topic a écrit :Mohamed est il un vrai ou un faux prophète.

topic a écrit :Mohamed est il un vrai ou un faux prophète.
3. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins,...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).indian1indian1 a écrit :Vous pourriez y ajouter l'ensemble de la sourate je vous pries...car là c'est comme jouer au jeu que joue Boko
Parce que les bahais sont également pour la polygamie et l'esclavage ?
oh, désolé, je ne savais pas que vous ignoriez autant de la foi bahaie.
Mais, non...ni pour la polygamie, ni pour l'esclavagisme. Bien au contraire.
Bien que le contexte de le Perse au 19e siecle était de cette nature et tradition.
Saint Glinglin a écrit :
3. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins,...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).
LSaint Glinglin a écrit :Bien sûr puisque Mahomet est un prophète bahai.
Le Coran a été écrit en Arabe, si depuis des millénaires les Arabes affirment qu'à la place de Jésus il y avait un sosie,prisca a écrit :lire "faux semblant" ça veut dire "sosie" et toi ça te satisfait ?
Si ça te satisfait, tant mieux pour toi.
Ils ont raison de faire des déductions de ce type, et quand bien même ça fait 1500 ans qu'ils font la même déduction.
Ils n'évoluent jamais ?
@ Etoiles CélestesEtoiles Célestes a écrit : La foie Bahai'e est pire que tout, il n'y a rien de plus absurde que cette religion;
elle te demande de croire en tout, mais quand tu analyses la chose, au final tu ne crois en rien,
puisque tous les livres se contredisent.
Bien heureux que tu es quitté cette secte...
Tu coup tu crois en quoi maintenant?
Même pas sûr, autant cela produira le contraire de l'effet escompté...
VOXIfera2 a écrit :..et sinon j'aime bien les Quaker. (je ne parle pas que des céréales)
si l'homme a conquit le grand Nord et et plus haut encore , c'est bien grâce aux chiensyacoub a écrit : Il faut aller voir sur le blog Sami Aldeeb qui a fait une étude sur l'islam et les chiens. Le judaïsme aussi considère les chiens comme impurs.
Yes sir...jipe a écrit : si l'homme a conquit le grand Nord et et plus haut encore , c'est bien grâce aux chiens
En tant que préhistorien, je suis convaincu que vous connaissez aussi l'évolution de l'être humains au fit des âges... des différetns cultures et civilisations.Karlo a écrit :Je me demande d'où vient cette haine des chiens (ainsi que de pas mal d'autres animaux).
Est-ce parce que les chiens mangent n'importe quoi ?
Les chèvres en font largement autant et ne sont pas considérée comme impures...
Est-ce parce qu'ils aiment se sodomiser joyeusement entre mâles au mépris de la sainte loi divine homophobe ?
Là encore, ce ne sont pas du tout les seuls à pratiquer ca.
Peut-être que comme les gens côtoyaient d'avantage les chiens que les autres animaux, ils ont focalisé sur eux...
Pareil, pour moi l'église catholique romaine est une église satanique.VOXIfera2 a écrit :disons que je me définirai plus comme sympathisant a l’église "Catholique Gallican"
car je ne pense pas que le pape soit choisi par dieu et qu'il est infaillible
et surtout avec tout ce que l'on entend sur le faite que la maison blanche tente de le manipuler. (ou d'autres d'ailleurs)
J'ai de suite pensé aux céréales...et sinon j'aime bien les Quaker. (je ne parle pas que des céréales)
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 3 invités