compris le Coran?
Et tu vas me faire croire que 2.5 milliards de Chrétiens n'ont pas compris le Coran?

La vérité c'est que tu vis dans ta petite bulle, dans ton pays de bisounours où tu voudrais
que toute les communautés se fassent des mamours et des courbettes, quitte à trahir leur livre Saint.

Je t'ai déjà prouvé maintes et maintes fois que tu te moques bien de ce qui est écrit dans la parole de Dieu.
Travestir sa parole au profit de tes désirs est monnaie courante chez toi.
Va te faire soigner mon pauvre Indian.
Connaissez-vous la ''nature humain, l'égotisme... ce sentiment de se savoir supérieur car on a appris des trucs que l'autre ignore?

1.5 milliards de musulmans? et vous pensez qu'ils interprètent tous le Qur'an de la même manière?
Pourquoi une telle différence entre l'Islam du Maire de Calgary et le calife de l'EI?

2.5 milliards de chrétiens qui ont lu le Qur'an???
Combien ont même vu la page frontispice de ce bouquin?

me faire soigner? quelle maladie ai-je?

Bien à vous :hi:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.17, 03:16

indian1indian1 a écrit :Connaissez-vous la ''nature humain, l'égotisme... ce sentiment de se savoir supérieur car on a appris des trucs que l'autre ignore?
HS

1.5 milliards de musulmans? et vous pensez qu'ils interprètent tous le Qur'an de la même manière?
Un musulman est musulman par ce qu'il croit que Dieu n'a pas de fils mort sur la croix pour les péchés des hommes.

2.5 milliards de chrétiens qui ont lu le Qur'an???
Non, mais ils savant que le Coran enseigne que Dieu n'a pas de fils mort sur la croix pour le péché des hommes.

Quelle est la première chose qu'on va répondre à un chrétien qui veut savoir ce qu'est l'Islam.
Je vais te le dire: On va lui dire que le Coran a vu le jour par ce que la Bible a été falsifiée,
par ce que cette dernière ment sur Jésus, Jésus n'est qu'un messager, il n'est pas le fils de Dieu,
et il est encore moins mort sur une croix pour les péchés de l'humanité.

Mais y a que votre bande d'illuminés de Bahai'ie qui va nous soutenir le contraire
et qui veulent nous faire croire que tout ce beau monde n'a rien compris...

me faire soigner? quelle maladie ai-je?
L'hypocrisie... mais je doute qu'un remède existe.

indian1indian1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.17, 03:24

Etoiles Célestes a écrit : Pourquoi en terre d'Islam les églises sont interdites?

Un musulman est musulman par ce qu'il croit que Dieu n'a pas de fils mort sur la croix pour les péchés des hommes.

Non, mais ils savant que le Coran enseigne que Dieu n'a pas de fils mort sur la croix pour le péché des hommes.

Quelle est la première chose qu'on va répondre à un chrétien qui veut savoir ce qu'est l'Islam.
Je vais te le dire: On va lui dire que le Coran a vu le jour par ce que la Bible a été falsifiée,
par ce que cette dernière ment sur Jésus, Jésus n'est qu'un messager, il n'est pas le fils de Dieu,
et il est encore moins mort sur une croix pour les péchés de l'humanité.

Mais y a que votre bande d'illuminés de Bahai'ie qui va nous soutenir le contraire
et qui veulent nous faire croire que tout ce beau monde n'a rien compris...

L'hypocrisie... mais je doute qu'un remède existe.
En terre d'Islam? de quel pays parlez vous? pourriez vous être plus spécifique je vous pries...
Mais il est vrai que les califats terroristes de l'EI, sont contre car ils interprètent l'Islam et le Qur'an aux travers le wahhabisme ele salafisme extrémiste fondamentaliste...

Vous mettez tous les musulmans dans le même bateau...dommage :(

Vous êtes donc docteur pour me diagnostiquer d'hypocrite... :hi:
C'est bon à savoir.

ps. et dites moi je vous pries...pensez vous que tous les catholique , protestants, TJ, Mormon, Adventiste, Évangélistes, baptiste, et toutes les nombreuses branches du christianisme ont toutes la même interprétation de la Bible et du NT?

Pourquoi toutes ces nombreuses communautés?

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.17, 04:51

Message par yacoub »

La croix et les églises sont bannies dans des pays islamiques de charia dure mais au Maroc et en Tunisie, elles existent.

La Tunisie a fait même l'effort d'élever des porcs pour alimenter des chrétiens.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian1indian1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.17, 05:58

yacoub a écrit :La croix et les églises sont bannies dans des pays islamiques de charia dure mais au Maroc et en Tunisie, elles existent.

La Tunisie a fait même l'effort d'élever des porcs pour alimenter des chrétiens.

Donc il y a différentes formes de charia, différents formes d'interprétation de l'islam, différents pratiques de l'islam... c'est ca?

Répondre